Forum cheval
Le salon de discussion

Les 59/62, on va à la plage?

Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par drina
Par poonsy_alice : le 05/07/13 à 12:47:17

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 J'aurais pu continuer sur notre autre post "les nordites, on se voit quand?" mais je me suis dit que tout le monde n'allait peut être pas sur ce post, donc voilà, un tout nouveau tout beau !

J'ai de plus en plus envie de me faire une petite balade à cheval à la plage entre forumeurs !

Est ce que ça tente des gens?

Je sais que ça va être dur à organiser, parce qu'on a déjà eu du mal à s'organiser un resto' Mais je me dis que ça vaut peut être le coup de se prendre la tête pour une bonne journée !

Alors moi je suis à Lille, mais j'ai mes parents sur la côte, à Hardelot. Donc si vous voulez, on peut essayer de trouver des chevaux dans mon coin pour pouvoir se faire un barbuc' chez moi le midi par exemple!

Sachant que c'est à 2 heures de voiture de Lille.
On peut covoiturer mais on peut aussi trouver plus près! (La panne... )

Je connais un petit club qui organise des balades à la plage le mardi et le samedi. Faut réserver 3 jours avant et il faut minimum 5 cavaliers. Je pense que ce n'est pas très cher, puisque l'heure de cours est à moins de 10 euros. Par contre, la balade se fait avec un accompagnant.

S'il y en a qui veulent emmener leurs chevaux, je pense que c'est aussi envisageable! Perso, je ne prendrais pas mon poney je pense, parce qu'il est assez ingérable à la plage et encore plus en groupe.

Alors, qui est tenté? Qui a des idées?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Miicky : le 05/07/13 à 19:34:25

Déconnecté

4351 messages
Dire merci
 Super idée ça !

Par poonsy_alice : le 05/07/13 à 20:24:02

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Ah motivée?

Par Marjo62 : le 05/07/13 à 21:46:35

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Bonne idée, mais ça risque d'être dur pour moi. Entre la jument qui doit encore bien bosser pour rester calme dans le van (elle rentre mais ne reste pas) et moi qui ne monte plus à cause de mon genoux ça pourrait être dur. Bon après j'ai mon autre ponette mais à 22 ans je la lancerait pas sur une grosse balade à la plage surtout que j'ai pas posé mon cul dessus depuis 1 ans

Moi je prévoit d'aller chez des amis à Oye plage dès "qu'on peut" plage de sport là bas, super grande et pas des masses de tourristes. Par contre souvent des kite et char à voiles

Par Miicky : le 06/07/13 à 21:26:13

Déconnecté

4351 messages
Dire merci
Poonsy : Oui, faut juste que je sois dispo quand ça se fera

Marjo : Tu es près de Oye Plage ?

Par Marjo62 : le 07/07/13 à 11:53:24

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Pas vraiment mais j'ai des amis là bas donc je peux amener ma juju et la laisser quelques jours. Mes chevaux sont entre Douai et Valenciennes

Par Miicky : le 07/07/13 à 15:55:20

Déconnecté

4351 messages
Dire merci
 Je pensais qu'on était pas très loin, mais en fait non

Par drina : le 08/07/13 à 11:42:50

Déconnecté

3403 messages

44 remerciements
Dire merci
 Moi, je suis motivée, mais je bosse souvent en juillet, aout, donc il faut voir les dates!

Je préfèrerais prendre la mienne, mais elle est convalescente pour l'instant, on verra au moment donné!

On avait essayé d'organiser ça l'année dernière, je me rappelle mais c'était une belle galère et ça ne s'est pas fait. Quand on voit déjà pour S&Co

Marjo62: Tes chevaux sont où exactement? Je bosse entre Douai et Valenciennes!

Par drina : le 25/07/13 à 23:50:10

Déconnecté

3403 messages

44 remerciements
Dire merci
 Pas grand monde de motivé en tout cas

Moi je vais sur Berck, le 3,4 et 5 août! J'espère qu'il ferra assez chaud pour qu'on puisse nager!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval