Je n'ai pas eu l'agreg
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolettePar lamimolette : le 07/07/13 à 13:39:12
Déconnecté Dire merci | Voilà, tout est dans le titre. Je suis évidemment déçue mais j'ai eu des remarques plutôt positives de la part des membres du jury et je suis plutôt contente de mes notes pour une première fois. Rendez-vous l'an prochain. |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par kefiretlome : le 07/07/13 à 13:41:34
Dire merci | C'est dur, l'agreg ! Soit satisfaite d'avoir été jusque là, tu étais motivée, c'est dommage, mais tu rebondiras Tu vas la représenter l'an prochain, donc, alors : Bonne chance pour la suite Message édité le 07/07/13 à 13:42 |
Par lamimolette : le 07/07/13 à 13:44:45
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup. Oui, je la retente l'an prochain. J'y ai été fortement incitée par les membres du jury. |
Par Val Kenzack : le 07/07/13 à 14:04:42
Dire merci | Ne lâche rien tu as raison |
Par lamimolette : le 07/07/13 à 14:07:10
Déconnecté Dire merci | Merci Val. Je ne lacherai rien. Par contre, ça veut dire moins de balades avec ma grosse. Elle ne va pas être contente ma miss. |
Par sheytana : le 07/07/13 à 14:07:49
Dire merci | Pour une première fois c'est déjà le top, la prochaine sera la bonne Bravo en tous cas d'avoir tenté l'aventure |
Par dilou : le 07/07/13 à 14:13:09
Dire merci | Prends ça comme une expérience pour la prochaine fois ! Et puis une admissibilité c'est déjà très bien |
Par Quiche : le 08/07/13 à 00:09:55
Dire merci | ON LÂCHE RIEN!!! oups pardon Non, mais sérieusement, c'est super que tu retentes l'année prochaine! Mon ami prof de philo dont je t'avais parlé l'avait aussi raté la première fois, pour finalement réussir en beauté la seconde fois! Donc moi j'y crois et je serre les fesses pour l'année prochaine!! Lamimolette rules !!! |
Par TATADRAGON : le 08/07/13 à 07:40:40
Dire merci | allez, c'est pas si grave que celà vu que le jury t'a fortement encouragée ! c'est juste une année de plus à rebosser pour l'obtenir. Reculer pour mieux sauter Mais dans tous les cas, BRAVO d'avoir été admissible |
Par Loarghann : le 08/07/13 à 08:44:51
Dire merci | regarde l'examination que tu viens de vivre comme un examen blanc... maintenant que tu sais comment ca marche, ca ira tout seul l'année prochaine ! Courage, ce n'était pas du tout du temps perdu ! COrlaie |
Par lamimolette : le 08/07/13 à 18:24:46
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup. Non je ne lâche pas. Je me suis déjà fais un plan d'attaque pour la session à venir. J'ai préparé les ecrits un peu trop en dilettante mais mes notes de TP +oral sont très honorables pour une première fois. En bossant mieux les ecrits et maintenant que je connais un peu plus ce qui m'attends pour les epreuves d'admission, ça devrait pouvoir le faire. |
Par cyberds : le 08/07/13 à 20:02:11
Dire merci | ah oui c'est pour la prochaine fois !! et puis biadmissible, c'est très bien aussi hein ! |
Par lamimolette : le 08/07/13 à 20:06:09
Déconnecté Dire merci | Oui Cyberds. C'est ce que je vise d'abord de façon raisonnable. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous