Dana, en route vers l'obé
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 07/07/13 à 20:50:42
Dire merci | Bonjour à tous ! Un petit coucou à ceux à qui je ne parle plus beaucoup car je ne suis plus souvent ici, je ne vous oublie pas J'ai hésité à faire ce post et puis je me dis qu'il servira finalement de "trace" pour suivre le parcours de "ma" chienne. C'est en fait la chienne de mes parents, mais je me suis mise en charge quand on l'a adoptée chiot de faire son éducation et je me suis prise au jeu (tellement que je fais une formation d'éducateur canin). C'est une croisé Berger Allemand et Bouvier des Flandres. Je n'ai pas l'espoir d'en faire un chien de concours, mais de m'amuser avec. Voilà à quoi ressemblait le monstre bébé : Un peu plus grande... : Et alors voilà un entrainement un peu léger, d'aujourd'hui : Marche au pied Coucher Coucher avant la palissade, avant un rappel avec obstacle Au rappel Rapport d'objet avec obstacle Rapport d'objet Passage de la bascule Message édité le 07/07/13 à 20:51 Message édité le 07/07/13 à 20:51 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Capsou13 : le 07/07/13 à 20:53:54
Dire merci | Coucher sur la bascule Passage du pneu Passage du mini-tunnel Voilà, je voulais juste vous montrer ma petite fierté, parce que finalement c'est le premier chien que j'éduque et je suis fière du résultat... Son regard vaut tout : |
Par orus de bohas : le 07/07/13 à 21:00:00
Dire merci | Joli travail, elle a quel âge maintenant ? Il faut des obstacles particuliers ou avec de la débrouille on peut s'en sortir aussi ? |
Par Capsou13 : le 07/07/13 à 21:08:24
Dire merci | Elle a 20 mois maintenant. On peut faire avec de la débrouille, il faut un peu de bricolage mais ce n'est pas compliqué |
Par orus de bohas : le 07/07/13 à 21:13:42
Dire merci | Elle est encore jeune . En tout cas le croisement est très réussi . |
Par dilou : le 07/07/13 à 21:24:09
Dire merci | obé, je croyais que c'était obésité |
Par salsababy : le 07/07/13 à 22:22:08
Dire merci | ça a l'air de bien marcher vous 2! totalement HS : t'as fait des rajouts? |
Par Scooper : le 07/07/13 à 22:24:27
Dire merci | Super ce boulot! Tu ne travaille pas encore avec l haltère au rapport d objet? Même si c'est un croisement atypique, tu peux prétendre à des concours avec elle (si tu en as l envie ) J'ai monté ma staff en brevet, elle à le niveau classe 1, mais j'ai du arrêter Hâte de suivre votre évolution en tout cas! |
Par Capsou13 : le 07/07/13 à 22:59:03
Dire merci | Dilou, quelle drôle d'idée ! Oui, Orus, elle est encore jeune et travaille pas mal pour son âge, même s'il y a encore des choses à corriger. Salsababy, oui exactement Mais je n'étais pas coiffée Scooper, non je ne travaille pas encore avec l'haltère parce qu'elle commence seulement à rapport son jouet fétiche correctement. Et impossible pour le moment de lui faire prendre l'haltère, elle est vraiment difficile avec ça. Pour ce qui est des concours, en Belgique je peux prétendre au Brevet 4B et puis c'est à voir, puisque c'est un croisement. Je vais continuer à la bosser comme ça, c'est une chienne très volontaire et agréable, elle donne vraiment |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous