Help recherche poussette Canne très légère
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Mystic2 : le 08/07/13 à 15:12:07
Dire merci | Salut, on va a Disneyland cet automne, et on a decidé d'emmener Margot, nous allons donc emmener le porte bébé, mais j'avais vu il y a quelques mois de ca une poussette canne très compacte qui se portait en bandouillère, je veux cette poussette, est ce que quelu'un la connait? Merci de votre coup de main! |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Mystic2 : le 08/07/13 à 15:15:28
Dire merci | A peine le post parti, j'ai trouvé... poste a clore donc |
Par naiki31 : le 08/07/13 à 15:25:26
Dire merci | Et pour info, c'est laquelle ?! Nous allons également a Disney cet automne ! Quel âge a Margot ? Notre dernière aura quasiment 1 an, on va sans doute la laisser pour ne pas être "bloqué" |
Par Mystic2 : le 08/07/13 à 15:31:21
Dire merci | Margot aura 18 mois passés, on l'emmène car ma soeur y sera avec sa petite de 3 ans et la dame du standard Disney m'a dit que les 2 pourront faire les mêmes attractions et comme nous sommes 4 on ira au baby switch 2 par 2 La poussette c'est la yoyo de babyzen mais le prix est totalement demesuré.... ca sera porte bébé |
Par naiki31 : le 08/07/13 à 15:39:39
Dire merci | Ah oui effectivement. Il y a aussi la poussette canne sac a dos QuickTime mais bon c'est un budget aussi ... ! |
Par naiki31 : le 08/07/13 à 15:42:02
Dire merci | D'ailleurs il y en a une en vente sur leboncoin a 60 euros si jamais .... |
Par didie43 : le 08/07/13 à 15:42:11
Dire merci | et pourquoi pas louer une poussette à disney !? nous c'est ce qu'on avait fait, et c'était top ! |
Par naala147 : le 08/07/13 à 15:46:41
Dire merci | les pousettes se louent a l'entree de disney au besoin |
Par Mystic2 : le 08/07/13 à 15:51:03
Dire merci | Louer une poussette ouia pourquoi pas... elles sont bien? |
Par Maevan : le 08/07/13 à 15:53:49
Dire merci | De loin, en n'étant pas concernée plus que ça, elles avaient l'air pas mal ! En plus il y a des parcs à poussettes devant les attractions "petits, et tu mets le nom du petit dessus pour retrouver ta poussette. |
Par naala147 : le 08/07/13 à 15:56:10
Dire merci | elles sont sîmples, bleu marine, grande taille (pas nourisson quoi). standart. bien pour la journee, et au moins personne te la pique quand tu es dans les atractions |
Par Mystic2 : le 08/07/13 à 16:02:12
Dire merci | ok oui pas bçete du coup je pourrais en louer une sur place quand Margot aura marre du porte bébé |
Par naala147 : le 08/07/13 à 16:03:27
Dire merci | je sais pas quel age elle a, mais les poussettes niveau taille, c'est pas avant 2ans a vue de nez. et je crois que c'etait 8e la journee |
Par Mystic2 : le 08/07/13 à 16:06:51
Dire merci | Margot aura 18 mois mais ouuuuuua 8€!!! |
Par naiki31 : le 08/07/13 à 16:25:47
Dire merci | Non ... C'est 15 euros la journée apparemment |
Par Luna74 : le 08/07/13 à 16:44:09
Dire merci | et sur leboncoin tu n'en trouve pas? |
Par Loarghann : le 08/07/13 à 16:53:21
Dire merci | C'est 15 euros la journée, sauf avec l'abonnement dream ou là c'est gratuit. Les poussettes sont très chouettes pour des grands, mais effectivement, pas avant 2 ans à mon humble avis. Nous on l'avait fait avec la petite en écharpe à l'époque... Maintenant, elles sont grandes, mais comme on a l'abonnement, on prend la poussette et elles se mettent à deux dedans J'ai des souvenirs terrible de "chez mickey" avec ma petite trolette de 18 mois qui essaie de manger Dingo. Heureusement que leurs costumes sont larges Coralie |
Par Mystic2 : le 08/07/13 à 16:57:53
Dire merci | Coralie tu me rassures, parce que bon j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie... Par contre a 15€ la poussette ils se tripotent hein.. Le coup du voyage me parait deja tellement Hors de prix a 40%.... |
Par Loarghann : le 08/07/13 à 17:13:54
Dire merci | Tout est hors de prix, chez mickey, même avec l'abonnement. T'inquiètes, il y a plein de choses à découvrir pour elle, dèjà à 18 mois ! Tout ce qui est dans la partie "rose" du parc Mickey et même certaines choses du parc studio comme les tapis volants... Et puis rien que les spectacles, les personnages, les parades... Maintenant, je ne suis pas du tout objective, on est tous fans, zhom, les filles et moi ! Nous on a un camping car, donc le logement ne coute rien grace à l'abonnement, du coup on y va au minimum 5 fois par an, et la magie n'est pas encore partie ! Il faut dire aussi qu'on ne fait pas du tout les mêmes choses d'une fois à l'autre... Si vous savez essayer de réserver un truc pour manger avec les personnages, c'est là que Zaza a essayé de manger Dingo, elle voulait lui croquer le nez Il y a des acteurs qui jouent réellement le jeu et qui sont grandioses avec les momes, mêmes tous petits ! Effectivement, pour les adultes, le bon plan est de faire un shift "bébé", et de jouer avec les fast pass qui sont presque inexistant dans la partie rose du parc (à part peter pan et buzz). les files pour Dumbo que les tout petits adorent sont toujours les plus longes, donc nous on file chez dumbo avec les petits pendant que les grands vont chercher les fast pass pour tout le monde puis on se rejoint... Et il y a aussi le monde est tout petit comme chouette attraction à cet age là. Le seul truc un peu triste, c'est qu'elle ne s'en souviendra pas... Mais bon, les photos le feront à sa place ! Coralie |
Par calamity jane : le 08/07/13 à 18:09:59
Dire merci | la yoyo babyzen, elle est topissime !!! j'ai pas acheté grand chose de très onéreux pour la môme, sauf : - la poussette - le siège auto où on n'a pas lésiné pour des questions de confort, praticité, sécurité j'ai acheté la poussette Babyzen Recaro qui faisait poussette "hamac" et cosy-siège auto, elle est top moumoute du coup, on se tâte pour la babyzen, parce que ces saloperies de poussettes qui ^pèsent un âne mort et font des trucs énormes, ça me gonfle ! |
Par naiki31 : le 08/07/13 à 18:20:11
Dire merci | Regard celle que je t'ai dit que j'ai vu sur leboncoin. 60 euros et elle se transforme également en sac a dos .... A peut être un bon compromis ... |
Par ilou : le 08/07/13 à 22:05:31
Dire merci | l annee derniere j'avais loué la poussette a disney, c'etait 7e mais en fait une nenette qui passait par la me dit "vous embetez pas j'ai un pass annuel, pour moi c'est gratos je vais vous en cherchez une des poussettes", et voila, gratos j'emmene les miennes fin aout... elles sont princesses a donf, on a reservé le repas avec cendrillon j'ai hate de voir leur yeux s'illuminer !!! mais alors le prix du repas princesse pouf... heureusement que c'est mamy qui raque |
Par calamity jane : le 09/07/13 à 12:09:19
Dire merci | Quick Smart Lien Yoyo Babyzen Lien râlala ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous