Forum cheval
Le salon de discussion

Help parfumer cage d'escalier??

Sujet commencé par : naala147 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par naala147 : le 08/07/13 à 17:15:16

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
bonjour,

je viens encore d'avoir un appel de mon bailleur:
une de mes voisine me fait c**** depuis un an a cause de mes chats (j'en ai 2).

elle ne cesse de porter des plaintes comme quoi ca pue le chat sur le palier....

vous vous en doutez, l'hygiene est de mise...

j'avais deja mit un pot pourri a cote du paillasson, mais a priori elle en veut plus!

du coup je cherche un moyen de mettre "du bon parfum de synthese qui pue" dans la cage d'escalier pour la journee.
l'encens va bruler trop vite, et une bougie est trop dangereux.

une idee pour enfumer cette megere??

merci

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par Phèdre : le 10/07/13 à 10:25:23

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci

Par naala147 : le 10/07/13 à 10:33:08

Déconnecté

10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 looool

ce matin j'etais sous la douche et ca a sonné a la porte... je pense que c'etait le bailleur, mais j'allais certainement pas ouvrir en serviette, trempee et avec du shampoing dans les yeux...
pitetre qu'il repassera demain..

Par kirikou : le 10/07/13 à 18:46:18

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 Comme dit par certain, je ne ferais rien, ce serait admettre qu'il y a une odeur à cause de tes chats.

Courrier recommandé avec accusé de réception pour contester le faite que ça sente le chat dans l'escalier, avec invitation à venir vérifier.

Si ça ne suffit pas et qu'un huissier ne coûte que 50 euros pour ce genre de constatation, franchement, l'huissier te reviendra moins cher que d'acheter régulièrement du désodorisant.

Surtout que le désodorisant, ta voisine risque encore d'y trouver à redire (la mauvaise foi n'ayant aucune limite), alors qu'avec un constat d'huissier tu peux effectivement joindre un courrier dans lequel tu menaces de porter plainte pour diffamation avec demande de remboursement des frais d'huissier (tant qu'à faire).

Tu passeras peut-être pour la chieuse de service, mais au moins tu auras la paix.

Par Medina : le 13/07/13 à 20:23:10

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Je ne saurais quoi te conseiller pr ton pb de voisinage mais en ce qui concerne l'odeur des chats ds le couloir j'ai eu le mm tour de ma faute ! j'ai mis la poubelle ( où j'avais vidé la litière ) sur le pas de la porte en me disant je la descendrais demain en partant ... sauf que j'ai fait la grasse mat' !

ha pr le cp j'ai été bien inspiré de la mettre sur le pas de la porte au moins ça a pas senti ds l'appart' mais alors ds le couloir
misère ! en plus avec la chaleur ... une horreur lol

J'ai des voisins cool ça va !
j'ai pschitté du chevre feuille : nickel !

Par MissMoody : le 14/07/13 à 00:36:36

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Les huiles essentielles sont certes moins toxiques que les produits de synthèse, mais sont cependant loin d'être anodines et indisposent également les animaux à l'odorat développé. Franchement, je ne mettrai rien, si ça ne pue pas et qu'il s'agit de mauvaise foi, alors laisse venir.
Dans le doute je passerais simplement l'appart au nettoyage, laver les coussins/ housse ou autres tissus sur lesquels les chats dorment, et mettre la caisse sur le balcon.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval