Bienvenue chez nous !
Sujet commencé par : didie43 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par didie43 : le 09/07/13 à 15:51:20
Dire merci | Vous regardez l'émission ? moi j'aime bien, quand j'ai la possibilité. en temps normal j'adore visiter les maisons... les idées déco, les extérieurs.. donc là c'est sympa on en vois de chouette (la plupart du temps !! ) tout les jours, et puis on aperçois des régions qu'on ne connait pas forcément ! bon y a des hôtes quand même pas très sympa entre eux, mais bon c'est peut-etre ça qui fais aussi marcher l'emission. bon par contre, je vais dire peut-être un truc completement bête, mais hier je suis tombé sur l'emission, et y a pas Lilou, qui y participe cette semaine ?? il me semble, qu'il y a des traits de ressemblance sur le peu de photo que j'ai vu sur le forum. et puis elle a un élevage de chevaux, elle se trouve dans les Landes.... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par drina : le 09/07/13 à 15:54:30
Dire merci | Lilou est effectivement passée chez "Bienvenue chez nous" il y a quelques mois. J'ai vu l'émission à l'époque, peut être qu'il y a des rediffusions! |
Par kefiretlome : le 09/07/13 à 15:57:06
Dire merci | Je pense que là, il s'agit de rediffusions en effet, car j'ai déjà vu celle avec Lilou il y a un moment déjà. D'ailleurs, la pauvre, ça n'avait pas été cool pour elle.... Message édité le 09/07/13 à 15:58 |
Par Furantzopie : le 09/07/13 à 16:03:33
Déconnecté | Oui avec Lilou c'est cette semaine, il s'agit d'une rediff... J'aime bien, mais en général je trouve que ça manque un peu de fair-play et d’honnêté, mais bon c'est surtout bien manipulé/réécrit par la prod donc bon je pense pas qu'il faille juger les participants sur leurs dires |
Par didie43 : le 09/07/13 à 16:51:55
Dire merci | ha c'est bien ce qu'il me semblait ! et il semblait bien aussi que c'était une redif. je ne peux jamais voir les 4 participants, mais je me souviens du couple d'homosexuel, vu que l'un d'eux ressemble énormément à un ami à nous ! J'aime bien, mais en général je trouve que ça manque un peu de fair-play et d’honnêté, oui je trouve aussi, certains sont là pour gagner et saquent les autres sur les notes et les commentaires !! et du coup le résultat des gagnant est parfois injuste. |
Par cyberds : le 09/07/13 à 17:37:59
Dire merci | cette émission est un tissu de manipulation !!! dans le cas de Lilou, on veut la faire passer pour quelqu'un de rigide alors on lui invente un passé de militaire qu'elle n'a jamais été !!! normalement elle devait passer en 2 mais c'était beaucoup plus drôle de la mettre en 3 en faisant croire qu'elle s'est engueulée avec l'hotesse n° 2 on lui demande de détailler ce qui ne va pas "pour rendre service aux hôtes et les aider à améliorer leur prestation" ce qu'elle fait bien obéissante, du coup on la fait passer pour la chiante qui fait des listes :!! remarquez la différence entre le montage qui la fait passer pour la vilaine et les notes tout à fait honorable qu'elle met ... pour le fromage chez l'hôte d'aujourd'hui par exemple : elle veut savoir si c'est du chèvre ou de la vache pas du tout pour embêter mais juste pour savoir vu qu'elle est totalement allergique au lait de vache !!! bref vous aurez compris que cette émission m'a choquée par sa manipulation et ses montages mettez entre parenthèse la voix off et reg ardez comme on nous prend pour des c*** |
Par Furantzopie : le 09/07/13 à 18:05:13
Déconnecté | Oui y avait eu un long débat sur le post de Lilou lors de la 1ere diffusion, me souviens très bien! De toutes manière faut pas se leurrer, si c'était tout gentil tout plat, ça ferait pas ou peu d'audience.. les 'prises de têtes' font vendre... |
Par Emeline51 : le 09/07/13 à 18:15:48
Dire merci | Faut pas parler à Lilou de cette émission, il s'agit d'une rediffusion cette semaine, mais franchement, à l'époque ça s'est mal passé! C'est TF1 quoi... Manipulations & co, et ils ont fait passer Lilou pour une ex militaire castratrice et pas sympa alors que (pour avoir la chance de la connaître en vrai) elle est TOUT LE CONTRAIRE!!!! Accueillante, bienveillante, honnête et généreuse! Donc il faut se méfier des personnages créés de toute pièce par la production, ça c'est la magie des montages... (Hormis ça, j'avoue bien aimer regarder de temps en temps, histoire de découvrir des régions et idées déco sympas, mais en gardant à l'esprit tout le reste) |
Par cyberds : le 09/07/13 à 18:37:50
Dire merci | +1 Emeline !!! |
Par Capsou13 : le 09/07/13 à 19:46:10
Dire merci | Moi qui n'ai jamais rencontré Lilou, c'est laquelle de cette semaine? |
Par julyka : le 10/07/13 à 09:08:07
Dire merci | Je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moyen de faire connaissance avec Lilou que de regarder l'émission... J'avais regardé les deux premiers épisodes et boycotté celui qui se passait chez eux... Ceci étant, Lilou, bonne joueuse, a dit que cette émission lui avait quand même permis d'apporter à sa chambre d'hôtes certaines améliorations, notamment, la création d'une salle de bain pour chaque chambre et l'installation d'un spa à la disposition des hôtes... Pour venir régulièrement chez eux, ils sont toujours en quête d'améliorations et cherchent sans cesse à rendre leur chambre d'hôte plus belle et plus accueillante... J'adore! |
Par Capsou13 : le 10/07/13 à 10:17:25
Dire merci | Oh mais je "connais" Lilou par le forum et je sais déjà tout le bien qu'on dit d'elle au quotidien. C'est juste par curiosité, pour la reconnaitre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous