Forum cheval
Le salon de discussion

Chats en chasse et récompenses

Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alice
Par orus de bohas : le 09/07/13 à 20:49:29

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bonsoir,

Ma mère rencontre un léger problème avec un de ses deux chats. L'un chasse énormément et lui rapporte tous les jours une ou deux proies.

Au début, elle le disputait, puis je lui ai expliqué que cela signifiait "Merci" de la part du chat (chose qu'on m'a dite et que j'ai lu à plusieurs reprises). Elle n'a donc plus rien dit, les proies étant déposées dehors, devant la porte-fenêtre de sa chambre.

Or maintenant, ce même chat lui rapporte des proies (bien souvent des lézards), à moitié mort, de nuit ... et dans son lit.

Comment faire comprendre au chat que les lézards n'ont rien à faire dans le lit ?

Pck se réveiller en plein milieu de la nuit à cause d'un lézard à moitié mort qui vous chatouille les cuisses ...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimir : le 09/07/13 à 21:40:54

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 perso pour limiter les cadeaux de mes chats je dis rien mais je fais disparaitre la proie (poubelle)

plus la proie est importante difficile a attraper, plus ça les embéte
du coup ils sont moins motivé a ramener

pour éviter les cadeaux dans le lit condamner l'accès a la chambre

Message édité le 09/07/13 à 21:41

Par orus de bohas : le 09/07/13 à 22:25:47

Déconnecté

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ben le problème dans ce cas, c'est qu'on ne peut pas condamner l'accès à la chambre. Ils sont deux dans cette maison mais ils ont des horaires de vies complètement décalé, du coup, chacun sa chambre, et les chats rentrent par la chambre car la porte fenêtre est constamment ouverte.

Dès qu'elle les voit faire, elle sauve les proies.

C'est le seul problème qu'elle a avec ses chats et elle ne sait pas quoi faire.

Par poonsy_alice : le 09/07/13 à 22:42:21

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 A part fermer la porte de la chambre, je vois pas!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval