Auberges marocaines
Sujet commencé par : Lubis - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marie74Par Lubis : le 14/07/13 à 22:16:39
Dire merci | Bonjour à tous! Mon homme et moi cherchons à voyager quelques jours au Maroc. Etant anti-sites touristiques, nous cherchons des auberges, sites, chambres originales, intéressantes, dans des endroits perdus Si vous avez pratiquez, si vous connaissez, caaaalll meeee Merci! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sahel46 : le 15/07/13 à 06:50:28
Dire merci | On s'était renseigné avec chéri pour aller à cet endroit : Lien. Super contact avec la propriétaire des lieux, possibilité de monter à cheval C'est dommage, on n'a finalement pas pu partir, mais ce n'est que partie remise! |
Par Lubis : le 15/07/13 à 10:38:36
Dire merci | Waw exactement le genre qu'on cherche!! Je viens de leur écrire Merci!!!!!!!! |
Par Sahel46 : le 15/07/13 à 12:27:26
Dire merci | Si tu y vas, je vais pleurer Depuis le temps que je rêve du Maroc et de ses montagnes... T'as intérêt à nous faire un super reportage photo hein!!! Tu nous tiens au courant? |
Par Lubis : le 15/07/13 à 14:26:29
Dire merci | Ne t'inquiète pas, y aura un sujet dessus si ça se concrétise Une amie vit là-bas...on rassemble un max d'infos utiles, puis on programmera notre itinéraire!! Te tiens au courant |
Par Marie74 : le 15/07/13 à 20:22:07
Dire merci | J'ai lu "Aubergines" marocaines, il est temps que j'aille manger |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous