Forum cheval
Le salon de discussion

Je craque! Volet roulant bloqué

Sujet commencé par : MissMoody - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissMoody
Par MissMoody : le 15/07/13 à 19:19:23

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Je craque!
Journée de merde, et comble, je rentre chez mon copain qui m'a prêté ses clés pour que je puisse être tranquille en l'attendant. Comme à chaque fois je ferme le volet automatique de la porte (car mon chien aboie après les passants, c'est un rez de chaussée).
Je fais un brin de ménage et vais pour sortir les poubelles sauf que misère, le volet est bloqué en bas!
Impossible de l'ouvrir. Le moteur a l'air de fonctionner, mais le volet ne remonte pas.
J'ai du passer par la fenêtre pour sortir... là j'ai mon chien, je vais devoir le passer aussi par la fenêtre pour que mes parents puissent le prendre (il a besoin de sortir souvent à cause de son traitement, bref)...
Mon copain est en via ferrata... le proprio a plusieurs dizaines de kilomètres... je n'ai aucune légitimité pour l'appeler sans la présence de mon copain.
Et comble des combles, je ne peux même pas partir de l'appartement car je dois sortir par la fenêtre de rez de chaussée qui ne se ferme que de l'intérieur.
Je suis maudite des dieux au bord du craquage...
Post qui sert à rien, mais chuis enfermée et gros ras le bol... ça fait des mois qu'on a prévenu son proprio que le volet commençait à se bloquer par moment et faisait de droles de bruits, tournait à vide, etc. désespérant...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par tyoc : le 15/07/13 à 19:22:12

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
T'as essayé de le remonter un peu à la main ?

Sans forcer surtout.

Par MissMoody : le 15/07/13 à 19:25:31

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Oui, je suis passée par la fenêtre en le laissant en mode remontée, mais pas moyen, je n'ai pas osé forcer vu qu'il avait l'air de ramer au bruit.
Je n'ai pas la moindre idée de comment ouvrir le boitier pour voir si une lame ou la corde est coincée, et j'ai peur que si je l'ouvre, ça me retombe sur le nez.

Par MissMoody : le 15/07/13 à 19:27:25

Déconnecté

1540 messages

18 remerciements
Dire merci
Il ne bougeait plus du tout lors de mes dernières tentatives, là il vient de bouger, il remonte légèrement (genre 5/6 cm du sol) et s'arrête en faisant un bruit sourd (pas un bruit de moteur mais un "vouuuuuh" ).

Message édité le 15/07/13 à 19:28

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval