Où trouver une grande étole, px raisonnable?
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel46Par Sahel46 : le 17/07/13 à 08:27:04
Dire merci | Bonjour à toutes! Je vais à un mariage très bientôt et aurais besoin d'une grande étole blanche, genre un peu tissu vaporeux, légèrement transparent. Pas très habituée à ce genre de "produit", je ne sais pas du tout où chercher. Avez-vous des bonnes adresses? Uniquement sur Internet SVP... Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Luna74 : le 17/07/13 à 09:35:43
Dire merci | tatie mariage pronoce.fr a pas mal de choix ... Y a de quoi faire, même sur leboncoin tu peux en trouver. Perso, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour mon mariage, soit trop cher (90 euros pour un bout de tissus, non merci), soit trop courte ... c'est ma maman qui me l'a fait du coup, en de la mousseline de soie. |
Par naala147 : le 17/07/13 à 10:29:23
Par chrystabella : le 17/07/13 à 11:00:33
Dire merci | eBay Y a vraiment un grand choix en terme de tenue de cérémonie & accessoires, et à des prix imbattables! Par contre, attention au délai de livraison si c'est pour bientôt, car bien souvent ça vient de Chine, et y faut bien 1 semaine... |
Par naala147 : le 17/07/13 à 11:28:39
Dire merci | compte mm 3 semaines parfois pour la chine |
Par Sahel46 : le 17/07/13 à 12:33:39
Dire merci | Sur LBC, j'ai cherché, mais je ne trouve rien (où alors je "cherche mal". E-bay, j'y comprends rien, je trouve pas ça pratique. Par contre, j'aime bien ce que tu proposes Naala. Je vais voir si ça pourrait correspondre (je ne serai pas habillée class mais plutôt robe rock coupe crayon ) Merci en tous cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous