Robe May'S Anges, qualité? Et couleur de robe...
Sujet commencé par : Gipsy and me - Il y a 131 réponses à ce sujet, dernière réponse par MyriamPar Gipsy and me : le 20/07/13 à 10:41:50
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'une robe étant témoin bientôt... J'en ai trouvée une qui me plait sur le site May'S Anges, je voulais savoir si niveau qualité c'était bien car niveau prix en robe cocktail, ils ne sont pas très chers... Et tant que vous êtes là, une robe noire, ça vous choque pour une témoin? Sachant que ça ne pose aucun problème à la mariée... Voila la robe en question: Sinon ils peuvent la faire en marron sur commande, mais avec les couleurs du thème, je préfèrerais vraiment celle-là. Chaussures argent, collier argent avec quelques touches de fushia, et une fleur (peut-être) fushia dans les cheveux... Vous en dites quoi? Merci d'avance... |
Par OceanxIndien : le 17/07/13 à 14:51:42
Dire merci | Je trouve ça dommage du noir pour un mariage personnellement |
Par vecchio : le 17/07/13 à 14:59:52
Dire merci | Moi ça ne me choque pas. Je ne mettrai juste pas de collier. Plutôt bracelet ou boucles d'oreille car le décolleté est déjà habillé. Pour les avis sur Maysange, y'a eu plein de posts sur les robes de cocktail etc... Tu peux faire une recherche et tu sauras Mais bon, on est bcp de filles ici et en voyant ton titre, y'a pas mal de monde qui devrait rappliquer pour te donner des avis! |
Par idina : le 17/07/13 à 15:00:42
Dire merci | Et moi je trouve ça très classe, comme quoi Très jolie ! |
Par Gipsy and me : le 17/07/13 à 15:04:40
Dire merci | Ocean, merci de ton avis... Dommage, je n'irais pas jusque là, mais perso, au départ j'ai dis non, puis la mariée à insisté, elle trouve que c'est classe justement... Vecchio, J'ai cherché et trouvé un seul post sur May's anges, c'était sur les tailles voila pourquoi j'ai fait ce post Idina, Merci |
Par vecchio : le 17/07/13 à 15:13:51
Dire merci | Effectivement, je trouve le tien et un autre mais je suis sure qu'on en a parlé plus souvent. Sur tout ce qui est post robe pour un mariage ou robes de cocktail. Mais bon, comme je te dis, tu devrais avoir pas mal d'avis d'ici peu |
Par kefiretlome : le 17/07/13 à 16:53:38
Dire merci | En fait, on en parle sur plein de posts de recherche de robe, pour un mariage ou autre... Sauf que le nom n'est pas toujours bien écrit... Parmi cette liste de post, je suis persuadée qu'au moins la moitié cite cette marque : Lien |
Par kefiretlome : le 17/07/13 à 17:09:14
Dire merci | Le noir ne me choque pas plus que ça, à partir du moment où c'est accessoirisé. Pour le collier, certes, le haut du bustier est décoré, et bien décoré. Mais dommage de laisser le cou nu. A ce moment là, prévoir un collier très simple, genre une fleur argentée stylisée, sur un fil fin genre nylon, avec un tour de cou assez court. Message édité le 17/07/13 à 17:10 |
Par kefiretlome : le 17/07/13 à 17:05:54
Dire merci | Voilà, ça, c'est plus dans l'esprit de ce à quoi je pense : |
Par naiki31 : le 17/07/13 à 17:40:02
Dire merci | Je la trouve classe également surtout avec la touche d'argentée ! Par rapport au décolleté, si je mettais un collier je mettrais juste une pierre Swarovski (ou ce style) sur un fil nylon (ou pas d'ailleurs !). Mais j'aurais peur que celui de kefir fasse trop "long" par rapport à ce décolleté |
Par DemiVolte : le 17/07/13 à 18:26:05
Dire merci | J'ai déjà commandé chez maysange, c'est correct, fini convenablement. après ça reste du pret a porter pas trop cher, quoi! J'ai un peu râlé pour une robe bustier dont la fermeture était hyper dure à fermer. Ne voulant pas la forcer, je les ai contactés, ils m'ont dit que "toutes les fermetures sont testées avant envoi", mouais... Pas d'échange possible... cette robe reste un gros stress à mettre du coup... |
Par miss_googs : le 17/07/13 à 19:19:51
Dire merci | Moi je la trouve superbe cette robe noire, et pour un mariage le noir ça fait chic donc ça me choque pas du tout. Je viens d'en commander une chez eux et je suis vraiment contente de cette robe. |
Par lisanka : le 17/07/13 à 21:29:47
Dire merci | Même si noir c'est pas commun pour un mariage si c'est ce que la mariée veut alors autant faire comme ça ^^ Sinon j'ai jamais commandé sur ce site donc je peux pas te dire |
Par ozis54 : le 17/07/13 à 23:34:51
Dire merci | très jolie cette robe! Le noir pour un mariage ne me choque pas ; si en plus tu as déja prévenue la mariée. Leur showroom n'est pas très loin de chez moi et j'ai déja acheté 2 robes, que j'ai pu du coup essayer sur place. Niveau qualité, rien à redire (bon, en même temps, je ne suis pas une pro de la "haute" couture ou à reconnaitre des finissions tip top..). |
Par Nel.geneve : le 18/07/13 à 03:06:27
Dire merci | J'aime beaucoup la robe, par contre je suis pas fan de noir, surtout pour un mariage, mais si la mariée donne le feu vert! Je pense que si rien d'autre dans ta tenue n'est noir, ça passera très bien. Juste que j'ai des souvenirs de photos de mariage avec la majorité des filles en noir...c'est pas très gai! Surtout que c'était en plein été, dans un cadre magnifique, ça gachait les photos! Et au début je pensais aussi pas de collier, mais l'idée du ras-du-cou est très bonne. |
Par Gipsy and me : le 18/07/13 à 08:23:31
Dire merci | Merci pour vos avis... Pour le collier je pensais aussi à en prendre un plutôt ras le cou. J'aurais préféré des boucles d'oreilles, mais je suis allergique donc ça va être dur d'en trouver en or blanc avec un peu de fantaisie, et en plus ça risquerait l'alourdir sensiblement le budget... Pour le noir je n'étais vraiment pas pour au départ, mais la mariée aime cette robe alors elle me pousse dans ce choix... |
Par Gipsy and me : le 18/07/13 à 09:23:32
Dire merci | Pensez-vous que ce style de bijoux irait avec la robe? |
Par Nel.geneve : le 19/07/13 à 03:33:00
Dire merci | Je le style, après faut assumer la taille de l'objet! |
Par Gipsy and me : le 19/07/13 à 07:41:28
Dire merci | Bon j’hésite grave là quand même... Le noir faut l'assumer et encore plus en tant que témoin et j'ai peur de ne pas profiter à fond de la journée en psychotant sur le fait que l'on parle sur ma tenue... Ca me fait chi** car j'aime trop cette robe comme ça... Mais bon je crois que je vais partir sur une autre couleur... Les bijoux ça ça ne me posera pas de problème d'assumer ça... |
Par baldan : le 19/07/13 à 07:47:29
Dire merci | elle est magnifique cette robe, pour maysanges tu peux y aller sans hesiter ma robe de mariée vient de chez eux aucun soucis bustier parfaitement ajusté |
Par Luna74 : le 19/07/13 à 08:09:54
Dire merci | Elle est noir et alors? Elle est loin de ressembler a une robe que l'on mettrait pour des obsèques ou je ne sais quoi. Elle fait robe habillé et chic avec les strass. Si la mariée est ok pour cette robe, je te conseille de prendre celle là surtout si tu choisis des accessoires fushia. On a mit du noir aussi dans notre mariage avec des touches de couleurs, perso ça me choque absolument pas ... Ma table sera en partie noir et je l'assume a fond Message édité le 19/07/13 à 08:11 |
Par Gipsy and me : le 19/07/13 à 09:20:34
Dire merci | Je me suis imaginée dans une autre couleur, et rien que d'y penser, je suis déçue de ne pas avoir ma robe noire... Je pense que j'ai bien flashé dessus et que je vais la commander pour l'essayer et voir ce que ça donne... Niveau chaussures j'ai vu ça: Plus les bijoux comme mis plus haut... Je m'imagine trop comme ça... Alors je vais rester sur mon coup de cœur et j'emmerd* ceux à qui ça ne plaira pas!!! Baldan, merci de ton avis Message édité le 19/07/13 à 09:21 |
Par vecchio : le 19/07/13 à 08:48:58
Dire merci | Hum, chouettes les chaussures! Je suis d'accord avec tout (sauf le collier ). Tu vas être super jolie ^^ |
Par Gipsy and me : le 19/07/13 à 09:19:42
Dire merci | Merci Vecchio!! Pas de collier, je ne peux pas mettre de boucle d'oreilles comme dit plus haut, un bijoux dans les cheveux alors? |
Par vecchio : le 19/07/13 à 09:23:54
Dire merci | Edit : Ha oui, à cause de tes allergies!! Attends je vais fouiner sur le net pour voir ce que je peux trouver pour les cheveux ^^ Sinon tu reste sur un bracelet? Une petite pochette argentée ou noire? Message édité le 19/07/13 à 09:25 |
Par vecchio : le 19/07/13 à 09:28:50
Dire merci | Lien Lien Lien Bon ça me convient pas trop tout ça, ça ne va pas avec le côté strass moderne de la robe je trouve... |
Par vecchio : le 19/07/13 à 09:31:03
Dire merci | Ou plus ressemblant à celui de la robe? Lien |
Par Gipsy and me : le 19/07/13 à 09:46:02
Dire merci | Une pochette argentée aussi je pense pour ne pas rajouter de noir... Les accessoires là j'aime pas trop je partais plus sur un truc dans le même style que le bracelet genre ça: Sans les perles et en argenté et fushia... Edit: faute... :-/ Message édité le 19/07/13 à 09:47 |
Par vecchio : le 19/07/13 à 09:49:33
Dire merci | Oui, c'est plus joli tu as raison ^^ |
Par kefiretlome : le 19/07/13 à 15:35:38
Dire merci | Pourquoi, pas de collier ? Franchement, le cou tout nu, c'est dommage. |
Par kefiretlome : le 19/07/13 à 15:45:54
Dire merci | Soyez indulgentes, c'est un montage à la va vite réalisé avec paint, et le bijou mis par naïki. ça semble "doré", mais c'est parce que je n'ai pas pu bien "effacer" la peau de la porteuse du collier. Mais c'est pour montrer ce que ça pourrait donner avec un collier, à choisir évidement argenté...ou collier fin en nylon avec juste une seule fleur...fuschia...: |
Par vecchio : le 19/07/13 à 15:51:25
Dire merci | Définitivement, je préfère sans collier |
Par kefiretlome : le 19/07/13 à 15:52:47
Dire merci | Et moi je préfère avec |
Par kefiretlome : le 19/07/13 à 15:57:18
Dire merci | Pour les allergies, j'ai vu chez Claire's (en plus, c'est pas cher !) des boucles d'oreilles dont la tige et le fermoir sont en plastique, ça peut le faire. Sinon, la méthode qui a fait ses preuves, c'est de passer la tige métallique au vernis à ongle, et de remplacer le fermoir par un bout de plastique mou ou de silicone (perso, je découpais des bouts de tubulure à perfusion pour remplacer les fermoirs perdus de mes boucles d'oreille fantaisies ) |
Par Oc : le 19/07/13 à 16:23:51
Dire merci | et dire qu'avant les mariés étaient habillés en Noir et pourquoi les hommes auraient le droit aux costards noirs et ces dames pas à une petite robe noire tout joliment dessinée ? je l'aime bien cette robe, elle est classe et très sympa à l'œil et si cela ne gêne pas la première concernée (à savoir Madame La Mariée) no problem |
Par Nel.geneve : le 20/07/13 à 00:36:58
Dire merci | Moi je persiste à penser que si rien d'autre n'est noir, la robe ira tip top. Insiste bien sur la couleur dans les accessoires: pochette fuschia, fleur dans les cheveux, ou bijou un peu "flashy/voyant" limite un chapeau en fait...si tu assumes tout on t'appellera Queen mom ! genre ça |
Par Gipsy and me : le 20/07/13 à 10:41:41
Dire merci | Merci pour le montage Kefir... Et j'irais faire un tour chez Claire's pour voir tiens Le chapeau là ça fait un peu trop, mais mes accessoires seront argent et fushia donc il y aura des touchettes de couleurs flashy!! En tout cas merci à toutes pour vos avis!!! Message édité le 20/07/13 à 10:42 |
Par maud : le 20/07/13 à 10:45:33
Dire merci | Attention à accessoiriser avec des choses discrètes, la robe est déjà pas mal décoré dans le decoleté alors tu risqués de ressembler à un sapin de Noël. Le bracelet est trop imposant, le bibi too much. Je mettrais un petit brillant au coup, une déco discrète dans les cheveux et à la rigueur un bracelet simple brillant. |
Par naiki31 : le 20/07/13 à 10:57:11
Dire merci | C'est dommage sur dealgroop il y avait justement, il y a 2-3 jours, une parure (collier beacelet boucles) Swarovski du style que j'ai mis à 12 euros ... Édit : le deal y est encore : Lien Bon après c'est à partir d'éléments Swarovski, ça n'est pas la marque Swarovski hein Message édité le 20/07/13 à 10:58 |
Par vecchio : le 20/07/13 à 11:02:28
Dire merci | Je suis complètement d'accord avec Maud |
Par Myriam : le 20/07/13 à 14:16:39
Dire merci | Juste pour un témoignage sur le noir à un mariage... parce que pour le reste je suis nulle A mon mariage, ma belle-soeur avait une tunique noire, avec un pantalon noir (type en lin), ça faisait très classe... Elle avait une étole colorée dans les tons orangés et pas d'autres accessoires, ça lui allait très bien, et je n'ai entendu aucun commentaire |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous