Coup de gueule!
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par GepjoyhadesPar bdlceg : le 17/07/13 à 18:04:08
Dire merci | Désolée, mais là ce sont les vacances, et mis à part les abandons on fait face (nous clinique véto) à d'autres cas: les chiens qu'on laisse dans la voiture... Un type vient de nous laisser son chien mort...laissé 3h dans sa voiture pendant qu'il faisait je ne sais quoi... |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par carolinev : le 17/07/13 à 18:35:37
Dire merci | Quel connard Pauvre chien |
Par hygie : le 17/07/13 à 18:47:12
Dire merci | raaaaah, qu'est ce que ça ma saoul ça tien .... Pauvre loulou ..... |
Par idina : le 17/07/13 à 18:59:09
Dire merci | Punaise, ce n'est pas faute de le rappeler chaque été ! Pauvre loulou J'espère qu'il lui a bien détruit la bagnole en essayant de s'extirper de ce cercueil Message édité le 17/07/13 à 19:00 |
Par ElfeandPango : le 17/07/13 à 18:58:57
Dire merci | ça va hyper vite par ces chaleurs....même fenêtre entre ouverte... |
Par maud : le 17/07/13 à 20:04:53
Dire merci | ah ca moi ce qui me choquait : les eutha massivent a l'arrivée de l'été. Le vieu toutou de la maison qui pouvait vivre encore quelques mois de plus mais comme de par hasard devenait genant à ce moment la.. |
Par phoeb : le 17/07/13 à 21:38:41
Déconnecté | pffff c'est pitoyable!!!!! Je n'ai pas encore eu d'abandon à mon taf, et j'espère ne pas en avoir (par contre, je sais qu'il y a des super cons qui abandonnent leurs animaux en pleine forêt, mais ceux là, je ne peux pas les voir si je ne passe pas à côté ). Ca me répugne!! |
Par csabrina : le 17/07/13 à 21:41:48
au mariage de ma cousine y a quelques années, une invité était venue de loin, et avait emmené son chien, faute de gardien. ma tante lui a proposé de l'enfermer dans la cours devant la maison... elle a refusé, et a insisté pour le laisser dans sa voiture... en plein mois d'aout ! ... sauf que le lendemain, il etait mort... |
Par bdlceg : le 17/07/13 à 22:04:36
Dire merci | Vraiment, le pire danger des animaux, c'est l'humain! |
Par bdlceg : le 18/07/13 à 18:30:12
Dire merci | La femme du mec vient de m'appeler, pour me demander si le chien avait souffert... A ton avis??!! Et elle m'a apporté quelques précisions: le chien est resté 5h en fait! Le mari l'avait pris pour faire une balade de 2h, puis avait fait des courses, puis est rentré à la maison. Il a laissé le chien dans la voiture le temps de monter les courses, et puis il l'a oublié... Donc de 12h à 17h...17h30 dans la voiture! |
Par sunfun : le 19/07/13 à 02:32:46
Dire merci | et la ballade de 2 heures donc apparemment au chaud, et sans boire ( je présume ) plus l'attente dans la voiture |
Par bdlceg : le 19/07/13 à 12:17:25
Dire merci | Exactement |
Par Furantzopie : le 19/07/13 à 12:38:34
Déconnecté | mais quelle horreur |
Par phoeb : le 19/07/13 à 17:56:29
Déconnecté | ben j'espère qu'ils vont pas faire la même avec le gosse |
Par lili : le 19/07/13 à 23:45:53
Dire merci | Je rajoute mon coup de gueule du soir... Mon frère de 19 ans vient de rentrer à l'instant à la maison tout choqué.... Sur la route (petite route de campagne) il a aperçût un faon sur le bas coté trouvant cela bizarre il est allé se garer un peu plus loin... une fois au près du faon, ne sachant pas quoi faire il décide de m'appeler mais son téléphone était toujours dans sa voiture donc demi-tour, je n'avais pas le mien avec moi... le temps de retourner avec le petit, deux gars s'était directement arrêté pour le tabasser à lui mettre des coup de poing pour en faire du pâté.... on est atterré.... Pfff encore deux gros Con***d.... Mon frère m'a dit qu'il n'a pas vu de blessures avec du sang.. il s'en veut de pas avoir pu le sauver au moins pour voir ce qu'il avait et dans le pire des cas abréger ses souffrances "dignement"... Dégouté de ces humains sans cœur... |
Par Gepjoyhades : le 20/07/13 à 09:31:30
Par pascale : le 20/07/13 à 11:13:40
Dire merci | c'est moi qui suis parano ou bien? mais hors les soucis de chaleur, je ne laisserai pas mon gosse petit ds une voiture sur un supermarché! ma fille à 7 ans et demi et les seules fois où elle reste seule ds la voiture, c'est si je vais chez un petit commerçant et que je suis garée à proximité! qd au chien... que dire... ce n'est même pas une question d'heure. en 1H au chaud, ils peuvent déjà être ne déshydratation! |
Par loups56 2 : le 20/07/13 à 13:09:20
Dire merci | Punaise Gep, ton film... Je me suis mise à pleurer comme une madeleine... |
Par Gepjoyhades : le 20/07/13 à 16:42:17
Dire merci | Pascale non, tu n'es pas parano du tout. Mais semble, vu les stats, que ce soit tout de même logique pour certaines personnes... Sinon, faudrait que je retrouve la vidéo qu'un véto a fait. Un test de rester dans une voiture (avec vitres entrouvertes, comme on entend encore dire parfois ) par temps chaud. Il a un thermomètre et c'est incroyable comme la température grimpe... Ma libraire se moquait de moi avant car je sortais ma bique, même pour une petite course. Depuis qu'elle a vu un proprio en pleurs apporter son chien à peine en vie suite à un coup de chaleur chez le vét, je n'ai plus aucune remarque... Je pense que certains ne se rendent vraiment pas compte du danger. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous