élevage de la Lune
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquettePar juilllet : le 19/07/13 à 11:09:31
Dire merci | Bonjour sujet pour les normands prioritairement, aux autres qui peuvent connaître sans être normands ! Je cherche des infos sur un élevage canin (dalmatiens) en Normandie, je n'ai pas de nom de ville, il s'appelle l'élevage de la Lune, est ce que qqn connait ? si oui que pouvez vous m'en dire ? merci ! |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par Vanessa14 : le 19/07/13 à 21:22:08
Dire merci | Je ne connais absolument pas. Tu as un site ? |
Par Vanessa14 : le 19/07/13 à 21:27:59
Dire merci | Tu es sûr qu'il existe ? J'ai rien trouvé ? |
Par phil50 : le 19/07/13 à 21:32:52
Dire merci | google ne connait que : l'elevage du reflet de la lune d'argent (dans l'Yonne) |
Par juilllet : le 19/07/13 à 21:49:04
Dire merci | en fait c'est une annonce lbc, le mail c'est elevage de la lune, mais bon, je pense que c'est un particulier qui joue au grand, dailleurs les echanges m'ont semblé bizarres... merci quand même |
Par Vanessa14 : le 19/07/13 à 23:04:02
Dire merci | Mouais laisse tomber , si le gars commence a prendre des faux affixes j'imagine même pas le sérieux du reste A savoir en plus que les Dal doivent être contrôlé pour la surdité |
Par Emeline51 : le 22/07/13 à 11:04:44
Dire merci | Tu vas prendre un dalmachien Floriaaaane? |
Par juilllet : le 22/07/13 à 12:02:08
Dire merci | l'homme aimerait bien que l'on prenne un chiot pour la relève d'Hortense lors des ballades, cardios et autres, il sait que le dalmatien est un chien que je kiffe mais quand je regarde Hortense, c'est no way, j'aurai l'impression de la trahir, ça sera un chien en refuge ou rien, surtout que j'y suis passée dimanche et y'a pas moyen, j'en sors un de là ou j'en prends pas... |
Par wood : le 22/07/13 à 13:33:19
Dire merci | j'ai vu des dalmatien lemon je connaissais pas du tout! juillet tu peut tres bien trouver un dalmatien en spa en + |
Par poonsy_alice : le 22/07/13 à 15:26:16
Dire merci | Y a un dalmatien dans la spa de ma ville en ce moment! Regarde sur Rescue, y en a souvent (malheureusement!) |
Par poonsy_alice : le 22/07/13 à 15:29:17
Dire merci | Je met juste sa photo, comme ça, pour alimenter le poste. Elle n'est pas en Normandie, mais dans le Nord. Lien |
Par MissMoody : le 22/07/13 à 16:41:26
Dire merci | C'te bouille d'amour |
Par juilllet : le 22/07/13 à 18:51:07
Dire merci | poonsy elle serait pile dans mes critères , en fait j'ai un critère : je veux une femelle... haaaaaaaaaaaaa, je ne suis en vacances que samedi, pas moyen d'y aller avant... bon j'appellerai en fin de semaine, si j'y vais, poonsy t obligée de venir avec moi |
Par juilllet : le 22/07/13 à 18:53:17
Dire merci | il est grand ce refuge ? Parce que dans le mien en ce moment ya quasi que des mâles... |
Par juilllet : le 22/07/13 à 18:58:21
Dire merci | si d'autres forumeurs ont des plans spa dans les regions nord/nord est, n'hésitez pas ... |
Par poonsy_alice : le 22/07/13 à 19:54:59
Dire merci | Ahh t'es sérieuse ?? Je suis jamais allée une fois dans cette spa, porter un chaton qui avait été enfermé dans notre cave d'appartement. D'extérieur, il fait pas très "propre", c'est un refuge qui tombe malheureusement en "ruine" à cause de non-financement. C'est le seul refuge de la région Lilloise il me semble ! Dis moi si tu viens la voir ! Je vais faire bcp d'aller retour chez mes parents à partir de cette semaine, donc je ne serais pas toujours là et après je pars en Bretagne pour les vacances ! |
Par juilllet : le 22/07/13 à 20:05:11
Dire merci | bien sûr je suis sérieuse Je te tiens au courant, bon j'ai 3 h de route aller mais m'en fous !!!! |
Par wood : le 22/07/13 à 20:56:00
Dire merci | j'adore les dalmatien aux yeux bleu |
Par Emeline51 : le 22/07/13 à 20:59:56
Dire merci | Floriane , ça m'étonne pas que tu veuilles en prendre un en SPA (j'étais surprise que tu t'intéresses à un élevage à vrai dire ). Dinga je l'ai eu à 3 mois, en SPA, et quand j'y étais bénévole on avait régulièrement des bébés... Donc tu trouveras certainement votre bonheur! |
Par poonsy_alice : le 31/07/13 à 11:17:15
Dire merci | Juillet, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais à la lpa de Lille (je viens de découvrir le site) il y a aussi un dalmatien. Je te met le lien, on ne sait jamais, si tu viens à celle de Roubaix, autant faire les deux Lien |
Par juilllet : le 31/07/13 à 22:11:50
Dire merci | coucou,bon, alors il parait que les adoptions en refuge trop eloignés du lieu d'habitation de l'adoptant sont délicates. ?. Emeline as tu eu des soucis par rapport à ça ?Du coup, je continue mes recherches dans mon coin, et cet après midi dans un petit refuge de campagne, je suis tombée sur une petite chienne de 4 mois, abandonnée sur un balcon, nuit et jour par tous les temps les gendarmes l'ont retiré à ses proprietaires...punaise, saisie pour mauvais traitements à 4 mois Elle n'a pas été battue, c'est déjà ça, la pauvrette... elle a tout d'un dalmatien mais pas les taches... bon elle est blanche et noire quand même ... |
Par poonsy_alice : le 31/07/13 à 22:15:29
Dire merci | Tu l'as prise alors? |
Par juilllet : le 31/07/13 à 22:26:59
Dire merci | pas encore, il me faut l'aval de l'homme mais là actuellement il est à plus de 3700 m d'altitude, un peu difficile à joindre, normalement il redescend de sa montagne demain... à suivre... je donnerai des news ici de toute façon |
Par juilllet : le 28/03/14 à 16:14:56
Dire merci | ...7 mois plus tard, après une adoption en août, voilà mon dalmatien qui a pris 1 an en mars, adoptée dans un petit refuge près de chez moi ... avec le fiston, c'est la fête aux calins ! vive les croisés porte et fenêtre des refuges ! |
Par vecchio : le 28/03/14 à 16:17:13
Par Vanessa14 : le 28/03/14 à 16:19:47
Dire merci | OH trop chou ! ben il est noir et blanc comme un dalmachien après tout Les tâches sont justes un peu plus grosses c'est tout |
Par biquette : le 28/03/14 à 16:42:51
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous