Agility et vous ?
Sujet commencé par : Aevann - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar Aevann : le 19/07/13 à 19:55:26
Déconnecté | Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Voila je voudrai savoir qui fait de l'agility avec son chien ? C'est bien ? Qu'apprend t'on ? J'ai un jeune lévrier de 2ans je n'ai pas de problèmes c'est même un amour mais je voudrai travailler quelque petite choses avec lui, faire des exos travailler son rappel faire des parcours avec lui je trouve sa sympa .... Donc je voudrai savoir si sa vaux le coup ? Aussi est ce que les chiens sont lâchés entre eux c'est quelque chose qui me fait très peur car je sais qu'il y'a d'autres chiens et certains peuvent être agressifs et j'ai peur pour mon chien qui est un lévrier donc aucunes agressivité aucunes défenses et qui à très peur et souvent dés qu'il voit un autre chien ou quelqu'un dont il à peur il se cache derrière moi donc il est très peureux bon en même temps c'est un lévrier très chouchouté donc c'est normal |
Message 1 à 1, Page : 1
Par bdlceg : le 19/07/13 à 21:38:57
Dire merci | Présente! Si c'est bien? Bah oui! Après ça dépend de chacun! Perso, dans notre club canin: les chiens sont lâchés uniquement sur le terrain d'agility qui est clos. Après en concours, les autres chiens peuvent être autour du ring et ton chien lui est lâché. C'est sur que s'il ne va pas voir les copains....c'est mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous