La patience d'une Beauce...
Sujet commencé par : Gepjoyhades - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gepjoyhades1 personne suit ce sujet
Par Gepjoyhades : le 20/07/13 à 21:36:40
Dire merci | face à son frérot, rebaptisé Merdouillou 1er pour l'occasion |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par lisanka : le 21/07/13 à 07:33:57
Dire merci | Purée il a bien grandi! J'en étais resté sur les photos de lui chiot ^^ En tout cas il est très beau! et Joy aussi pour pas faire de jalouse |
Par NezLaine : le 21/07/13 à 12:42:36
Dire merci | Du coup niveau "hiérarchie" entre eux lequel est le "dominant" ? et oui Hadès a drôlement grandi !!!! |
Par Gepjoyhades : le 21/07/13 à 16:26:05
Dire merci | Lisanka, oui, il a légèrement poussé Bon toujours maigrichon, mais ça va déjà mieux Nezlaine, ça dépend des interactions et des moments... Joy laisse faire énormément à Hadès. Bien souvent (comme sur la vidéo), il va la harceler jusqu'à ce qu'elle joue. Il va lui piquer des bâtons ou des jouets, la niaquer quand elle court, lui aboyer dessus et j'en passe. Mais quand elle en a marre, elle peut lui signaler très clairement. Genre le soir quand elle est à l'aise dans le fauteuil et qu'il l'approche trop brusquement, le grognement qu'elle emploie est assez "sec". Sinon, ils dorment ensemble, ils mangent souvent les mêmes bâtons, mâchouillent les jouets en même temps et peuvent se faire "câliner" ensemble sans que l'un des deux s'impose (de toute façon, ils savent que ce n'est pas permis). Bref, relation nickel pour moi |
Par Elena994 : le 22/07/13 à 13:24:03
Dire merci | Ooohh un BBS Il est magnifique. Je vois qu'emmerder les potes c'est aussi son passe temps préféré Mon BBS adooooorrreeee embêter le BA de mes parents, qui d'ailleurs ne dit presque rien (sauf quand le jeune va trop loin, forcement). Mon BBS a un frère qui s'apelle Hadès, tu l'as acheté où si c'est pas indiscret ? |
Par Mizz_Lescot : le 22/07/13 à 13:28:27
Par Gepjoyhades : le 22/07/13 à 14:25:56
Dire merci | Elena, Hadès vient de l'élevage "Of Trebons Berger Blanc" en Espagne. Papa U2 et maman Classe Apart Et oui, semble qu'embêter les copains, ce soit une caractéristique des BBS. En même temps, sont tellement adorables... Par contre, avec les inconnus, c'est un (courageux, mais pas téméraire ) |
Par Elena994 : le 24/07/13 à 18:06:53
Dire merci | D'accord, donc ce n'est pas le frère de mon Harko. Il embête toute les espèces animales (humains compris): chevaux, chats, chèvres, chinchillas, chiens,... Niveau caractère il est comment ? |
Par Gepjoyhades : le 24/07/13 à 18:40:06
Dire merci | Niveau caractère, il a tout d'un "chien de famille" idéal (donc, plus le genre de monsieur que le mien. Je préfère les biques prise de tête et chieuses ). Il est pot de colle sans être envahissant, très curieux, volontaire, il aime apprendre de nouvelles choses, il aime renifler et il est très sociable (chiens, chats, etc) Avec les gens, il est réservé mais pas peureux. Donc, si la personne est calme, il sera vite près d'elle. Si la personne est rentre-dedans, il aura une réaction de recul. Par contre, si ce sont des enfants, il n'hésitera jamais et approchera toujours, même si il fait gaffe (pas de coup de museau ou de pattes, pas de saut et pas de bousculade. Au pire, lèchouilles sur le nez ^^). Pour les demandes, il est extra. Un "Foei" suffit à le faire stopper un comportement non désiré. Par contre, il faut vraiment jouer de calme et de douceur avec lui car il se prostre vite s'il nous sent énervés. Son seul point "faible", qui est totalement de notre faute, c'est son mauvais attachement à Joy (surtout) mais aussi à nous (même si ça, ça va mieux). En gros, si on est tous les 4 ensemble et que l'un de nous s'en va et qu'il est en laisse, c'est la panique... Pleurs, aboiements et, si très grand stress, il hurle comme un loup. Le truc, c'est que je sais ce que je dois bosser pour améliorer ça, mais que ce n'est pas évident avec ses épisodes fréquents de boiterie. Donc, ça viendra en son temps (et en attendant, on évite de le mettre à la faute) Bref, un super toutouille |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous