Virus sur facebook, comment s'en débarasser?
Sujet commencé par : cocolat - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolatPar cocolat : le 21/07/13 à 17:08:40
Déconnecté Dire merci | hier, j'ai eu la bonne idée de regarder une vidéo qui était mis sur un mur d'un de mes contacts (une araignée sous la peau), depuis ce truc m'emmerde, dès que je me connecte sur fb, ça se met à chaque fois sur mon mur et invite tous mes amis j'ai changé de mot de passe, y a pas de virus sur mon ordi... comment m'en débarasser sur fb? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par phil50 : le 21/07/13 à 17:38:18
Dire merci | c'est quoi comme virus ? a priori, c'est forcement son pc essaye de passer adwcleaner c'est gratos, et çà enlève bcp de malwares Message édité le 21/07/13 à 17:39 |
Par cocolat : le 21/07/13 à 18:17:35
Déconnecté Dire merci | je sais pas c'est quoi comme virus... c'est une vidéo que j'ai regardée et maintenant ça me le met tout le temps sur mon mur fb et ça invite tous mes amis... j'ai fait une rech de virus sur pc (avec avast) mais ça n'a rien trouvé |
Par casimir : le 21/07/13 à 18:21:43
Dire merci | c'est ton mur FB qui est pourris pas ton pc .. tu dois pouvoir supprimer le partage de la vidéo |
Par El Bimbo : le 21/07/13 à 18:27:48
Dire merci | tiens j'ai failli la regarder hier celle là. du coup je vais m'abstenir mais elle montrait quoi ? |
Par phil50 : le 21/07/13 à 18:29:39
Dire merci | c'est ton mur FB qui est pourris pas ton pc .. 7 c'est vrai ? c'est possible vachev ..... |
Par casimir : le 21/07/13 à 18:33:14
Dire merci | Phil50 tout est possible la vue le symptome apparement la vidéo est mise en partage sur son mur .. c'est de ce coté la qu'il faut qu'elle regarde je pense pas que ton mur facebook dépose des trucs sur ton pc sauf peut être des cookies et du cache mais ça dois pas influer sur le pc des contacts FB |
Par cocolat : le 21/07/13 à 20:48:28
Déconnecté Dire merci | El bimbo, elle montre une sorte de grosse larve blanche dans la peau d'un enfant et ils l'extraient... ok casimir merci je vais regarder... ça me saoule |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous