Réaction bizarre vieux chien
Sujet commencé par : Lucie17 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrystabellaPar Lucie17 : le 22/07/13 à 13:42:20
Dire merci | Bonjour à tous Alors voilà ce matin Patty, coton de tuléar qui va 14 ans en septembre à eu une réaction très bizarre. Elle s'est mise à couiner sans raison, ce n'était pas un couinemant de douleur, on aurait presque dit qu'elle pleurait, et elle s'est levée d'un coup et est partie en courant. D'abord dans le salon, puis elle a dévalé les escaliers alors que d'habitude elle descend doucement, elle à fait le tour du jardin en courant et quand j'ai sortit Toopy, Patty était devant en train de courrir j'ai du lui courrir après pour le rattraper. Alors que d'habitude elle est derrière. Elle s'est remise à couiner sans raison vers 13h. Elle a déjà eu un traitement en prévention d'AVC. On voit le véto à 15h mais je n'ai pas la patience d'attendre, je vous avous que le stress monte... Est-ce que vous avez déjà connu ce genre de cas? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par chrystabella : le 22/07/13 à 14:52:17
Dire merci | Bonjour, J'avais une petite chienne caniche qui faisait de l'arthrose, et quand sa patte "se bloquait", elle avait ce genre de réaction... |
Par Lucie17 : le 22/07/13 à 21:07:57
Dire merci | Le diagnostique est tombé... Ces réactions sont due à des minis AVC. Il faut s'attendre à en revoir. Patty a aussi un traitement de 21j pour une épathite, un traitement de 10j pour l'arthrose et un traitement à vie pour un souffle au coeur. Je pensait que les souffles au coeur se détectait tôt mais on a découvert le sien à presque 14ans. J'espère que l'on pourra encore profiter de sa présence 1 ou 2 ans... |
Par chrystabella : le 22/07/13 à 21:22:57
Dire merci | je te souhaite beaucoup de courage;et encore de belles années à Patty... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous