Ils veulent dominé le monde
Sujet commencé par : casimir - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar casimir : le 24/07/13 à 10:22:13
Dire merci | la preuve Lien |
Par sunfun : le 24/07/13 à 16:37:00
Dire merci | Ahahahahah ! Exceptionnel |
Par Oc : le 24/07/13 à 16:53:49
Dire merci | on s'en fout de savoir si le ragondin c'est bon ou pas pour une fois que casimir sort pas sa science Jukillou, bouffé vivant , si ca t'a pas retrouvé les os ou autre carcasse du chien, je vois pas comment on peut dire que le ragondin a bouffé le chien (attaqué, mordu, blessé peut être mais de là à en faire son repas, façon anaconda, faut peut être pas abusé ) |
Par glute : le 24/07/13 à 18:20:33
Dire merci | ils sortent à l'instant de l'autocuiseur, je viens d'en faire 20 verrines (base armagnac herbes de provence : nature, lavande et chataignes) le chien a du resté dans le terrier mais le ragondin est de la famille des Castor (crontrairement à ce que tout le monde croit à caus e de son nom) et ne mange que des racines et autres cultures. Par contre, ils se défendent très bien à coups de dents ou de griffe et c'est comme des rasoirs. Couler un chien ne leur fait pas peur non plus Il peuvent atteindre les 15 kg plus connu également sur les cartes des restau comme "lièvre des marais" Message édité le 24/07/13 à 18:21 |
Par phil50 : le 24/07/13 à 18:34:34
Dire merci | Ma grande s'est aussi fait renverser par des cygnes dans un parc quand elle s'y promenait avec ma belle mère, elle avait 2 ans et demi. Le temps que ma belle mère et un ouvrier communal chasse les cygnes, ma fille avait les bras pleins de bleus, alors que c'était en hiver et qu'elle portait une doudoune j'ai un cousin qui s'est fait casser la jambe par un jars ... |
Par phoeb : le 24/07/13 à 18:55:09
Déconnecté | Si c'est histoire est pas un hoax, il faut s'en débarrasser (et je parle pas de les placer). S'ils ont fait ça à un adulte, un enfant n'aura pas autant de chance de s'en sortir. je pense que fléau n'était pas associés aux chats qui ont attaqués, mais à toutes les bestioles indésirables...et ça, ça m'énerve, si les gens étaient moins débiles, il n'y aurait pas autant de chats errants. Moi ça ne m'étonne pas qu'elle soit traumatisée. Elle a dit qu'elle était traumatisée et au bord de la dépression. Le traumatisme, c'est évident...mais être au bord de la dépression, sérieux, quand on sait ce que c'est comme maladie la dépression, faut arrêter de monter sur ses grands chevaux |
Par phil50 : le 24/07/13 à 18:57:14
Dire merci | faut arrêter de monter sur ses grands chevaux perso, j'ai passé l'âge de monter à poney |
Par Loarghann : le 24/07/13 à 19:08:25
Dire merci | En fait il faut juste que l'etre humain arrete de penser que la planète terre et tout ses occupants ne s'y trouvent que pour son bon plaisir ! Quand je vois le nombre d'abrutis qui tentent de carresser (ou pire de faire carresser par leurs momes !) les suricats du jardin animalier tout près de la maison, malgré les panneaux d'avertissement dans toutes les langues et en pictogrammes ! (le roi lion a fait beaucoup de mal aux mains et doigts des abrutis, et c'est tant pis pour eux : non, Timon n'est pas une petite bete sympathique comme un chat (ou alors comme un ninjachat de l'article )) Ou encore ceux qui donnent le gouter des momes à manger à tous les animaux (une gauffre à une girafe, des sandwichs au jambon à un éléphant, des fruitellas à des lémuriens ! et ca c'est juste ce que moi j'ai vu de mes propres yeux !)... Juste pour que les bestioles viennent plus près de leurs pommes ! L'etre humain est capable du pire comme du meilleur ! Coralie |
Par tipouni : le 24/07/13 à 19:27:45
Dire merci | pour revenir au début du post, il y a qq semaines, je me faisait systématiquement attaquer par un énorme chat élevé avec un berger allemand... autant dire que mon cairn terrier ne lui faisait absolument pas peur, et que la saloperie de chat qui me bloquait le chemin, tous poils et griffes dehors et qui ne recule absolument pas ni devant l'humain et encore moins devant le chien...ben j'avais la trouille... j'en arrivais à sortir avec une cravache pour nous défendre... donc des chats semi sauvages qui prennent un caniche en plus abricot pour cible, ben ... je suis même pas étonnée ! |
Par El Bimbo : le 24/07/13 à 19:31:02
Dire merci | en Grèce où les chats pullulent et crèvent la dalle à mendier les restes des touristes au resto il n'y en a jamais eu un seul d'agressif.... J'ai un peu de mal à croire à cette histoire....ou alors ils avaient des comptes à rendre, genre chien aboyeur emmerdeur |
Par glute : le 24/07/13 à 20:51:28
Dire merci | Un chat a traversé la route un jour, pour venir sur mes chiennes en laisse. il a pris mon pied ! |
Par kefiretlome : le 24/07/13 à 21:54:50
Dire merci | Non, mais ça fait longtemps qu'ils y travaillent (c'est la partie de droite qui nous intéresse, là...): Et puis, il y a des preuves ici aussi : Lien |
Par Magb : le 24/07/13 à 22:12:01
Dire merci | Pour ceux qui se souviennent des sketchs des Nuls : le communiqué du CCC Comité Contre les Chats |
Par phil50 : le 24/07/13 à 22:24:18
Dire merci | ou la pub "kisskass" |
Par phil50 : le 24/07/13 à 22:26:14
Par LUNELLE BOULETTE : le 25/07/13 à 08:16:06
Dire merci | El Bimbo, ton affirmation concernant tous les chats de Grèce et le fait qu'il n'y en est "jamais eu un seul agressif", ca me semble juste impossible a affirmer ce genre de choses... Bref, j'ai vu un chat, que je connaissais bien du reste, qui appartenait a des voisins, venir attaquer de son propre chef mes 3 chiens et sauter a la tete d'un poney a moi, et y rester accrocher totalement hystérique, donc cette histoire d'attaque d'un chien ne m'étonne pas du tout. Je me rapelle qu'a l'époque, j'avais moins rigolé, en me disant que vu le comportement ultra-agressif, ca aurait été un cas de rage, je n'aurais pas été plus étonnée que ca. J'avais du chasser le chat "severement" et le lendemain, il avait de nouveau un comportement normal. |
Par casimir : le 25/07/13 à 08:21:23
Dire merci | LUNELLE BOULETTE en gréce j'ai pas vu de chat agressif non plus mais je suis pas sur que ça soit complétement des chats c'est justes des peax de chats sur des sqelettes de chat , je pense qu'il s'économise un maximum pour survivre nos chat domestiques, trop couvé, souvent sevrés trop jeune sans éducations sont parfois un peut a l'ouest coté mental et se prenne pour des rois lion miniatures |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous