Forum cheval
Le salon de discussion

Résiliation compte LCL

Sujet commencé par : lil22 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par manole
Par lil22 : le 24/07/13 à 14:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Bonjour
J'ai un petit problème avec ma banque, peut-être que certains d'entre vous pourraient m'aider.

J'ai demandé résiliation de mon compte courant en février. Depuis je me bats avec eux pour qu'ils finalisent la clôture. J'appelle le conseiller qui me dit "on va le faire". J'appelle le service client "ah ben non le compte n'est pas clos et vous avez encore des prélèvements (carte, assurance)".

Là je rappelle le service client et la nouveauté, je dois appeler le service assurance pour résilier l'assurance qui est dessus (on ne me l'avait jamais dit). J'appelle ce même service qui me dit d'envoyer un courrier.

6 mois et des démarches à n'en plus finir, j'en ai marrrrreeeeeee!
Comment faire pour accélérer les choses?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par casimir : le 24/07/13 à 15:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
demande a parler au directeur de ton agence et dis lui que tu va contacter l'AFUB ..

Association Française des Usage des Banques
les banques ils aiment pas l'afub


Message édité le 24/07/13 à 15:28

Par naala147 : le 24/07/13 à 15:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 j'ai moi mm cloture au LCL en janvier.

le truc d'assurance, c'est quoi? une assu LCL?
car normalement elle doit se resillier en mm temps que le compte.

toujours est il que moi j'ai prit un RDV avec ma banquiere, j'y ai ete avec une lettre de resiliation.

on a fait le point sur mes prelevements automatiques afin que je les transfere.

et 1 mois apres c'etait cloturé. donc je te conseille un RDv de visu

Par glute : le 24/07/13 à 16:34:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 tiens, je suis en pleins dedans.

ils ont trainé en longueur, de mauvaise foi et jusqu'à s'engueuler avec ma nouvelle banque pour gagner des mensualités.

Là on vient de faire le changement de RIB pour l'assurance.

Et je compte bien y aller samedi pour cloturer !


Message édité le 24/07/13 à 16:36

Par glute : le 24/07/13 à 15:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 l'assurance ce la doit être l'assurance habitation qu'on était obligé de prendre avec un pret et qui court jusqu'à la date anniversaire

Par lil22 : le 24/07/13 à 16:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2015
1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Casimir : je vais y aller en demandant à voir le directeur parce que j'ai appelé mais comme par hasard il n'était pas là, j'ai rappelé quand il devait être là et finalement il était en arrêt.

Naala : le RDV en visu je l'ai fait, j'ai fait la lettre, j'avais pris soin de modifier tous mes prélèvements et j'ai signé la résiliation de compte.
L'assurance c'est sécurilion, un truc inutile que mon ancienne conseillère m'a fait prendre (je n'y connaissais rien aux banques).

glute : ça me rassure de ne pas être la seule. Là c'est vraiment l'agence qui bloque.

Par manole : le 24/07/13 à 23:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2004
932 messages

9 remerciements
Dire merci
 Tu écris au PDG.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval