Allez y, montrez moi vos coiffures !
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar crazyofhorse : le 25/07/13 à 16:11:18
Dire merci | Avec ses fortes chaleurs je rêverais d'avoir les cheveux attachés autre qu'en simple queue de cheval mais je ne suis absolument pas douée J'essaye pourtant d'avoir l'esprit créatif mais ça ne marche pas je dois dire A savoir que j'ai les cheveux assez fins et raides non naturellement (merci le fer à lisser chaque matin) donc vu qu'ils ont tendance à casser j'ai des petites antennes de part et d'autre Bref, je sais qu'ici certaines ont une sacrée chevelure et je suis aussi casi sure que beaucoup d'entre vous ont des idées de coiffures qui sont originales mais simple à faire le matin quand on manque parfois de temps... Alors c'est à vous, aidez moi à quitter ma simple queue de cheval dont je me lasse Hésitez pas à mettre des photos si vous avez ! |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par lapatateuh : le 25/07/13 à 16:28:48
Dire merci | la pince de conchita !!! Rien de mieux par cette chaleur. Bon ok je sors Mais moi l'été avec ma touffe il y a que ça qui tient |
Par tyoc : le 25/07/13 à 16:41:56
Dire merci | Allez y, montrez moi vos coiffures ! Faudrait il encore avoir des cheveux. |
Par naala147 : le 25/07/13 à 16:52:59
Dire merci | moi je fais ca. c'est pas si complique que ca en a l'air (en plus je prends les elastiques a pions de ma juju ^^ ) |
Par crazyofhorse : le 25/07/13 à 16:55:18
Dire merci | Naala, j'ai malheureusement pas assez d'épaisseur pour que le rendu soit le même...Je me tate à acheter un accessoire push up d'ailleurs pour que mes chignons soit plus volumineux ! |
Par naala147 : le 25/07/13 à 16:56:36
Dire merci | loool mais biensur que c'est fait avec un donut, personne ne peut avoir ce rendu naturellement |
Par naala147 : le 25/07/13 à 16:57:22
Dire merci | voici le tuto de cette coifure: Lien |
Par Loarghann : le 25/07/13 à 17:07:07
Dire merci | J'ai vu ce week end une jeune fille se faire en deux seconde un coiffure vraiment sympa, avec un crayon long et mince en guise de pique dans une queue de cheval retournée sans élastique. Elle laissait pas mal de cheveux fous autour, qu'elle enroulait par après autour du crayon par le dessus, et ca donnait vraiment bien. Ca ne marche à mon avis pas avec les cheveux trop lisses mais si tu dois les lisser, les tiens ont peut etre la bonne texture, non ? |
Par crazyofhorse : le 25/07/13 à 17:11:28
Dire merci | Si je les lisse pas je ne ressemble à rien donc c'est non négociable, ils sont entre le frisé et l'ondulé, c'est moche d'autant plus qu'ils sont indisciplinés |
Par sheytana : le 25/07/13 à 17:20:58
Dire merci | Moi j'ai la pince de conchita aussi |
Par sheytana : le 25/07/13 à 17:24:08
Dire merci | Purée Naala je viens de découvrir un truc C'est cool en fait ça! |
Par crazyofhorse : le 25/07/13 à 17:26:10
Dire merci | Bienvenue au club Sheytana, moi aussi je découvre des tas de coiffures à faire du coup |
Par Gishouw : le 25/07/13 à 17:49:07
Dire merci | J'ai des cheveux très fins, peu fournis et treeeeees lisses naturellement. J'ai trouvé récemment des tutos plutôt sympas : Lien, tu trouveras peut être ton bonheur, il y en a de très faciles et rapides. Message édité le 25/07/13 à 17:50 |
Par sheytana : le 25/07/13 à 17:56:00
Dire merci | C'est cool ces tutos Bon par contre moi comme d'hab j'ai pas les cheveux qu'il faut |
Par Gishouw : le 25/07/13 à 18:02:02
Dire merci | Sheyt, ne désespère pas. Mes cheveux sont tellement lisses et fins qu'aucune coiffure ne tient. Même avec une simple queue de cheval, les cheveux glissent constamment sous l'élastique. Du coup, quand je veux faire une jolie coiffure qui tient je vide une bombe de laque limite |
Par El Bimbo : le 25/07/13 à 18:04:07
Dire merci | Gis bien venur au club J'ai fini par tout couper |
Par sheytana : le 25/07/13 à 18:07:18
Dire merci | Non mais moi ma tignasse c'est ça si tu veux, qu'est-ce que tu veux faire avec Message édité le 25/07/13 à 18:08 |
Par crazyofhorse : le 25/07/13 à 18:06:41
Dire merci | Moi je dois avoir un problème je crois, toutes les coiffures dite simples me paraissent bien compliqués |
Par Gishouw : le 25/07/13 à 18:08:46
Dire merci | Oh mais t'inquiètes pas, je sais à quoi ressemble ta tignasse (via Facebook) Et tu peux faire pleins de choses avec tes cheveux, j'avais une copine métisse au lycée qui avait toujours des coiffures différentes pour chaque jour de la semaine, et de belles coiffures, avec le même genre de cheveux que les tiens. |
Par Gishouw : le 25/07/13 à 18:09:36
Dire merci | Crazy, moi aussi ça me paraissait compliqué mais en fait en s'entraînant un petit peu ça ne l'est pas tant que ça |
Par sheytana : le 25/07/13 à 18:10:08
Dire merci | Faut qu'elle me donne son secret Moi je trouve rien sur le net et ça me gonfle, et puis, pas la peine d'aller chez le coiffeur en France, ils sont même pas foutus de faire un défrisage correctement, et puis v'là le prix, pour un truc qui coûte 30€ au pays |
Par Gishouw : le 25/07/13 à 18:15:34
Dire merci | Ne la côtoyant plus ça va être dur de découvrir son secret mais je suis sûre que tu peux faire de jolies coiffures. D'ailleurs d'avoir ressorti les tutos ça me donne envie de me faire une coiffure pour ce soir, je verrai bien si je m'en sors Message édité le 25/07/13 à 18:16 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous