Chat et ville!!santée positive
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar HERCULEGLADIATOR : le 25/07/13 à 20:35:07
Dire merci | ma chatte qui a des soucis de santé depuis plusieurs années""resipiratoire..dont le corriza qui est la clé chez moi en campagne..elle a des crises et toujours en traitement et visite véto elle vient de passer 17 jours chez mon fils en ville..centre et plus aucun symptômes genre emphysème elle est en forme en revenant chez moi elle respire bien en ce jour je flippe car j'ai peur que ça revienne je me pose des questions est-elle allergique à la campagne? franchement je m'interpelle mon fils n'en veut plus car malgré tout elle a gueulait pendant 15 jours le matin et soir car elle s'ennuyait mais je lui aurait bien donné du fait qu'elle respire correctement mais il n'e veut pas comment expliquer cela? est-ce le hasard? Message édité le 25/07/13 à 20:36 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 25/07/13 à 20:41:54
Dire merci | Chez lui elle sortait peut etre pas donc poin de stimulie exterieur |
Par kazoar : le 25/07/13 à 22:56:07
Dire merci | Ca existe l'allergie aux graminées chez les félins ? Il faudrait poser la question à Al. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 26/07/13 à 08:07:36
Dire merci | oui chez lui elle restait dans son appartement sans mettre le nez dehors à la maison on fait tout pour qu'elle ne sorte pas mais pas facile vu que c'est un plain pied avec porte fenêtre ouverte souvent qui donne sur herbage mon mari a fabriquer une trés grande cage spacieuse bien aérée..que je laisse dans la salle à manger nous l'enfermons quand j'ouvre les fenêtre j'espére que AL donnera une réponse |
Par Loarghann : le 26/07/13 à 09:37:43
Dire merci | si c'est une allergie aux pollens de graminées, la cage ne suffira pas à les arreter, par contre le désensibiliser comme on le fait pour les humains peut etre ? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 26/07/13 à 10:44:58
Dire merci | pour la cage !juste dans la maison on la met sporadiquement quand fenêtre et porte ouverte pour aération sinon elle est en liberté dans la maison le probléme c'est que c'est tout le temps même l'hiver alors qu'il n'y a pas de pollen du moins je crois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous