Forum cheval
Le salon de discussion

Velo d appart ou elliptique?

Sujet commencé par : ZELIDE - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohas
Par ZELIDE : le 26/07/13 à 03:45:41

Déconnecté

403 messages
Dire merci
 Je sais pas si je post où il faut mais je tente le coup!

Alors bref topo... J avais pris énormément de poids et j ai décidé il y a deux mois de me reprendre en main.. J ai réussit a reperdre la quasi totalité des kilos pris ( - 10kg!!! la fête^^), ca c est fait.. J en perdrai bien encore deux ou trois mais ce que je cherche avant tout c est surtout me remuscler... Bah oui, avec les kilos en moins, on se rend compte bien vite qu on a plus le corps musclé de ses 20 ans^^

On m a récemment diagnostiqué une hypothyroïdie qui a tendance a faire grossir, donc je cherche aussi maintenant que j ai perdu du poids a me stabiliser..

Je fais déjà 3 a 4 séances d exercice au sol ou yoga par semaine mais j aimerais aussi gagner en endurance ( histoire de me faire violence et éventuellement me rendre enfin compte qu il faut que j arrête de fumer^^)..

Le haut du corps, ca va y a plus trop de boulot a faire dessus, encore un peu de gras sur le ventre mais qui part doucement mais surement grace aux séances d abdos et une meilleure alimentation mais le bas du corps y a encore du taf... J aimerais si possible affiner mes jambes.. J ai de bons mollets , cette foutu cellulite sur les cuisses et j aimerai raffermir mes fesses..
A votre avis je devrais me diriger vers quel type d appareil?? vélo, elliptique, stepper, rameur??? Vos avis m intéresse car j y connais vraiment rien..
Alors sportives, sportifs, a vos clavier^^
Merci d avance de vos réponses!!!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Luna74 : le 26/07/13 à 08:00:18

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Velo elliptique, en plus le cardio c'est très bon.

Par Manon2201 : le 26/07/13 à 12:40:03

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Vélo elliptique pour moi aussi !

Par ZELIDE : le 26/07/13 à 16:12:08

Déconnecté

403 messages
Dire merci
 C est pas trop hard l elliptique? J ai jamais été une grande sportive... J ai énormément de motivation depuis que je suis sous traitement pour ma tyroïde mais j ai tout de même un peu peur de me décourager si je commence par quelques chose de trop intense...

Par kem45 : le 26/07/13 à 16:49:36

Déconnecté

2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 non ça se fait bien le velo elliptique, une fois lancer zouuuu on s'arrête plus, même quand on est pas sportif!
Par contre, il en faut un bon...

Sinon, une petit salle de sport, c'est top! pour 40€ par mois, tu as accès en illimité à tous types de machines, c'est top! et je trouve aussi que c'est plus motivant que de s'acheter une seule machine chez soit.

La rameur c'est vraiment bien aussi, mais à mon avis, faut déjà être un minimum sportif pour avoir une très bonne position, sinon tu peux te faire mal au dos!

Par ZELIDE : le 26/07/13 à 17:15:02

Déconnecté

403 messages
Dire merci
 La salle de sport ca va pas le faire.. J ai du temps le matin très tôt ou le soir tard... Et puis je suis dans un trou paumé..
J ai une grande maison avec des pièces qui servent quasi a rien donc bon je pense que je vais m acheter petit a petit un peu de matériel et me faire ma mini salle a moi^^
Je vais donc me renseigner sur les elliptiques, merci de vos réponses!!!

Par orus de bohas : le 26/07/13 à 20:42:50

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'ai un vélo elliptique aussi, on augmente vite le rythme.

Suis passé de 20 min à 45 min en 2 semaines.

Le rameur est bien aussi mais coûte plus cher à l'achat.

Par casimir : le 26/07/13 à 22:24:05

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Par orus de bohas ·tu a quel velo ??

Par orus de bohas : le 26/07/13 à 22:47:15

2003 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est un care meteor que j'ai pris sur LBC.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval