Emménagement - petit budget
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie43Par lapatateuh : le 27/07/13 à 10:35:12
Dire merci | Première étape la plus difficile a été réalisée pour moi, trouver mon appartement. Maintenant j'ai un petit budget pour l'emménagement / aménagement totalement. Tout ce qui est électrique est déjà dans l'appartement (four, plaque, micro-onde, machine à laver), un canapé qui fait grise mine et une table pourrie. Mais c'est tout. J'ai un budget ultra limité pour faire en premier dans le vital, mais je suis assez casse-pied je n'aime pas les trucs qui font "cheap". Du moins je préfère commencer avec deux assiettes et deux couverts assez "design" et petit à petit compléter. Donc si vous avez des astuces pour acheter des casseroles et poêles (ça coûte super cher ces trucs !!! en plus c'est à induction ..), ménagères / assiettes / et tant qu'à faire un peu de déco, je suis preneuse de vos idées. On m'a dit de regarder sur Cdiscou*n. Mais je ne trouve pas grand chose. Et par chez moi, je n'ai pas de sortie d'usine. Du moins je ne pense pas. Merci pour vos idées |
Par Tiffoulove : le 01/08/13 à 10:53:29
Dire merci | Désolée, j'ai pas tout lu, mais perso quand j'avais emménagé dans mon appart', j'avais été bien aidée par Gifi et Auchan qui faisaient des sets tous compris pour 18/20€ d'assiettes assorties (grandes assiettes + assiettes creuses + assiettes à dessert généralement) et chez Gifi ils font aussi une propo quasi tous les été sur les assiettes Luminarc à 1€ l'assiette, pour un bon choix de couleur et une bonne qualité (c'est pour celles-ci que j'ai opté en définitive). Chez Auchan j'avais trouvé des batteries de poêles/casseroles vraiment pas chères! Par contre, je les ai utilisées 1 mois donc sur le long terme je sais pas ce que ça donne! Bon emménagement! |
Par porto31 : le 01/08/13 à 11:06:37
Dire merci | J'ai acheté mes assiettes (6 grandes + 6 petites) Chez Midica, environ 45 l'ensemble il me semble! Ma "ménagère" chez Casa, à environ 15/20 euros (les couverts sont en Inox, très sobres comme ej voulaient) Les poeles et les casseroles j'ai acheté à Leclerc, et franchement pour le prix c'est de la bonne qualité! Mais sinon à Ikea tu trouveras tout ce qui te faut! La "déco", j'ai pris que du pas cher (Confo, But etc) ! Déja des jolies rideaux, un tapis qui te plais, un joli tableau et voila! Et tout ça pour "presque rien"! |
Par didie43 : le 01/08/13 à 11:09:50
Dire merci | moi j'aime beaucoup CASA ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous