Forum cheval
Le salon de discussion

Emménagement - petit budget

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie43
Par lapatateuh : le 27/07/13 à 10:35:12

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Première étape la plus difficile a été réalisée pour moi, trouver mon appartement.

Maintenant j'ai un petit budget pour l'emménagement / aménagement totalement.
Tout ce qui est électrique est déjà dans l'appartement (four, plaque, micro-onde, machine à laver), un canapé qui fait grise mine et une table pourrie. Mais c'est tout.

J'ai un budget ultra limité pour faire en premier dans le vital, mais je suis assez casse-pied je n'aime pas les trucs qui font "cheap".
Du moins je préfère commencer avec deux assiettes et deux couverts assez "design" et petit à petit compléter.

Donc si vous avez des astuces pour acheter des casseroles et poêles (ça coûte super cher ces trucs !!! en plus c'est à induction ..), ménagères / assiettes / et tant qu'à faire un peu de déco, je suis preneuse de vos idées.

On m'a dit de regarder sur Cdiscou*n. Mais je ne trouve pas grand chose.
Et par chez moi, je n'ai pas de sortie d'usine. Du moins je ne pense pas.

Merci pour vos idées

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Tiffoulove : le 01/08/13 à 10:53:29

Déconnecté

328 messages

1 remerciements
Dire merci
Désolée, j'ai pas tout lu, mais perso quand j'avais emménagé dans mon appart', j'avais été bien aidée par Gifi et Auchan qui faisaient des sets tous compris pour 18/20€ d'assiettes assorties (grandes assiettes + assiettes creuses + assiettes à dessert généralement) et chez Gifi ils font aussi une propo quasi tous les été sur les assiettes Luminarc à 1€ l'assiette, pour un bon choix de couleur et une bonne qualité (c'est pour celles-ci que j'ai opté en définitive).
Chez Auchan j'avais trouvé des batteries de poêles/casseroles vraiment pas chères! Par contre, je les ai utilisées 1 mois donc sur le long terme je sais pas ce que ça donne!

Bon emménagement!

Par porto31 : le 01/08/13 à 11:06:37

Déconnecté

4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'ai acheté mes assiettes (6 grandes + 6 petites) Chez Midica, environ 45 l'ensemble il me semble!

Ma "ménagère" chez Casa, à environ 15/20 euros (les couverts sont en Inox, très sobres comme ej voulaient)

Les poeles et les casseroles j'ai acheté à Leclerc, et franchement pour le prix c'est de la bonne qualité! Mais sinon à Ikea tu trouveras tout ce qui te faut!

La "déco", j'ai pris que du pas cher (Confo, But etc) ! Déja des jolies rideaux, un tapis qui te plais, un joli tableau et voila! Et tout ça pour "presque rien"!

Par didie43 : le 01/08/13 à 11:09:50

Déconnecté

4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 moi j'aime beaucoup CASA !

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval