Améliorer les conditions des longs trajets
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par ClionaPar ttr0pchoutoi : le 29/07/13 à 21:03:42
Dire merci | Bonjour, Cette année on part en vacances en toscane, 1300km aller. Première expérience pour moi d'un long long trajet en voiture ... alors j'ai une question : quels sont les indispensables selon vous pour rendre les km plus agréables ? un truc à ne surtout pas oublier ? Des conseils pratiques ? Merciii |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par camboui21 : le 29/07/13 à 07:47:03
Dire merci | un coussin pour la nuque! des vetements quui ne serrent pas. et de l'eau et plein de CD parce que se taper 15 fois les mêmes chansons c'est lassant |
Par DQR33 : le 29/07/13 à 08:03:38
Déconnecté Dire merci | Ce que dit la télé, s'arrêter toutes les deux heures n'est pas vraiment idiot, surtout sur un long parcours... Le mieux étant de changer de chauffeur en même temps si c'est possible. Plus jeune, je faisais Toulon-Bruxelles d'une traite, de nuit, avec femme, enfants et chien, 1100km. J'en suis bien incapable maintenant ! Maintenant, il n'est pas rare que l'on s'arrête pour passer la nuit dans un hôtel, même si c'est genre Formule1. C'est plus cher, c'est sûr, mais il y a finalement moins de stress : une plus grande liberté dans les horaires, on peut prendre plus son temps, bref, le résultat est que l'on arrive finalement beaucoup moins fatigué ! |
Par casimir : le 29/07/13 à 08:11:44
Dire merci | la clim s'arréter souvent , avoir plusieur chauffeur sortir de l'autoroute pour manger et faire le plein ne pas être pressé pas la montre |
Par lapatateuh : le 29/07/13 à 09:31:47
Dire merci | je fais assez "souvent" des longs trajets. Le truc super important je pense c'est d'être bien à l'aise dans les vêtements. Prendre a boire / qqls trucs à grignoter et voila. Partir de nuit pour éviter la chaleur et le monde aussi. (Par contre je suis incapable de m'arrêter . Je m'arrête quand je suis arrivée). |