Publicités intempestives
Sujet commencé par : WildSide - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par TiffoulovePar WildSide : le 30/07/13 à 20:23:29
Dire merci | Bonjour, depuis quelques temps j'ai plusieurs publicités qui s'affichent automatiquement quand j'ouvre une fenêtre. A chaque fois il y en a 3 ou 4, qui se tapent l'incruste quand je suis sur facebook, sur zalando, youtube ... Avec la mention en dessous "ads not by this site". Je sais pas où je les ai chopées, j'y connais rien, mais j'aimerais m'en débarrasser vu qu'elles ralentissent à mort le chargement de mes pages et que c'est devenu impossible de rester plus de 5 min sur internet sans que ça plante ... Est-ce un virus ? Quelqu'un sait comment procéder ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par phil50 : le 30/07/13 à 20:26:29
Dire merci | tu as pu choper un malware tu as essayé de passer un outil genre : adw-cleaner ? la dernière fois, il m'a retiré près de 400 indésirables de l'ordi du boulot |
Par Akhal9 : le 30/07/13 à 20:26:36
Dire merci | Ralala, j'ai aussi de publicités qui s'ouvre toutes les 2mins. J'ai changée d'ordi il y a moins d'un mois. J'ai telechargée "adblock plus" pour Chrome mais ça ne change rien... (pourtant ça fonctionnait très bien sur mon ancien ordi) Désolé je ne t'aide pas, mais je deviens folle avec ces pubs ! |
Par KHLOES : le 30/07/13 à 20:31:09
Dire merci | adblock plus fonctionne bien je trouve! bien vérifier qu'il est activer! |
Par Sahel46 : le 30/07/13 à 20:33:02
Dire merci | Je suis étonnée qu' adblock + ne fonctionne pas Effectivement, il ne doit pas être activé parce qu'il marche TRES bien |
Par cyberds : le 30/07/13 à 20:34:57
Par Akhal9 : le 30/07/13 à 20:38:18
Dire merci | Je vous garantie que adblock est bel et bien activé... je sais que ça fonctionne bien en générale mais là je ne comprend pas... (je ne suis pas très douée il faut dire) |
Par WildSide : le 30/07/13 à 21:39:08
Dire merci | Merci, j'ai installé adblock et ça fonctionne |
Par casimir : le 30/07/13 à 22:45:14
Dire merci | adware .. |
Par Tiffoulove : le 30/07/13 à 22:54:10
Dire merci | Alors, déjà, quel navigateur internet utilisez vous? (Si vous voulez je peux vous aider par MP, j'ai déjà effacé plusieurs fois ce problème sur plusieurs PCs différents, j'adore la bidouille et rentre en DUT informatique à la rentrée, voilà pour le CV ) |
Par Akhal9 : le 31/07/13 à 17:49:05
Dire merci | Du coup j'ai fais comme dans la vidéo que Cyberds a postée et pour le moment ça va. Ouf |
Par Tiffoulove : le 31/07/13 à 18:54:50
Dire merci | Sinon, il faut aller dans l'onglet "options" de votre navigateur, vérifier les "modules complémentaires" et me dire ce que vous avez pour que je vous dise ce qui est à désactiver et/ou supprimer! |
Par Akhal9 : le 31/07/13 à 19:51:19
Dire merci | Tu peux me dire ou ça ce trouve sur google chrome les modules complementaires ? je suis nulle |
Par Tiffoulove : le 31/07/13 à 20:46:33
Dire merci | Alors, là, actuellement je suis pas sous chrome mais j'ai déjà fait la manip' pour des potes! Il doit y avoir une roue crantée sur ta droite avec "Options internet" ou "Options du navigateur" non? (A ne pas confondre avec "Options Google" ou un truc du genre) Après les modules complémentaires se trouvent sous cet intitulé, soit sous "extensions"! Si tu veux plus de détails, on peut passer par MP et tu m'envoies des captures d'écrans, je te montre pas à pas où il faut que tu ailles! |
Par Akhal9 : le 31/07/13 à 20:53:22
Dire merci | Alors j'ai été dans "paramètres" et "extensions". Je t'envoie une capture d'écran par MP. |
Par Tiffoulove : le 31/07/13 à 21:06:21
Dire merci | Bien réceptionné! Donc j'ai répondu en MP et je reprécise pour tout le monde que si la liste des extensions semble clean, il faut voir: 1) Pour une analyse anti malwares en effet (vous pouvez télécharger gratuitement un bon logiciel ici: Lien) 2) Pour la liste de vos programmes installés dans votre panneau de configuration, qu'un programme n'ait pas été installé à votre insu (des fois en téléchargeant, même légalement, un logiciel on se retrouve avec toute une ribambelle dont ceux qui envoient des pubs à gogo et/ou qui te changent ton navigateur ou ta page d'accueil du net). Si certains veulent que j'analyse leur liste de programmes installés, envoyez moi la capture d'écran par MP! (Edit pour lien que j'avais pas pris la peine d'insérer correctement) Message édité le 31/07/13 à 21:07 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous