Chèque vacance et péage
Sujet commencé par : Navis - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 30/07/13 à 21:41:53
Dire merci | Coucou, Je voulais savoir si c'était possible de se rendre directement à un péage pour convertir ses chèques vacances en badge liber-t ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 30/07/13 à 22:44:32
Dire merci | euh va voir sur les sites des société d'utoroute cocernés ou sur le site des chéque vacances ça dépends surement des autoroutes |
Par razak60700 : le 31/07/13 à 08:46:58
Dire merci | Le badge liber-t étant un abonnement, je ne vois pas comment tu pourrais convertir tes chèques vacances... Du temps où j'y travaillais, j'en ai vendu quelques-uns. Tu ouvrais ton abonnement avec un rib ou avec les numéros de ta cb et tes passages étaient prélevés en fin de mois. Jamais entendu parler de chèques vacances au niveau des abonnements télépéage. Ceci-dit, je n'y travaille plus depuis 2008, ça a peut-être changé depuis. |
Par Cliona : le 31/07/13 à 09:23:48
Dire merci | razak, tu peux, depuis cette année ceci dit, pour avoir comparé le badge liber-T avec chèques vacances et sans, le plus avantageux est celui qui est sans chèque vacances (la formule où tu ne payes l'abonnement [2 €] que les mois où tu t'en sers ) l'autre formule est trop contraignante en fait |
Par Cliona : le 31/07/13 à 09:24:44
Dire merci | et pour répondre à ta question, normalement, oui....si il y a un espace "abonnement liber-t" dans ce péage, sinon, c'est internet |
Par casimir : le 31/07/13 à 09:25:07
Dire merci | j'ai trouvé ça en tapant une recherche google Lien |
Par Navis : le 31/07/13 à 21:54:56
Dire merci | J'ai trouvé c'est good merci. Par contre pourquoi ce n'est pas avantageux ? Car je ne paye rien là, je vais pouvoir envoyer mes chèques vacances à hauteur de 150€ et voili |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous