Urticaire chronique
Sujet commencé par : ZELIDE - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELIDEPar ZELIDE : le 31/07/13 à 16:55:47
Dire merci | Je fais de l urticaire chronique depuis plus d un an et on sait toujours pas de quoi ca vient.. Avec un traitement anti histaminique j arrive a peu près a contrôler ca mais la j ai du l arrêter pour passer une biopsie le 8 aout.. Du coup, j en ai partout, c est l horreur! Bien évidement j ai pas le droit non plus a la cortisone ( et c est pas plus mal, bonjour les kilos en plus avec^^)... Auriez vous une astuce pour me soulager un peu et surtout faire dégonfler les plaques? J en ai plein le visage, je me reconnais plus^^ |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par naala147 : le 31/07/13 à 17:00:47
Dire merci | perso je n'ai trouve que les cremes a la cortisone pour me soulager. et non j'ai pas grossit |
Par HERCULEGLADIATOR : le 31/07/13 à 17:02:09
Dire merci | demande à ton dermato mais l' huille essentiel de cade dans un bain moussant ça pourrait te soulager ou tu le dilue dans ton produit douche mon mari traite son psoriasis comme ça il ne prend plus de cortico locaux et toute ses crémes pipo vendus en pharmacie il met aussi de l'huille essentile de cade dans son shampoing et ça soulage ses démangeaison je met 30 gouttes pour 100 ml quand je fais sa lotion dans son shampoing je met que 10 gouttes pour 100 ml de shampoing |
Par HERCULEGLADIATOR : le 31/07/13 à 17:11:39
Dire merci | attnetion je parle pas de l'huile de cade en bidon mais de l'huile essentiel de cade qui ne sent pas fort du tout et qui ne brule pas faire un essaie au pli du coude avant utilisation et demander à la pharmacie conseil ils savent bien sinon on peut l'associer avec huille esenteil de camomille ne pas s'epxoser au soleil aprés les applications comme pour tout produit Message édité le 31/07/13 à 17:13 |
Par Chrysalis : le 31/07/13 à 18:36:32
Dire merci | L'homéopathie peut aussi pas mal aider. La tout de suite je penserais à histaminum et apis mellifica pour réduire l'inflammation |
Par ZELIDE : le 01/08/13 à 01:58:51
Dire merci | Vous savez si ca fait effet longtemps? Parce qu il faut absolument que j ai des plaques pour la biopsie? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 01/08/13 à 08:14:46
Dire merci | tu peux gader une zone sans traitement sinon si c'est déja binetôt le 8 aout tu peux attendre pour être sur de ne pas entraver le diagnostique |
Par ZELIDE : le 01/08/13 à 10:10:35
Dire merci | Le traitement que j ai en général c est en interne.. Antihistaminique tout les jours et cortisone les jours de grosses crises... Oui, je crois que je vais prendre mon mal en patience jusque la mais c est hard... J ai pas dormi de la nuit, ca brule, ca pique et j en ai partout! Je garde quand même l HE de cade en mémoire! Merci! Et l homeo, mais pourquoi j y ai pas pensé avant!!! Encore merci!!! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 01/08/13 à 10:20:17
Dire merci | si ça se calme ave cun anithistaminique c'est que tu fais une allergie je ne sais pas si la biopsie apportera quelque chose à moins de découvrir que c'est autre chose qu'une allergie as tu fais les tests pour savoir à quoi tu serais allergique la peau!!prise de sang je suppose que oui il y a quelque chose qui a changé il y a un an puisque ton urticaire date de 1 an faut que tu repasses tout ce qui est arrivée .... |
Par ZELIDE : le 01/08/13 à 10:50:51
Dire merci | Non c est pas allergique... Rien dans les prises de sang et test cutanés tous négatif... D ou la biopsie justement! Et oui, y a quelque chose de changé en effet mais mon médecin ne crois pas que se soit en cause... j ai commencé a avoir de l urticaire pile deux jours après avoir retiré mon implant contraceptif... Et depuis, j accumule les soucis, l urticaire donc, une hypothyroïdie, tendinites a répétition bref le pied total^^ Je réagit moyennement aux anti histaminique ( je crois les avoir tous testé^^) , j ai quand même de l urticaire tout les jours mais très peu et quelques grosses crises de temps a autre.. On a tenté les anxiolytiques aussi pour voir si ca pouvait être nerveux, et non ca marche pas... J ai aussi testé l injection de cortisone censée faire effet un mois, elle a fait effet 5 jours^^ Bref, j en peux plus! Le généraliste est dépassé, l allergologue dit ne rien pouvoir faire vu que c est pas allergique, le dermato ne me propose que la biopsie pour en savoir plus.. Je tente le coup et suivant les résultats je pense aller voir un endocrinologue car moi j en démord pas, je suis quasi certaine que c est hormonal! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 01/08/13 à 10:58:52
Dire merci | oui si tu es en hypo c'est que tu manques d'hormones thyroidiennes as tu essayé de remettre ton implant contraceptif ? |
Par ZELIDE : le 01/08/13 à 11:03:49
Dire merci | Oui je suis sous traitement pour l hypo depuis bientôt 9 moi s maintenant et y a du mieux, j ai bien plus la forme et le moral qu avant mais ca n a rien donné pour l urticaire... Et non, j ai mis un stérilet cuivre, et repartir avec l implant, si je peux j aimerai éviter quand même! Bonjour les kilos et les boutons que j avais avec! J ai perdu 10 kilos quand même depuis que je l ai plus! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous