Mode d'emploi chronomètre décathlon ?
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar sarah.bl : le 04/08/13 à 10:43:03
Dire merci | Voilà ça fait quelques années que j'avais acheté un chronomètre décathlon. Je ne m'en suis pas servie pendant un moment. Là je le ressors, je change la pile et.... zut comment ça marche déjà ? Il fonctionne bien mais j'ai perdu le mode d'emploi... Et bien sûr je n'arrive pas à le retrouver sur internet. C'est une montre chronomètre décathlon, de marque géonaute (pas plus de précision dessus). Exactement comme ça : 4 boutons dessus : - light - MODE - ST./STOP - LAP/RESET Je ne sais plus rien faire dessus, le pire c'est qu'une alarme est enclenchée et j'arrive pas à l'enlever. J'ai bien essayé au pif mais je n'arrive à rien. J'ai différents chiffres ou lettres qui clignotent mais comme je ne sais pas à quoi ça correspond... Détail qu'on ne voit pas sur la photo, il y a une sorte de tableau sur l'écran avec des cases contenant différentes letttres : M, T, W, T, F, S et la case au-dessus il est marqué "SUN". Sur la photo que j'ai trouvé vous n'avez que la première case T qui apparait. Bref, qui peut m'aider ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par camboui21 : le 04/08/13 à 17:37:23
Dire merci | M, T, W, T, F, S : ce sont les jours en anglais! pour le reste j'essais de regarder mardi si personne ne t'as donner de réponse, mon père à une montre dans ce genre |
Par sarah.bl : le 04/08/13 à 23:27:11
Dire merci | Les jours en anglais ? Zut je pensais que ça indiquait des modes du style, horloge, alarme etc... Mais il en manque un dans ce cas, non ? Pfff ça m'énerve j'arrive même pas à enlever l'alarme ! |
Par kefiretlome : le 05/08/13 à 01:22:04
Dire merci | Start/Stop, c'est le bouton du chrono, pour le mettre en route. Un appui, il démarre, un appui, il s'arrête, un appui il démarre de là où il s'est arrêté, etc... Lap/reset, c'est le bouton de remise à zéro du chrono. un seul appui, et le chrono s'interrompt (temps intermédiaire), et double appui, tu le remets à zéro. Enfin, en général, ça marche comme ça... Pour les lettres que tu as cité, oui, c'est Monday, Tuesday, etc... Sun, c'est pour Sunday (dimanche) C'est pour quand tu règles ta montre (date et heure), soit il clignote, soit il est souligné, à toi de faire clignoter ou souligner le bon, suivant le jour de la semaine, quand tu mets ta montre à jour (heure et date) Light, c'est pour éclairer l'écran Mode, c'est pour changer d'affichage : pour passer en mode chrono, ou en mode heure, ou en mode alarme... Pour les alarmes, tu dois avoir une petite icône qui s'affiche, soit une cloche, soit une note de musique, soit "AL", pour indiquer qu'elle est mise. En général, on la déclenche en appuyant simultanément sur 2 boutons en même temps (lesquels...? a essayer toutes les combinaisons...jusqu'à trouver la bonne) Souvent, ces montres ont plusieurs types d'alarme : une fonction "réveil", où il faut régler l'heure de réveil, et activer la petite icône, des fois, il y a même possibilité de mettre 2 "réveils", et une alarme "carillon", qui sonne toutes les heures un petit bip tout simple, pour indiquer qu'il est l'heure pile. C'est une icone différente de celle du réveil. |
Par sarah.bl : le 07/08/13 à 00:05:06
Dire merci | Alors oui elle fait un bip léger régulièrement (effectivement à chaque heure) et j'ai une alarme (réveil) aussi. Il y a deux symboles qui doivent y correspondre : une cloche et un truc évoquant un signal sonore. Alors j'ai réussi à la mettre à l'heure mais pas au bon jour. Le chrono j'arrive à m'en servir. Pas moyen de virer les alarmes pour le moment... Je vais essayer avec tes indices ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous