Vacances: gite équestre, chambre d'hôte?
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy78Par playboy78 : le 06/08/13 à 10:42:44
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour trouver les bonnes adresses: Zhom et moi souhaitons partir du 17 au 31 Aout pour nos vacances. Plusieurs possibilités s'offrent à nous: - 1 ou 2 semaines dans les landes avec le poney (si vous connaissez de bonnes adresses de gite ou chambre d’hôte avec possibilité de loger le poilu je vous écoute) OU -2 semaines du côté du grau du roi ou de biarritz (sans poney) OU -1 semaine biarritz et 1 semaine graud du roi (toujours sans poney) Dans tous les cas on emmène le chat (qui vit normalement en appartement). Si on emmène pas le cheval on aimerait trouver en mobil-home dans un camping avec animations et piscine. Ou 1 semaine mobil home et 1 semaine appart. Budget 1000€ pour les locations pour 2 semaines grand max. A vos claviers! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par vecchio : le 05/08/13 à 15:44:42
Dire merci | Chez Lilou du forum (Landes) : Lien Par contre, pas sure que ce ne soit pas complet. |
Par syrius : le 05/08/13 à 15:47:01
Dire merci | dans les landes, chez lilou !! |
Par playboy78 : le 06/08/13 à 10:43:52
Dire merci | finalement on a trouvé un mobil home à louer dans un camping à un prix plus qu'interessant. Tant pis pour le poney! par contre je garde en tête le gite de lilou, on ferra peut etre un séjour en avril ! Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous