Forum cheval
Le salon de discussion

Déguisement conseil svp

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par BountyB
Par sandrine5483 : le 05/08/13 à 18:32:34

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour
voila ma soeur pour ses 40ans organise une soirée déguiser

voila je ne suis pas riche, je vie à 30min de route de toute zone de location (et encor je n'ai pas vérifié)
j'adore la couture et j'ai encor le temps (pour oct 2013)
ma question en quoi vous déguiseriez vous ???des idée pour moi et mon homme l'une de mes filles sera en espagnole et l'autre en Zorro

il y aura plusieurs disco man et plein de jeux activiter donc eviter les trucs coincés

a vos idées svp
sandrine

Messages 1 à 4, Page : 1

Par SweetFee : le 05/08/13 à 18:46:05

Déconnecté

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
 Il y a un thème?
Ce que j'ai déjà fait et qui est assez simple:
- En vahinée, un maillot de bain, un paréo bien mis avec une fleurs dans les cheveux, aux poignets (je pense que tu peux le faire en tissus)
- En vampire, une robe noir, du rouge à lève et de la poudre très blanche
- En romain, avec un drap blanc tu peux faire des plis pour faire comme une toge. Des sandales et une ceintures (rouge, marron,..) à la taille et c'est bon J'avais mis du gui et des petites fioles à ma ceinture pour faire druide!

Si d'autres idées me reviennent je te dirais ^^

Par Maevan : le 05/08/13 à 18:47:03

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ton homme en Sergent Garcia ou en Bernardo ? Et toi en le perso de Catherine Zeta Jones dans le masque de Zorro ?

Par sandrine5483 : le 05/08/13 à 18:53:06

Déconnecté

2197 messages

42 remerciements
Dire merci
 merci les filles
pour le theme y en a pas
après la vahiné en octobre en montagne sa fera pas surtout qu'il y a des activités dehors
vampire vue que se sera la veille de haloween j'aimerais eviter

romain j'y pense a voir pour monsieur

sergent garcia pour monsieur je sais pas sa risque d'etre dur a faire surtout qu'il mets du 42 en pantalon

Par BountyB : le 05/08/13 à 22:12:24

Déconnecté

3834 messages

341 remerciements
Dire merci
 Ca dépend si vous faites dans le déguisement "sérieux" ou "déconne".

Dans mes souvenirs, j'ai :

-En chasseur, avec tous les accessoires pour parodier (casquette publicitaire pourrie ou à oreilles, rasage à la hulk hogan, fusil en carton bricolé et plein de peluches décapitées pour les trophées).

- En bananier, avec des habits bruns et un chapeau large sur lequel on fait les feuilles, avec des bananes qui pendent

- En super mario, avec la combi d'ouvrier, la casquette et la fausse moustache

- En mouche (ou toute sorte d'insecte), avec deux passoires attachées devant les yeux et des ailes bricolées dans le dos

- En martien

- En vache, en bricolant des taches sur d'anciens vêtements ou en sprayant une combi de peintre, un gant gonflé pour les pis, des cornes et un museau bricolés

Après dans le classique il y a les super-héros, les héros de BD, les elfes/magiciens/fées...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval