Conditions acceptation prêt auto
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 05/08/13 à 22:23:05
Dire merci | Bonjour à tous ! Je sais que je suis belge et que ce n 'est donc pas tout à fait la même chose mais si vous pouviez me rassurer un peu... J'ai rendez-vous demain pour un prêt auto, pour une nouvelle voiture. Je travaille en tant qu'enseignante, donc pour l'état. Mais comme le système est particulier, je suis pas encore sûre d'avoir un temps plein en septembre et je n'ai pas de place fixe. Je suis encore chez mes parents et donc on va dire que je flambe un peu mon salaire. Pour les deux raisons, j'ai peur que ma demande de prêt soit refusée donc si vous pouviez me dire les conditions... merci à tous! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Capsou13 : le 06/08/13 à 08:15:12
Dire merci | Enh, personne ne peut me rassurer? |
Par indien : le 06/08/13 à 09:02:30
Dire merci | Je ne sais pas trop quoi te dire honnetement! Tout dependra des montants de ton salaire et du pret, de la banque ou de l'organisme de credit.... Si tu n'as pas les yeux plus gros que le ventre, pas de raison que cela ne se passe pas! |
Par Capsou13 : le 06/08/13 à 09:06:50
Dire merci | J'ai un salaire avoisinant les 1400€ (mais en septembre, j'aurai peut-être moins si je n'ai pas un temps plein dès le départ...) et je demande un prêt de 8000€, soit environ 180€ à rembourser mensuellement. Je n'ai aucun autre prêt ailleurs et je fais la demande à ma banque, à laquelle je suis depuis plus de 5 ans. |
Par Scooper : le 06/08/13 à 09:21:10
Dire merci | si ça peut te rassurer, je suis en alternance, donc je gagne 860euros pas mois, j'ai emprunté 6500e et je rembourse 158e par mois sans soucis, alors que je ne suis pas chez mes parents, que je n ai pas de garant. Mais c'est la banque de mes parents (dans une autre région cependant). Donc je ne voit aucun soucis à ton prêt |
Par Capsou13 : le 06/08/13 à 09:22:31
Dire merci | Merci Scooper, je croise les doigts, j'ai rendez-vous à 11h ! |
Par Capsou13 : le 07/08/13 à 14:48:49
Dire merci | Et bien pour donner des nouvelles... Je ne sais toujours pas ! Mon compte en banque a été créé, à l'époque, par le CPAS et c'est donc un compte social. Pas de bol, le CPAS (dont je ne dépends plus depuis 2 ans) n'a pas fait les démarches pour changer la signalétique de mon compte. Et pas de bol, les comptes sociaux ne peuvent pas faire de demande de crédit. Donc il faut renvoyer le dossier à Bruxelles, ça traine en longueur... J'en peux plus d'attendre comme ça |
Par sheytana : le 07/08/13 à 14:53:15
Dire merci | J'avais 1600€ et c'est passé nickel avec 300€ de traite pour la bagnole, donc normalement, ça devrait le faire Moi j'étais carrément passée par Peugeot pour le financement d'ailleurs... Et ça avait été bouclé en 30 minutes, j'ai eu ma voiture quelques jours plus tard... Message édité le 07/08/13 à 14:54 |
Par Capsou13 : le 07/08/13 à 15:34:18
Dire merci | Je pouvais passer par mon concessionnaire pour le financement mais ça aurait bloqué quand même, à cause de la signalétique de mon compte... Normalement, demain ça sera bouclé... Et j'aurai ma voiture dans une semaine, si tout va bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous