Forum cheval
Le salon de discussion

Diet'avenue, vous connaissez ?

Sujet commencé par : Laury - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidam
Par Laury : le 06/08/13 à 11:55:31

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je suis sur le point de tester, j'ai reçu mon colis avec les sachets de préparations hyper protéinées.

Ce régime est normalement, si on en crois les explication et les témoignages, moins contraignant que les autres régimes hyper-protéinés, on mange normalement, ou presque, (évidemment, on évite le gras et le sucre) + un petit sachet.

Il fonctionne par phases, une phrase régime, une phrase stabilisation, une phase régime, une phase stabilisation, etc ...

J'ai pris de quoi tester pendant 2 mois, c'est un peu cher, mais on peut payer en plusieurs fois.

Objectif annoncé : - 15 kg en 2 mois.

Je ne me lance pas en me disant que ça va forcément fonctionner, mais après avoir essayé des trucs et des machins, je tente.

Je vous ferais part de mon avancée.

Pour le moment, je dois prendre RDV avec une de leurs diététiciennes, qui me coachera, une fois par semaine, par téléphone.

Si vous avez tenté, j'attends vos retours sur expérience

www.diet-avenue.com

Messages 1 à 35, Page : 1

Par Quiche : le 06/08/13 à 11:58:47

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 J'ai jamais fait de régime mais tout ce que j'ai entendu sur les régimes hyper protéines ne m'inspire pas trop...

En règle générale les trucs qui fonctionnent de façon miraculeuse et sans effort je me méfie

Par polache : le 06/08/13 à 12:14:16

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 En règle générale les trucs qui fonctionnent de façon miraculeuse et sans effort je me méfie

Avaler des trucs dégueulasses, c'est un véritable effort

En tout cas j'ai du mal à comprendre le principe de l'alimentation normal + un sachet de prot pour une perte de poids. Pour une prise de muscle à la rigueur mais si tu manges normalement, ce n'est pas la protéine qui va te faire perdre.

Par Laury : le 06/08/13 à 12:17:12

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui, non, me suis mal exprimée, quand je dis manger normalement, je veux pas dire manger comme d'hab, c'est quand même rationné et carré comme truc, (c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré, vu que je suis désordonnée et désorganisée au possible )

Le repas du midi par ex se compose comme ça :

2 portions de légumes >
+ 1 boisson >
+ 1 produit laitier >
+ 1 produit hyperprotéiné (qui remplace ce qui aurait du être de la viande ou autre)

Par polache : le 06/08/13 à 12:30:04

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 d'accord

Alors effectivement ça marche très bien, mais 2 mois je trouve ça trop long.
Bien faire attention à la phase de stabilisation pour pas reprendre le poids derrière et sport sport sport parce que 15 kilo en 2 mois...tu risques de manquer de fermeté après.

Par Laury : le 06/08/13 à 12:35:42

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui, tout à fait, ce qui est bien, c'est qu'ils te vendent le régime en insistant bien bien sur le fait que la stabilisation est très importante.

Pour le sport, oui tout à fait, je vais m'inscrire là d'ici quelques jours dans une salle de sport.

Ca tombe bien, j'ai trop d'énergie en ce moment, et puis j'aime bien ça.

Edit : pour le timing, j'ai diminué le temps qui m'était conseillé, pour tester.

Vu que j'ai une 30 aine de kg à perdre ( )

Ils me conseillaient de le faire sur 4 mois, et ça m'a vraiment paru long là.

Je tente sur 2 mois, au pire c'est lyophilisé les trucs, si j'ai du mal, je ferais un mois, avec les stabilisations, puis une pause et je recommencerai.

Message édité le 06/08/13 à 12:37

Par ZELIDE : le 06/08/13 à 13:05:38

Déconnecté

403 messages
Dire merci
 Franchement, je connais pas le principe de ce régime mais 15 kg en deux mois je trouve ca énorme! Je suis en plein régime, j ai perdu 10kg en 3 mois environ et j ai du me priver pas mal pour en arriver la!

Par Laury : le 06/08/13 à 13:12:23

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca me parait utopique aussi, je me fixe pas sur les 15kg, mais si déjà j'en perds 10, je serais contente.

j'en ai déjà perdu 10 entre janvier et mars en faisant juste attention à ce que je mangeais.

Si j'avais la volonté suffisante, j'aurai pas de mal à perdre... mais c'est tellement chiant de se priver de plein de trucs

Par ZELIDE : le 06/08/13 à 13:14:21

Déconnecté

403 messages
Dire merci
 Bah moi ca va je le vis bien pour l instant! Par cette chaleur ca aide! Et puis je suis près du but, encore 3 ou 4 et c est bon!

Par Laury : le 06/08/13 à 13:17:19

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 l'été c'est plus facile oui, il y'a plein de fruits, (je pourrais me nourrir exclusivement de brugnons toute l'année ) on mange des salades et tout ...

Bon courage pour les 4 qu'il te reste Zélide

Par Pampille : le 06/08/13 à 13:22:20

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Je voudrais pas affoler la végétarienne que tu es (dixit le post sur le steak à base de cellules souches) mais après une recherche éclair, il semblerait que les produits hyper-protéinés Diet'avenue soient fabriqués à base de protéines animales... Et vu le truc chimique que ça a l'air d'être, je pense que tu vas bouffer de la bestiole en batterie là...

Par Laury : le 06/08/13 à 13:28:08

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 han nan ... putain ... ah ouais nan pas cool là ... bordel de M... en plus j'ai looké un peu partout, j'ai vu nulle part que ça serait de la protéine animale, sauf pour les omelettes et tout ça évidemment. mais si c'est des oeufs, c'est bon, faut juste pas que ça soit du gras de porc ou autre

ah c'est pas drôle ça ... tu pourrais me filer le lien de l'info que t'as trouvé la dessus ?

Si c'est le cas, je vais pouvoir filer tous mes trucs à ma soeur quoi ... chouette chouette chouette ...

Par Pampille : le 06/08/13 à 13:44:28

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Comme je l'ai précisé, c'est une recherche "éclair" alors, je ne l'affirme pas comme étant sur à 100% mais j'ai aperçu ça sur des forums (genre extrait dans google)...

Mais ce qui est bizarre c'est que la marque elle-même ne mentionne jamais la composition, même sur son site

Peut-être un petit coup de fil au service client?

Par Laury : le 06/08/13 à 13:46:18

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ouais, je pense que c'est ce que je vais faire, quoi que je suis débile, j'ai les sachets chez moi, je vais regarder les ingrédients ce soir.

J'espère que c'est pas ça, sinon, comme on dit chez moi, c'est tchu...

Par Muse415 : le 06/08/13 à 14:43:07

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Perso je suis quand même contre ces trucs hyper protéinés... :/ C'est pas l'idéal et dans la plupart des cas, on reprendre tout, voire même quelques kilos en plus...

Le secret? Revoir son hygiène alimentaire afin de manger mieux, rationner un peu, bouger plus, ne pas trop se priver non plus.

Par mon quidam : le 06/08/13 à 14:48:57

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 faut juste pas que ça soit du gras de porc

Le gras de porc, c'est bourré de protéine, c'est bien connu!

Par Plectrude : le 06/08/13 à 15:28:42

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
 Maintenant que tu as acheté, autant que ça serve hein...

Par Laury : le 06/08/13 à 16:02:21

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Mon Quidam, honnêtement j'ai aucune foutue idée des protéines que je peux trouver dans le gras de porc, et de fait, je m'en fout un peu vu que je n'en mange pas.

Juste que c'est quand même le truc que les industriels collent partout. j'aurai pu citer n'importe quoi d'autre. C'était pour dire un truc d'origine animale autre que le lait, les oeufs ...

Plectrude : bein le truc c'est que si je vois marqué sur le paquet ce soir', qu'il y'a des protéines d'origine animale autre que, comme je l'ai dis, les oeufs et le lait ... bah psychologiquement, non, je peux pas. J'aime pas faire les choses à moitié.

Ca sera pas perdu pour tout le monde, ma soeur était tentée ... verrai bien tout à l'heure.

Muse : tu as tout à fait raison, mais j'ai 24 ans, j'ai toujouuuurs été ronde, mon dernier souvenir de minceur doit remonter à mes ... 6 ans je crois, ou 7, au mieux.

Donc, j'en ai un peu ras le cul, je me supporte pas, je déteste mon corps à un point pas imaginable, je ne vois que mes défauts, et je sais que tout ça changerait si je perdais mon gras. C'est pour ça que je tente, avec un peu de bol ça fonctionnera. A moi, après la stabilisation, de faire attention à manger correctement.

Enfin en admettant que je puisse avaler ces trucs là du coup ...

Message édité le 06/08/13 à 16:03

Par mon quidam : le 06/08/13 à 16:05:48

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
  Mon Quidam, honnêtement j'ai aucune foutue idée des protéines que je peux trouver dans le gras de porc, et de fait, je m'en fout un peu vu que je n'en mange pas.

Le gras de porc, comme son nom l'indique, c'est du gras, donc des lipides. C'est pas une question de végétarien, juste de culture générale élémentaire.
C'est comme ça qu'on se retrouve à manger des protéines sans penser que ça peut provenir de denrées animales.

Par salsababy : le 06/08/13 à 16:10:10

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 Et si c'est à base d'oeufs, ça risque pas d'être du plein air

Par Laury : le 06/08/13 à 16:10:59

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 admettons, je t'assure qu'après avoir tenté tant de trucs pour maigrir, j'en connais un paquet de choses sur les éléments qu'on peut trouver dans un aliment, en le lisant oui ça parait en effet pire que logique, je sais même pas pourquoi ça m'est pas venu à l'esprit, du gras c'est du gras quoi.

Et je m'étais renseignée pour savoir si justement dans ces trucs là, il n'y avait pas de trace de protéine d'origine animale, et tout ce que j'avais pu trouver m'indiquait que non, il n'y en avait pas. sinon je n'aurai pas acheté

C'est le commentaire Pampille qui du coup me fait peur, donc je vais vérifier.

Par Laury : le 06/08/13 à 16:14:29

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Salsa, je me sens conne d'un coup, je comprends pas, je me suis emballée je pense, par ce que je n'achète QUE du plein air ... voir j'achète pas, je mange les oeufs des poules de mon papa. j'ai un gros loupé là.

Bon, j'ai envie de dire que j'ai fait de la merde là. ma soeur va être contente

Par salsababy : le 06/08/13 à 16:21:11

Déconnecté

13294 messages

235 remerciements
Dire merci
 si tu veux de la protéine je te vends une vache, elles sont au pré l'été et en pré/boxe l'hiver

Par mon quidam : le 06/08/13 à 16:47:10

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Si c'est les mêmes qu'eux, c'est lait, oeufs et soja!

Lien

OUF!

Par Laury : le 06/08/13 à 16:51:55

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca serait bien ça Mon Quidam

Ou presque, ça soulève toujours le problème des oeufs pas de plein air ... et là, clair qu'il faut pas que je me fasse d'illusions zuuuuuut !

Par mon quidam : le 06/08/13 à 16:55:31

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Et le lait risque d'être de la poudre d'importation de l'Europe de l'Est!

Par Laury : le 06/08/13 à 16:58:19

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouais ... nan mais c'est bon, je lâche l'affaire ... je vais écrire un bouquin sur l'art et la manière de faire de la daube sans s'en apercevoir

Par Muse415 : le 06/08/13 à 17:41:02

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je comprends ton mal-être Laury, mais j'ai peur de la reprise de poids encore en plus avec ces régimes Mais si tu penses que tu vas savoir gérer la stabilisation, ma foi pourquoi pas...

Tu saurai confirmer pour les œufs en plein air? Même si ça me paraitrait utopique d'en mettre dans ce genre de produits :/

Par Sahel46 : le 06/08/13 à 18:14:05

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
  Non mais évidemment que ce ne sont pas des oeufs plein air.
Et Laury, quand mêmeeeee..... tu dois bien te douter que ces sachets protéinés sont plein de daube non?

Dont les aliments d'origine sont la protéine la moins chère possible (donc obligé pour le soja, OGM importé, of course Après oeuf, je suis + étonnée... ). C'est d'ailleurs bizarre qu'il n'y ait pas de poudre d'insectes dedans...

Par ZELIDE : le 06/08/13 à 19:17:51

Déconnecté

403 messages
Dire merci
 Hummm ca donne envie tout ca^^
Sérieusement, au lieu de dépenser de l argent dans un truc pareil tu devrais plutôt acheter de bons fruits et légumes! Et le secret, mange lentement!!!!

Par nara : le 06/08/13 à 20:11:36

Déconnecté

327 messages

1 remerciements
Dire merci
 Laury vient faire un tour sur le post Weight watchers !
C'est un peu calme en ce moment mais franchement je crois que c'est la meilleure méthode pour perdre sainement, et tu pourras manger végétarien
Pour te motiver un peu je te donne mes résultats. J'ai commencé début mai, j'ai perdu 10 Kg, je me fais plaisir (des fois je ne suis pas trop à la lettre), j'ai encore 20 Kg à perdre, mais j'ai toujours perdu et pas trop vite.
Honnêtement 15 Kg en 2 mois c'est beaucoup trop ! C'est un coup à te bousiller la santé.

Bon courage !

Par kefiretlome : le 07/08/13 à 00:08:37

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
+1 nara

C'est complètement idiot de penser que tu puisses perdre 15 kg en 2 mois, oui, c'est possible, mais sans être voyante, je peux t'affirmer avec certitude que ce que tu perdras, tu le reprendras tout aussi vite, et même plus encore !
Laisse tomber ces conneries, ce n'est pas une bonne méthode pour maigrir (mais pour l'amaigrissement du porte monnaie, oui).

Un amaigrissement durable se fait sur la durée. Il est utopique de vouloir perdre plus de 3 à 4 kg grand max par MOIS. Au delà, c'est l'effet yoyo garanti !

Les méthodes "cure express avec sachets protéinés", ça va bien quelques jours...au bout d'une semaine, tu en auras déjà marre, le sachet protéiné ne remplace pas la mastication, or, c'est elle qui déclenche la satiété (c'est pour ça que les soupes ne sont pas non plus une bonne méthode...)

Tu dis que tu as essayé "plein de trucs" pour maigrir.
Mais il n'y a pas de "truc" pour maigrir.
La seule méthode qui fonctionne, c'est de manger de tout, en réduisant l'apport calorique, mais bien penser à manger de tout, pour ne pas créer de carence, et de se bouger un peu plus. Et il faut de la volonté aussi.

Compter les calories, c'est fastidieux. Weight Watcher remplace cela par un système de "points" plus simple. Au début, évidement, il faut peser un peu, et compter. Mais c'est le temps de comprendre le principe.
Par contre, on cuisine, et en cuisinant (en suivant les recettes), on apprend à doser, à faire les bonnes associations...et c'est bon en plus !!!!
De plus, il existe suffisamment de recettes déjà toutes calculées et toutes prêtes, avec plein de variété, y compris des recettes végétarienne, qui font que si on n'a pas envie de "compter", on se fait des menus types avec toutes ce recettes, du bon nombre de points, pour chaque jour....et on commence à perdre du poids de la façon la plus simple qui soit.

Par Laury : le 07/08/13 à 07:54:14

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Nan mais vous avez toutes raison, je le sais très bien en plus que c'est forcément de la daube dedans, mais j'avoue que j'en ai tellement ras le bol que j'avais inconsciemment accepté de manger de la fourre (pardonnez moi l'expression Normande)...

Et même la maintenant, après que vous me l'ayez dit, si dedans, il n'y avait rien qui soit anti régime végétarien, je les aurait mangés ces foutus machins ... même en sachant que dedans c'est blindé de saloperies chimiques ...

J'ai pas pu regarder hier soir, je suis rentrée très tard chez moi et j'ai sauté dans mon lit.

Weight watcher j'ai fait, il y'a 3 ans environ, ça fonctionnait trèèès bien, je perdait assez rapidement, mais j'ai commencé à bosser le samedi matin, jour des réunions, du coup, je pouvais plus y aller, j'ai perdu le fil ... j'ai arrêté ...

Mon problème, c'est que si c'est pas carré, calculé à l'avance, que j'ai pas un tableau avec des cases, avec des plats précis, ou j'ai rien à gérer finalement, bah je m'en sors pas, par ce que je vais virevolter à droite à gauche, et c'est tou-jours comme ça ...

Ca m'énneeeeerve !!

Si j'ai personne pour me shooter au cul, il se passe rien, par ce que ça me saoule, par ce que j'ai aucune patience et que si je vois pas de résultats illico, je perds la motivation...

C'est pour ça d'ailleurs, que j'ai acheté ça, c'est par ce que j'avais bien perdu entre janvier et mars/avril, et j'étais stable jusqu'à juin. Et puis j'ai pété un cable entre juin et juillet, j'ai repris 5kg ...

Ca m'a tellement gonflé que j'ai sauté sur ce truc...

C'est hyper lourd de pas savoir se sortir (excusez moi encore l'expression) les doigts du c*l ...

C'est déjà pas facile de se regarder dans un miroir quand on sait pas s'encadrer, alors quand en plus, on se trouve lâche, conne et sans volonté ... ça aide pas

Par mon quidam : le 07/08/13 à 09:33:54

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Et l'agar agar?

ça c'est simple et pas cher. Et pas compliqué.

Déjà, c'est un extrait d'algue japonaise, donc végétarien OK.

Principe : avant le repas, tu prends une tisane avec un cuillère à café d'agar agar dedans. Il faut boire chaud et avant que ça refroidisse, sinon, ça prend en gelée.
Dans ton estomac, ça prendra en gelée, donc ça prendra de la place. Donc mécaniquement, tu mangeras moins. Et ça absorbe les trucs qui sont autour, donc une partie de ce que tu as mangé. Et ensuite, c'est très peu digestible, y compris pour ce que tu as mangé et que ça a absorbé.
Avantage : tu manges ce que tu veux.
Inconvénient : ça absorbe tout type de substance y compris vitamines et protéines. Donc attention aux carences. Mais y'a toujours possibilité de faire des repas sans agar agar en privilégiant les protéines et les vitamines.

Après, c'est nouveau ça vient de sortir, ça a bonne presse, mais ça manque un peu de cas concrets pour nous raconter leur expérience.

Par Laury : le 07/08/13 à 09:50:55

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 C'est pas con Mon Quidam, ma mère s'en sert très souvent, pour remplacer la gélatine.

Je savais pas que ça pouvait se prendre comme ça, encore chaud avant de manger. c'est franchement pas bête.

Par mon quidam : le 07/08/13 à 10:05:37

Déconnecté

6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Et sur internet, tu peux avoir un paquet de 500g pour dans les 35€, c'est comme ça que je l'achète pour mes confitures!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval