Il a pris 20 ans....
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par juju07Par HERCULEGLADIATOR : le 06/08/13 à 20:43:40
Dire merci | on n'a pas toujours 20 ans he oui il vient de les prendre ce mois ci on voit qu'il décline de plus en plus mais en forme pour un petit vieux mais je suis triste car je sais que ça va finir par arriver..le départ il ne marche plus sur le bout de ses pattes mais sur toute la phalange arrière il ne chasse plus mais joue encore avec ce que je lui propose ficelle tige de paille son doudou il mange bien mais je lui donne moins en quantité et plus en qualité il vit dehors mais je lui fait plein de cache pour hiver et été froid et chaleur je le chouchoute il fait parti des chats que j'ai récupéré jeté dans mon jardin pendant les vacances il a du cosequin en cure mais je sent que c'est pour bientôt allez!!la photo n'est pas récente mais je voulais le faire voir dans ses meilleurs jour mon félix Message édité le 06/08/13 à 20:45 |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par paquerette20 : le 06/08/13 à 20:44:06
Par taraa : le 06/08/13 à 20:44:50
Dire merci | Mignon ce petit vieux... Message édité le 06/08/13 à 20:46 |
Par paquerette20 : le 06/08/13 à 20:44:38
Dire merci | c'est beau 20 ans Moi la mienne a pris 14 et je trouve déjà qu'elle décline |
Par juyjuy : le 06/08/13 à 21:25:56
Dire merci | c'est bien 20 ans! Ma plus âgée vient de prendre 15 ans. |
Par Marjo62 : le 06/08/13 à 21:29:54
Dire merci | 20 ans c'est un bel age. Un gros bout de ta vie. Je lui souhaite encore de belles semaines avec toi et un jour il partira, quand il le faudra pour lui. La mienne est partie à 14 ans et laisse un gros vide dans ma vie. Mais qu'ils partent ils restent toujours avec nous, tous les jours dans notre coeur et nos pensées. Vie ce qu'il vous reste encore sans y penser, au jour le jour |
Par ozis54 : le 06/08/13 à 22:33:09
Dire merci | 20 ans superbe âge pour un chat! Le mien a 14 ans, et même s'il se porte bien , je me mets en tête qu'il n'est malheureusement pas éternel. J'en ai pleinement pris conscience quand il a été diagnostiqué diabétique (en rémission depuis quelques mois) Je positive en me disant qu'il aura eu une très belle vie de chat et qu'il m'aura fait partager tout l'amour qu'un animal puisse donner. Mon chat m'accompagne depuis 1/3 de ma vie, ce n'est pas rien. Sa perte sera énorme, j'imagine qu'il sera irremplaçable. Il faut éviter de penser au pire , même si par moment, on ne peut s'en empecher, mais profiter de l'instant présent. ps: en tout cas, sur la photo, il ne fait pas son âge |
Par HERCULEGLADIATOR : le 07/08/13 à 07:39:34
Dire merci | la photo est ancienne!!il est moins brillant en ce moment c'est moi qui fait une partie de sa toilette avec un gant chaque matin j'ai deux autres chats 15 et 11 ans je ne conçois pas ma vie sans chat |
Par vanou85 : le 07/08/13 à 08:54:22
Dire merci | 20 ans! Un très bel âge! Les 2 miens sont encore très jeunes... j'espère qu'ils iront aussi loin. |
Par hygie : le 07/08/13 à 10:16:07
Dire merci | 20 ans c'est vraiment chouette, ça prouve à quel point tu il ce sent bien chez toi !!! Il y a 2 ans j'ai perdu ma chienne qui avait 20 ans, alors j'espère que ton Félix, restera encore longtemps avec toi |
Par mon quidam : le 07/08/13 à 10:17:28
Dire merci | je ne conçois pas ma vie sans chat J'en ai deux à caser en ce moment... |
Par casimir : le 07/08/13 à 10:18:27
Dire merci | 20 ans pour un chat qui a une vit de chat qui vit dehors c'est bien profite de lui pense pas au pire ça vient toujours trop tot si il joue qu'il mange qu'il vit sa vie c'est que tout va bien |
Par HERCULEGLADIATOR : le 07/08/13 à 10:47:52
Dire merci | mon quidam il n'y aurait que moi je l'ai prendrais de suite mais mon mari pour l'instant n'est pas ok faut que j'en ai plus pour que j''adopte sur son accord hélas sinon dispute |
Par Yakaalé : le 07/08/13 à 11:01:38
Dire merci | Tu lui offres une belle vie à ton matou ! Même s'il vieillit, parfois ils nous réservent des surprises! La grd-mère d'un ami est une vraie mère Thérésa pour les chats. La chatte de ses voisins passait son temps chez elle. le jour où ils ont déménagé, la chatte a traversé plus de 20 km pour revenir... Une patte en moins . Elle a du se prendre dans un piège et s'est arraché une patte avant. Bien sûr la gd-mère l'a amené chez le véto et fait tout ce qu'il fallait. La petite bête avait 5 ans. Et bien après tout ça, elle est resté chez mamie et est morte tranquillement.... 24 ans après ! Véridict, photos à l'appui ! Donc tu vois, finalement 20 ans pour un chat c'est pas si vieux |
Par HERCULEGLADIATOR : le 07/08/13 à 11:17:58
Dire merci | ha ben je croise les doigts pour qu'il arrive à cet âge |
Par laska : le 07/08/13 à 17:26:56
Dire merci | Quel bel âge! On voit qu'il est bien chez toi!!! |
Par Fluoxetine : le 09/08/13 à 21:49:57
Par juju07 : le 10/08/13 à 19:03:03
Dire merci | il ressemble au mien taché un peu pareil et avec le même nom !! 20 ans c'est un sacré bout de vie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous