Une petite question sur un garçon...
Sujet commencé par : mel.gastouner - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par chrystabellaPar mel.gastouner : le 07/08/13 à 19:50:59
Dire merci | Bonjour, Je suis "en couple" avec le même garçon depuis 2 mois et demi.Je me lasse de plus en plus et en même temps j'en aime un autre.C'est vraiment la catastrophe!Celui que j'aime aujourd'hui,je ne le verrai plus à partir de vendredi soir mais j'ai peur de casser avec l'autre et d'avouée mes sentiments à celui que j'aime.Avez-vous des idées? Merci d'avance. mel.gastouner |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:00:16
Dire merci | S'il vous plaît répondez-moi j'ai déjà une vingtaines de vues et aucune réponses... |
Par Halaska : le 07/08/13 à 20:03:46
Dire merci | Bah si t'aimes plus ton mec, tu le largues et puis si c'est tout... et pour l'autre, ben c'est toi qui vois... ça fait 2 mois et demi que t'es avec, c'est pas comme si tu était mariée depuis 10 ans avec des gosses, pourquoi se prendre la tête? |
Par nanette41 : le 07/08/13 à 20:05:10
Dire merci | Aucune obligation de passer de l'un à l'autre. Tu n'aimes plus le premier, tu es jeune, rien ne vous lie vraiment, tu romps proprement. Ensuite, tu te poses la question par rapport à l'autre. Ce sont deux situations bien distinctes, même si tu les vis en même temps. PS : quand tu dis que tu "aimes" le deuxième, à mon avis, tu es "juste" attirée par lui. Si c'était vraiment de l'amour, tu ne te poserais même pas la question. |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:05:16
Dire merci | Tu as raison.Est-ce que tu aurai des solutions pour le quitter en douceur? |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:06:56
Dire merci | Oui c'est vrai nanette je suis juste attiré par lui mais je ne le verrai plus a partir de vendredi soir..Comment faire? |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:11:24
Dire merci | Répondez s'il vous plaît... |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:13:38
Dire merci | Je me déconnecte je reviens tout à l'heure j'espère que j'aurai des réponses a + |
Par nanette41 : le 07/08/13 à 20:14:34
Dire merci | Ben si tu as trouvé le courage de dire au premier que ton attirance pour lui ne s'est pas "confirmée" avec le temps, ce que tu peux faire demain par exemple, et bien il te restera 24 heures à passer avec l'autre, voilà tout |
Par nanette41 : le 07/08/13 à 20:15:06
Dire merci | PS : serais-tu un peu impatiente, par hasard? |
Par Halaska : le 07/08/13 à 20:24:56
Dire merci | Tu as quel âge? Les gens ne sont pas non stop présents sur le forum, ils ont une vie, ça ne sert à rien d'insister de la sorte, c'est assez impoli |
Par phil50 : le 07/08/13 à 20:27:16
Dire merci | 47 ans |
Par tyoc : le 07/08/13 à 20:33:58
Dire merci | Comme Phil50, je suis allé vérifier. |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:50:41
Dire merci | Non je n'ai pas 47 ans c parce que je ne veut pas mettre mon vrai âge. Désolé Halaska tu as raison ce n'est pas poli et pour te répondre nanette41 Oui je suis TRèS impatiente |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:57:32
Dire merci | Je vais ouvrir un autre sujet sur vos chansons préférée si vous voulez allez voir... |
Par Halaska : le 07/08/13 à 21:00:11
Dire merci | ce genre de sujet existe déjà, ça ne sert à rien d'ouvrir 36 000 topics pour "des bêtises" Fais d'abord une recherche.. |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 21:01:35
Dire merci | Trop tard c'est fait désolé... |
Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 21:03:24
Dire merci | nanette va voir sur le sujet Impossible de le faire monter dans le van dans le forum éthologie car PIROU a répondu |
Par sunfun : le 07/08/13 à 22:26:33
Dire merci | phil j'ai eu la même réaction |
Par buddis : le 08/08/13 à 09:50:08
Déconnecté | ahhhh les ados ! Bah il faut que tu fasses tes expériences toi même. Tu vas simplement voir ton mec, tu lui dit gentiment que tu ne le sens pas trop, que tu t'éclates pas forcément, que ca n'est pas de sa faute, mais que voila, tu ne te sens pas spécialement super bien avec lui. Surtout pas de texto, ni par téléphone, tu lui dis en face en le regardant dans les yeux,, c'est plus correct. Quant à l'autre... chais pas si ca vaut le coup d'aller s'attacher alors qu'il s'en va, tu vas te faire du mal. |
Par Capsou13 : le 08/08/13 à 11:04:28
Dire merci | Ahlala Bon, alors, de un, il faut que tu saches que tu es ici sur un forum et non sur un chat, donc les gens ne répondent pas immédiatement, ils prennent le temps de réfléchir à leur réponse un minimum, on n'est pas dans l'instantanéité. Ensuite, avant de faire des posts partout, fais des recherches, le forum est "vieux" et donc il y a plein de sujets qui ont déjà été abordés. Pour en revenir au sujet de départ, je crois que tu vis ce que chaque adolescente a déjà vécu... Une relation de 2 mois et demi, ce n'est rien, si tu n'es pas bien avec ce gars, laisse le tomber. Mais en étant respectueuse de lui, tout de même. Et pour l'autre, à toi de voir |
Par Gipsy and me : le 08/08/13 à 11:44:13
Dire merci | Ben alors, tu réponds plus??!!!! |
Par mel.gastouner : le 09/08/13 à 18:10:40
Dire merci | Coucou, merci à tous pour vos réponses.Vous avez raison en disant que ce n'est pas un chat je ne le ferai plus désolé.Pour le sujet,j'ai cassé avec le premier et le deuxième,j'ai appris qu'il reste 2 jours de plus donc je vais essayer de lui demander son numéro et on verra après.Merci! |
Par mel.gastouner : le 10/08/13 à 22:48:55
Dire merci | Coucou, J'ai trois questions a poser à tout le monde: -Est-ce que vous avez un chéri? -Comment ça se passe entre vous? -Quelle chanson vous fait penser à votre chéri? |
Par kefiretlome : le 10/08/13 à 22:55:09
Dire merci | Ecoute, je ne sais pas quel âge tu as, mais tu devrais aller poser tes questions sur un forum avec des gens de ton âge, parce que je ne veux pas être méchante, mais tu as l'air vraiment très très jeune, et tes sujets sont très futiles, je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses ici... Il y a le forum des jeunes cavaliers sur 1cheval.com également, où il y a plutôt des jeunes : Lien Et certainement des forums plus ciblés "ados" ailleurs, où tu trouveras des jeunes contents de bavarder avec toi sur ces sujets qui t'intéressent... Message édité le 10/08/13 à 22:56 |
Par Phèdre : le 11/08/13 à 10:03:15
Dire merci | Moi ça me fait penser à la chevauchée des Walkyries |
Par mel.gastouner : le 11/08/13 à 10:55:27
Dire merci | C'est vrai tu as raison kefiretlome,je vais vérouillé cette discussion car elle ne sert a rien.C'est un forum sur les chevaux pas sur la vie des gens! Mais ma curiosité a pris le dessus.Désolé tout le monde |
Par mel.gastouner : le 13/08/13 à 20:55:33
Dire merci | Bonjour J'aimerai discuter de mes problèmes ici car chez les jeunes ça date de longtemps et ça répond plus car personnes y va. Ca y est,je ne verrai plus le garçon dont je vous parle avant l'année prochaine... .Je ne vais pas tenir très longtemps... |
Par naala147 : le 13/08/13 à 21:10:30
Dire merci | t'inquiete dont pas, tu vas t'en remettre et de la a dire que tu l'AIMES avec un grand A... tu verra en grandissant... tu fera la difference entre les amourette de jeunesse, et LE vrai grand amour Message édité le 13/08/13 à 21:12 |
Par mel.gastouner : le 14/08/13 à 18:35:28
Dire merci | Oui tu as raison.En fait il est revenue aujourd'hui mais il n'avait pas prévenue.En + il revient la semaine prochaine pour une veillée au centre de loisirs et j'y vais aussi |
Par buddis : le 14/08/13 à 22:59:51
Déconnecté | waou... je sais pas quoi dire la... Pour compléter la réponse de Kefir, si je te racontes qu'avant de trouver mon actuel chéri (avec qui c'est l'osmose) j'ai divorcé après 11 ans de mariage et déchirure pour un enfant, partage de biens , gestion de la dette du ménage mais qu'on avait "digital love" comme chanson, et qu'aujourd'hui c'est Silver qui me fait oublier ma situation professionnelle pour me faire penser a mon homme, tu comprendras bien qu'on n'est pas du tout dans le même état d'esprit... C'est pas méchant hein, du tout, mais voila, tes préoccupations sont loin je pense, de celles de la majorité des gens du forum ici. Le forum jeunes cavaliers me parait plus adapté. Ou bien tout autre forum d'ado, ou encore des copines de classe ? |
Par mel.gastouner : le 15/08/13 à 15:09:59
Dire merci | Ne t'inquiète pas buddis,Je ne prend pas cela méchament du tout.Tu as raison.Mais je pense tout le temps à lui...Je vais lui prendre son numéro à la veillée et on verra après.Est-ce que vous avez des solutions pour lui demander son numéro de tel? |
Par buddis : le 17/08/13 à 00:40:04
Déconnecté | heu pourquoi n'essaies tu pas : "salut, tu as un téléphone ? C'est quoi ton numéro ? " ............... |
Par mel.gastouner : le 17/08/13 à 14:00:12
Dire merci | Ok je vais essayer ça.Merci beaucoup buddis! |
Par mel.gastouner : le 19/08/13 à 21:59:32
Dire merci | Ca avance! Ca avance! Comme je ne vais pas au centre pendant deux jours,une amie a moi va dire à mon chéri: Coucou,mel elle voudrait avoir ton numéro de tel .Est-ce que tu pourrai lui donner par SMS si je te donne son num? J'espère que ça va marcher.Je croise les doigts. |
Par mel.gastouner : le 20/08/13 à 13:32:35
Dire merci | Ca y est j'ai son numéro je suis trop contente! |
Par sheytana : le 20/08/13 à 13:35:42
Par buddis : le 20/08/13 à 15:15:05
Déconnecté | ah bah tu vois... tout simplement. |
Par chrystabella : le 20/08/13 à 16:01:33
Dire merci | C'est cool! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous