Vos chansons préférées...
Sujet commencé par : mel.gastouner - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caro_Par mel.gastouner : le 07/08/13 à 20:58:49
Dire merci | Coucou, C'est quoi vos chansons et vos chanteurs préférés? |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par sunfun : le 07/08/13 à 23:37:38
Dire merci | La roulette Rustre , Nantes : Lien Les Wayfarers : Lien Owl city Fireflies et Vanilla twilight : Lien Naâman , Madness: Lien Dovakhin : Lien Porque Te vas , Jeanette : Lien Soldat Louis , C'est un pays: Lien Tagada Jones: Lien Lofofora , L'oeuf Lien Rammstein , Pussy ( Buck Dich et Ich Tu dir Weh aussi ) Lien Die Antwoord , Baby's on fire : Lien Et puis plein d'autre mais jvais pas tout mettre, il y en a beaucoup de trop |
Par Akhal9 : le 07/08/13 à 23:56:16
Dire merci | Aaah Pussy de Rammstein j'adore et un tas d'autres aussi dont "tier" Sinon, The Pogues - Love you till the end Lien Yodelice - Free Lien Lyriscon - Night and day Lien Bruno Mars - Count on me Lien Puis bon, pleins pleins d'autres |
Par buddis : le 08/08/13 à 09:51:20
Déconnecté | Queen, Queen et Queen.... Sinon je suis très électro, j'aime bien Protoculture, Rex Mundi, Mat Zo, et chez nos DJ, Ace Ventura. Mais personne ne connait, normal |
Par Ivoire... : le 08/08/13 à 09:56:14
Dire merci | Queen, Queen et Queen.... ahhhhhhh ça fait plaisir à lire !!!!! (et j'peux même po mettre un smiley, il atterit direct en debut de post, snif) Buddis, si tu es fan de Queen, je te conseille d'aller voir Gary Mullen en concert On est d'accord ça égalera pas mais ça vaut le détour |
Par mon quidam : le 08/08/13 à 09:58:22
Dire merci | Rien ne vaut la marseillaise! Lien |
Par army : le 08/08/13 à 13:10:01
Dire merci | Leemon tree de fool's garden |
Par buddis : le 08/08/13 à 13:16:42
Déconnecté | Ivoire, j'te like ! |
Par azzura42 : le 08/08/13 à 13:28:02
Dire merci | Joss Stone! J'aime quasi toutes ses chansons voici son dernier clip Lien |
Par paquerette20 : le 08/08/13 à 13:42:45
Dire merci | U2, Muse, A part ça, j'ai la facheuse tendance à n'aimer que des chanteurs morts Mano solo, Les Doors, Janis Joplin, Amy whinehouse... |
Par mon quidam : le 08/08/13 à 14:24:52
Dire merci | Mano solo est mort? |
Par hygie : le 08/08/13 à 14:59:29
Dire merci | Sinsemilia La rue kétanou Tryo les Wriggles Volo ect ..... |
Par Laury : le 08/08/13 à 15:42:09
Dire merci | J'en oublie surement un paquet, mais en gros, les voilà C'est très très éclectique j'assume le coté kitsch de certaines A whiter shade of pale / Procol Harum Lien To Eire / John Powel Lien Echarpe de brume / Karine Nobbs Lien Where is the love / Black Eyed Peas If I ever leave this world alive / Flogging molly Lien Dust in the wind / (Version de Murray Head) Lien 40 Day dream / Edward sharpe Lien Lakmé / Lien Love you till the end / The progues Lien Chevalier de Sangreal / Hans Zimmer Lien Make up Kisses / John Powel (Oui, j'adore PS : I love you ) Lien The Ice dance / Prague philarmonic Lien Born to die / Lana del rey I'll stand by you / Pretenders Promentory / Trevor Johns Lien Possibility / Lykke li Lien Anna Sun / Walk the moon Lien Society / Eddie Vedder [url]society eddie vedder[/url] La Quête / Jacques Brel The Fear / Ben Howard Lien L'hymne à l'amour / Edith Piaf La vie en rose / Edith Piaf Talk to me / Yodelice Lien A little less conversation / Elvis VS JXC Lien Borders of salt / Dan Ar Braz Lien Heartbeats / José Gonzales Lien One / U2 Home / Radical Face Lien Time to Miracle / Adam Lambert Lien The law (low ? ) Anthem / Charlie Darwin Lien Kozmic blues / Jannis Joplin Lien Me & my Bobby McGee / Jannis Joplin Lien The first time I ever saw your face / Roberta Flack Lien Trembling hands / Temper Trap (Big like) Lien Living youg & wild & free / Snoop Dog Have you ever seen the rain / Creedance Clearwater Revival (si j'ai pas de faute, je suis trop forte) Lien Time after time / Cindi Lauper Total eclipse of the heart / Bonnie Tyler Unchained Melody ( ) / Righteous Brothers Tous les cris les SOS / Daniel Balavoine Wuthering heights / (je sais plus qui) Lien Zombie / The Cranberries People help the people / (Me souviens plus, mais pas Birdy, un homme) Wonderwall / Oasis Whatever / Oasis The Sound of silence / Simon & Garfunkel Lien Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais / Francis Cabrel Old Look / Kavinsky Lien (chanson du moment ) Fistul of Love / Anthony & Johnsons Mistral gagnant / Renaud Morgane de toi / Renaud Miss Maggie / Renaud Des p'tits sous / Saez J'veux qu'on baise sur ma tombe / Saez Say it ain't so Joe / Murray Head (Je pense que c'est LA chanson que je préfère) Lien Là, on a à peu près les chansons qui sont toujours dans ma playlist et pour certaines, depuis ... pfiouuuuu loooooongtemmmmps |
Par sheytana : le 08/08/13 à 17:06:08
Dire merci | Vous êtes motivés pour faire des listes pareilles |
Par keystar : le 08/08/13 à 17:14:46
Déconnecté Dire merci | ben, une qui me passe en tête: if tomorrow never comes de garth brook |
Par Cliona : le 08/08/13 à 22:45:20
Dire merci | Halleluja par Jeff Buckley |
Par Laury : le 09/08/13 à 07:56:42
Dire merci | Sheyt : j'étais en pause et je m'emmerdais Cliona, ah oui, j'avais oublié celle ci ... Hallelujah ... of course j'avoue que je sais pas quelle version je préfère, j'en ai au moins 5 différentes |
Par buddis : le 09/08/13 à 21:39:47
Déconnecté | celle de jeff buckley est sympa mais je préfère celle de Rufus Wainwright |
Par hooky74 : le 09/08/13 à 23:32:03
Dire merci | pfiou, y en a plutôt à la pelle aussi! je les mets sans lien: twisted minda, shiza radio, hombre que soy et tant d'autres (shk pnk) supremacy, hystéria, knights of cydonia et encore pleins d'autres (muse) heart shaped box, sliver, lithium etc etc (nirvana) tonton louis, soldat louis, c'est quand qu'les cons changent de pays, savannah etc (soldat louis) les mots (la rukétanou) ma mélodie (m) lost, marlène, tostaky, comme elle vient, les écorchés et j'en passe (noir désir) every body hurts (REM) paradise city (les gun's) back in black (ac dc) j'arrête là |
Par hooky74 : le 09/08/13 à 23:37:56
Dire merci | ha si une dernière: l'odyssée du réel la ruda (mais en live) |
Par paquerette20 : le 09/08/13 à 23:40:05
Dire merci | Mano solo est mort? Oui, ça fait 3,5 ans maintenant |
Par dulys : le 10/08/13 à 09:49:01
Dire merci | J'ai des gouts très éclectiques, mais le top du top, c'est : BECK, Looser CAKE, I will survive SUBLIME, What i got MUMFORD & SONS, Little lion man FOSTER THE PEOPLE, Pumped up kicks |
Par dilou : le 10/08/13 à 10:21:59
Dire merci | Halleluyah par Léonard Cohen ! Hommage à l'auteur de la chanson Lien Et tout Léonard, d'ailleurs. Et Bob Dylan. (Ben oui, c'est vieux, et alors ?) |
Par Laury : le 12/08/13 à 08:14:32
Dire merci | Ah oui, Pumped up kicks, j'avais oublié celle là ou comment danser comme une débile dans la voiture Il y'a aussi Tainted Love, la version de Marylin Manson |
Par floris : le 12/08/13 à 14:30:01
Dire merci | alors moi c est toutes les chansons de ed sheeran! Y en a pas une qui me plait pas! Avec une preference pour goodbye to you, sofa, this, et parting glass, mis a part les plus populaires comme drunk, give me love ou you need me i dont need you sinon j adore aussi hall of fame-the script Ou its time-imagine dragons |
Par floris : le 12/08/13 à 14:40:18
Dire merci | ah et je suis une grande fan de linkin park aussi bleed it out, numb... <3 |
Par pakret : le 12/08/13 à 14:58:00
Dire merci | en ce moment, j'écoute ça, mais je suis plus que fan du personnage... c'est un peu mon dieu, il est beau et il chante d'une façon qui donne des frissons Message édité le 12/08/13 à 14:59 |
Par mel.gastouner : le 16/08/13 à 12:51:35
Dire merci | Voici la chanson qui me fait penser à celui que j'aime.J'adore cette chanson mais je la redoute aussi.Je ne veut pas qu'il lui arrive ce qui se passe dans le clip!! https://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM |
Par Cliona : le 16/08/13 à 13:58:39
Dire merci | ma préférée des préférées, c'est celle là : Elle m'apaise à chaque fois que je l'écoute, me fais du bien, elle est juste..... |
Par Caro_ : le 16/08/13 à 15:43:45
Dire merci | Vous êtes motivés pour faire des listes pareilles Ah mais carrément, même quand je m'emmerde comme un rat mort, j'aurais pas le courage de faire ça ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous