Composition croquettes Outdog agneaux riz
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42Par sosohb : le 10/08/13 à 12:20:55
Déconnecté Dire merci | Je viens de découvrir que décath font une gamme agneaux riz. J'aurai aimé connaitre la composition mais je ne la trouve nulle part. Est-ce que quelqu'un en achèterait et pourrait me photographier la compo sur le sac pour que je puisse connaître les ingrédients? Vos chiens les assimile t'ils bien? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par DemiVolte : le 10/08/13 à 13:23:22
Dire merci | Mince j'ai jeté le paquet (je transvase toujours mes croquettes dans une grosse boîte hermétique! J'en suis super contente. Avant mes chiens étaient à l'Acana, mais j'ai du réduire mon budget croquettes... Et avec un chien allergique au boeuf, pas facile de trouver un produit correct à un prix abordable. Pour mon Braque de 35kg et mon terrier de 15 kg je consomme 1 sac de 15kg toutes les 3 semaines (36,90€). Très bonne assimilation, pas particulièrement de gaz, selles très bien moulées (et avec mon braque et son intestin fragile c'était pas gagné...) Mes 2 chiens mangent ces croquettes depuis 1 an. |
Par sosohb : le 10/08/13 à 13:48:02
Déconnecté Dire merci | Super, merci pour ce retour. Tu vois des différences avec les acana? Tes chiens sont actifs? J'ai peur que ça ne suffise pas à la mienne qui pour l'instant est mi gosbi riz/agneau et mi haute énergy. Les selles sont-elles plus importantes qu'avec les acana? Au pire j'essaierai un mélange energie et ar. |
Par DemiVolte : le 10/08/13 à 14:40:22
Dire merci | Franchement mon weimar de 3 ans est HYPERACTIF!! il fait presque 2heures de course à fond par jour. En hiver, je complémente à l'huile de tournesol pour lui apporter un peu de gras et booster un peu son poil (il est fit mon ouaf!), et dans sa gamelle du matin il a nos déchets de fruits (il adore): peaux de fruits, graines de melon, trognons de tomates. Franchement, mon chien a toujours fait le même nombre de selles. C'est la consistance qui a changé... Actuellement c'est très bien moulé, et auparavant ça a été souvent compliqué: Eukanuba (croquettes de son elevage): selles molles, chien qui boude ses croquettes Orijen: carrément diarrhéique, même si appétence +++ TOTW: pas mal, mais parfois une ou 2 selles bof bof Acana: franchement pas trouvé mieux... Décath: très bon compromis, j'avais peur de devoir donner plus pour le garder à un bon poids, mais en fait non... et c'est depuis que je donne ces croquettes que ma bestiole assimile super bien les fruits qu'il adore... Non franchement nous on en est super contents!! |
Par sosohb : le 10/08/13 à 15:16:55
Déconnecté Dire merci | Il doit me rester 15kg de gosbi à finir, mais je pense qu'après je vais essayer ! J'avais déjà essayé chiot, mais ça ne lui convenait pas, elles lui donnaient des diarrhées (mais c'était au poulet). En espérant qu'elle les mange, car elle est très difficile. Elle boude certaines croquettes au bout de 2-3 semaines. Il n'y a pour l'instant que les supers premium qu'elle accepte dans le temps (elle a des goûts de luxe ma louloutte !!) |
Par DemiVolte : le 10/08/13 à 16:14:02
Dire merci | à ta place je profiterais de ces 15kg pour faire la transition! |
Par Scooper : le 10/08/13 à 16:48:18
Dire merci | elles sont à combien ces croquettes? Parce que ma chienne à des dog chow, elle pue du c**!!! C était pareil avec pro plan, eukanuba,... |
Par DemiVolte : le 10/08/13 à 19:03:49
Dire merci | 36,90€ les 15kg |
Par Scooper : le 10/08/13 à 20:02:11
Dire merci | Merci |
Par raphou42 : le 10/08/13 à 21:06:00
Dire merci | agneau 30%(viande fraiche ou déshydratée?) riz 30% puis graisse de poulet, levure de bière, chicoré, yucca... 24% protéines 10%matières grasses 8% cendres (pas bien!) 3,5% celluloses brutes Après je ne saurais dire si ce sont de bonnes croquettes. ma chienne est ultra difficiles et peu d'appétit, les seules croquettes qu'elle mangent sont les hill's performance |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous