Itinéraire dans Paris, help !
Sujet commencé par : Dillys - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DillysPar Dillys : le 11/08/13 à 18:22:57
Déconnecté | Bonjour ! Ceci est une demande désespérée d'aide pour les connaisseurs des transports parisiens Après quelques recherches sur google-est-mon-ami, me voici plus embrouillée qu'autre chose... Et puis, peut-être tout n'est-il pas à jour... Bref, je dois aller de l'aéroport d'Orly (terminal S) à Paris-Gare de Lyon. J'ai environ 1h30 pour le faire. Quel chemin est-il le plus pratique de prendre, avec de gros bagages et en plein mois d'aout (mardi 13) ? ou le plus simple, parce que je suis nulle en orientation ? Merci merci pour votre aide ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kefiretlome : le 10/08/13 à 18:31:51
Dire merci | Taxi... C'est ce qu'il y a de plus facile. Sinon, de mémoire, il me semble qu'il y a la navette Orly Val qui t'amène jusqu'au RER à Antony, là tu prends le RER (B ?) jusqu'à Châtelet, change de RER pour le A qui va à Gare de Lyon... Si les franciliens pouvaient confirmer... ? |
Par sowerealittlecrazy : le 10/08/13 à 19:04:14
Déconnecté | tu as la navette air france qui y va directement. Avec les embouteillages. Mais 1H30 orly gare de lyon en transports ca risque d etre short |
Par arctica : le 10/08/13 à 19:05:20
Dire merci | Oui, c'est ça. Orly val jusqu'à Antony, RER B direction Paris jusqu'à Châtelet puis RER A direction Marne-la-Vallée ou Boissy-St-Léger. |
Par casimir : le 10/08/13 à 19:12:38
Dire merci | les embouteillages un 13 aout ça devrait aller |
Par sowerealittlecrazy : le 10/08/13 à 19:51:27
Déconnecté | j 'ai capté septembre oui non effectivement. c'est ce qui sera moins embêtant la navette air france |
Par Dillys : le 10/08/13 à 21:09:12
Déconnecté | Merci beaucoup pour vos réponses Je note le trajet orlyval / RER B / RER A, histoire de l'avoir sur moi pour pas me paumer ! La navette air france, c'est ce qui m'intéresse le plus, mais on la trouve où ? il faut avoir volé avec air france ? ca coute cher ? (genre plus cher que le taxi ?) Des gens en parlaient sur le forum du routard mais je n'ai rien trouvé à son sujet sur internet, je commençais à me demander si cette navette n'était pas un mythe ? |
Par sowerealittlecrazy : le 11/08/13 à 07:44:49
Déconnecté | Les navettes sont pour tout le monde . À l aéroport c'est bien indiqué en plus. De mémoire ça doit coûter à peu près 13 euros par personne. C est plus ou moins la même chose que le RER |
Par Dillys : le 11/08/13 à 18:22:48
Déconnecté | Ok, merci beaucoup pour l'info Je vais donc me lancer dans la quête de la navette Et puis, au cas où, j'ai l'itinéraire B , donc ça roule ! Je pars un peu plus sereine, merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous