Forum cheval
Le salon de discussion

Itinéraire dans Paris, help !

Sujet commencé par : Dillys - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dillys
Par Dillys : le 11/08/13 à 18:22:57

Déconnecté
Bonjour !

Ceci est une demande désespérée d'aide pour les connaisseurs des transports parisiens

Après quelques recherches sur google-est-mon-ami, me voici plus embrouillée qu'autre chose... Et puis, peut-être tout n'est-il pas à jour...

Bref, je dois aller de l'aéroport d'Orly (terminal S) à Paris-Gare de Lyon. J'ai environ 1h30 pour le faire.

Quel chemin est-il le plus pratique de prendre, avec de gros bagages et en plein mois d'aout (mardi 13) ? ou le plus simple, parce que je suis nulle en orientation ?

Merci merci pour votre aide !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par kefiretlome : le 10/08/13 à 18:31:51

Déconnecté

29450 messages

878 remerciements
Dire merci
Taxi... C'est ce qu'il y a de plus facile.

Sinon, de mémoire, il me semble qu'il y a la navette Orly Val qui t'amène jusqu'au RER à Antony, là tu prends le RER (B ?) jusqu'à Châtelet, change de RER pour le A qui va à Gare de Lyon... Si les franciliens pouvaient confirmer... ?

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/13 à 19:04:14

Déconnecté
 tu as la navette air france qui y va directement. Avec les embouteillages. Mais 1H30 orly gare de lyon en transports ca risque d etre short

Par arctica : le 10/08/13 à 19:05:20

Déconnecté

87 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui, c'est ça. Orly val jusqu'à Antony, RER B direction Paris jusqu'à Châtelet puis RER A direction Marne-la-Vallée ou Boissy-St-Léger.

Par casimir : le 10/08/13 à 19:12:38

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 les embouteillages un 13 aout ça devrait aller

Par sowerealittlecrazy : le 10/08/13 à 19:51:27

Déconnecté
 j 'ai capté septembre
oui non effectivement.
c'est ce qui sera moins embêtant la navette air france

Par Dillys : le 10/08/13 à 21:09:12

Déconnecté
 Merci beaucoup pour vos réponses

Je note le trajet orlyval / RER B / RER A, histoire de l'avoir sur moi pour pas me paumer !

La navette air france, c'est ce qui m'intéresse le plus, mais on la trouve où ? il faut avoir volé avec air france ? ca coute cher ? (genre plus cher que le taxi ?)
Des gens en parlaient sur le forum du routard mais je n'ai rien trouvé à son sujet sur internet, je commençais à me demander si cette navette n'était pas un mythe ?

Par sowerealittlecrazy : le 11/08/13 à 07:44:49

Déconnecté
 Les navettes sont pour tout le monde .
À l aéroport c'est bien indiqué en plus.
De mémoire ça doit coûter à peu près 13 euros par personne. C est plus ou moins la même chose que le RER

Par Dillys : le 11/08/13 à 18:22:48

Déconnecté
 Ok, merci beaucoup pour l'info

Je vais donc me lancer dans la quête de la navette
Et puis, au cas où, j'ai l'itinéraire B , donc ça roule !

Je pars un peu plus sereine, merci !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval