Chienne malade pendant changement croquettes urgen
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 11/08/13 à 23:18:45
Dire merci | Bonsoir tout le monde Je rentre suite à 3 jours d absence ma mère s occupait de ma chienne. On étaient en plein changement de croquettes (rc digestive) pour spécific renale. Pas de diarrhées par contre vomissement trois fois aujourd'hui et elle ne veut plus manger. Sinon elle fait pipi boit court joue... Elle a sa truffe froide et sèche (mais elle a toujours été sèche...) température 38,3 Voilà je pars et évidemment ça se passe mal..... Vous en pensez quoi ? Veto demain ? Je repasse aux anciennes croquettes ?? Si elle veut toujours pas manger ? Merci a ceux qui pourront m aider Pour le changement de croquettes j ai bien respecté la transition 1er jour 1/4 nouvelles 2ème jour 1/2 3ème jour 2/3 .... Trop rapide ? C est des croquettes au poisson allergie ?? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 11/08/13 à 23:53:41
Dire merci | Personne ? Je suis vraiment inquiète.... En plus j étais absente donc..... |
Par Maevan : le 12/08/13 à 08:18:27
Dire merci | Elle a peut-être mangé quelque chose qui ne lui convenait pas. Faro a été très malade une fois, après avoir mangé une chataigne. Mais le lendemain ça allait mieux. Je serais d'avis d'aller chez le véto si ça ne va pas mieux aujourd'hui. |
Par dejavu : le 12/08/13 à 09:43:33
Déconnecté Dire merci | ce n'est pas forcément dû aux croquettes donc fait vérifier. |
Par Scooper : le 12/08/13 à 10:07:05
Dire merci | à mon avis la transition est trop rapide. J avais lu qu'il fallait 10 jours que la flore de l estomac se fasse aux nouvelles croquettes, donc 10jours de transition |
Par july71 : le 12/08/13 à 10:16:33
Dire merci | Je pense aussi que la transition a été trop rapide. perso j'aurais fait 1 semaine à 1/4 nouvelle, puis 1 semaine à moitié et 1 semaine à 3/4 pour passer à que des nouvelles, surtout si elle a l'estomac fragile. |
Par pakret : le 12/08/13 à 10:31:24
Dire merci | oulà... ce n'est pas tellement typique d'un changement alimentaire (ca serait plutôt de la diarrhée). Elle a des pb rénaux? |
Par Mizz_Lescot : le 12/08/13 à 12:38:58
Dire merci | Rdv vêto à |
Par Mizz_Lescot : le 12/08/13 à 12:40:31
Dire merci | Rdv vêto à 15h ... Pakret oui elle a eu une cystite dernièrement et pas mal de cristaux dans les urines. Elle a déjà change de croquettes il y a deux semaines (peut être à cause de ça aussi) et auun problème... Elle n a toujours pas voulu manger ce matin 38,4 de température et diarrhées maintenant. |
Par Juliie : le 12/08/13 à 20:43:18
Dire merci | Qu'a dit le véto ? Car je trouve ça gros pour juste un changement de croquettes.. |
Par Mizz_Lescot : le 12/08/13 à 21:09:06
Dire merci | La veto n'est pas inquiéte du tout, elle remange, pas de vomissements.... Elle est en forme fait ses besoins.... Par contre C est vrai qu elle n aime pas trop les nouvelles croquettes On a fait une écho pour ses pb urinaires pas de calculs formes mais du sable dans les urines donc re médoc pendant 3 semaines... Et on continue sur ces croquettes.. Donc rien d anormal . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous