Harass de Pompadour
Sujet commencé par : lilie63ol - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie63olPar lilie63ol : le 12/08/13 à 11:37:38
Déconnecté Dire merci | Bonjour On me propose d'aller visiter le haras de Pompadour vendredi Google n'est pas vraiment mon ami sur ce coup là Si des personnes connaissent, quels sont les visites intéressantes? sachant qu'on y sera que l'après midi D'avance merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sahel46 : le 12/08/13 à 12:11:20
Dire merci | Il faut aller voir la jumenterie! Sachant que j'y suis allée il y'a plus de 15 ans, donc je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui, ni si c'est intéressant... |
Par lilie63ol : le 12/08/13 à 14:21:47
Déconnecté Dire merci | Vu les horaires des visites on va aller voir la jumenterie, et soit les étalon soit le château. Il y a aussi a priori des visites libres mais leur site fonctionne mal et je ne sais pas a quoi ca correspond De plus ce we la a priori il y a un CSO ou on jettera peut être un oeil |
Par milouz87 : le 12/08/13 à 15:02:38
Dire merci | Il y a encore quelque chose à la jumenterie?.... Il me semblait que c'était fermé ou vendu.... Par contre le haras tu peux y aller, malgré la baisse des effectifs ça reste un bel endroit, et ils ont reçu Samy, un barbe de 2 ans cadeau du Maroc à Hollande. L'hippodrome en face et les obstacles du cross sont impressionnants aussi. |
Par milouz87 : le 12/08/13 à 15:04:30
Par lilie63ol : le 12/08/13 à 15:20:09
Déconnecté Dire merci | Merci pour le lien Donc jumenterie j'oublie, à priori ce visite que le mardi et jeudi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous