Aidez moi a trouver mon nouveau pieu !
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par naraPar naala147 : le 12/08/13 à 12:13:28
Dire merci | bonjour, je suis paumée.... je cherche mais je ne trouve pas ce que je veux... nous avons un studio de 20m² meublé (dans 20m² il y a la kitchenette,la SDB, et la piece de vie) or nous avons un seul lit UNE PLACE pour DEUX personnes j'en ai marre d'avoir le dos pété tous les WE, et de dormir avec le coude de mon conjoint dans l'oeil. on ne peut pas pas virer ce lit une place. nous souhaiterions un couchage d'appoint DEUX PLACES (le rêve )pour les WE. l'ideal etant un convertible, afin de ne pas perdre trop d'espace dans l'appart. j'avais bien pense aux chauffeuses 2 places ,de ce genre: Lien mais une fois deplie il ne fait que 180x120cm, et 120cm ca va etre trop short... les clic clac me semblent bien grand au vu de notre espace de vie de 20m² donc! je fais appel a vous! avez vous deja rencontre cet OVNI qui rentrerai dans nos criteres?? -livraison (pas de voiture) -budget: 200e -convertibe -2 places adultes merci!! (enfin, mon dos vous remercie! ) |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Maevan : le 12/08/13 à 12:33:31
Dire merci | La chauffeuse Ikea Lycksele ! Lien Trois niveaux de matelas, j'ai dormi pendant deux ans tous les jours sur le matelas du milieu, et sérieux, c'est excellent ! Lien A éviter par contre : Lien Trop fragile... Message édité le 12/08/13 à 12:35 |
Par Cliona : le 12/08/13 à 12:35:01
Dire merci | Un BZ type ça : Lien bon j'ai pas regardé les prix hein edit : lol maevan, les grands esprits se rencontrent chez Ikéa on dirait ! Message édité le 12/08/13 à 12:36 |
Par Maevan : le 12/08/13 à 12:37:04
Dire merci | Franchement dans mon 25m° c'était quand même l'idéal. Maintenant elle nous sert de couchage occasionnel, et personne en s'en est plaint Pour les prix, la couverture joue... La blanche toute simple est moins chere que les autres. Message édité le 12/08/13 à 12:38 |
Par exor : le 12/08/13 à 12:42:45
Dire merci | alors j'ai testé le clic clac premier prix (100€ chez but): il nous a fait 1 an et apres la mousse était morte on se petait le dos On a changé pour un canapé d'angle convertible: trop bien en mode canapé, catastrophique pour le lit, il a fait 2 ans pour 500€ à la redoute, les boules quoi... Et la revelation: le BZ!! Peu d'encombrement en canapé, meme si pas trop confortable pour s'asseoir, et excelentissime pour dormir: plus de soucis de dos, de la place, super simple a deplier... On a pris un 'grand large" chez conforama, 250€ en promo |
Par csabrina : le 12/08/13 à 13:22:39
si tu as deja un lit une place que tu ne peux pas virer, tu pourrais pas mettre un second lit une place accolé, avec des draps pour lit 2places de 180cm de largeur ? |
Par naala147 : le 12/08/13 à 13:26:47
Dire merci | ben faudrait trouver un lit qui fait la mm hauteur pile poil... sans compter le coffrage qui ferait un espace entre les 2 matelas.. |
Par OZiris : le 12/08/13 à 16:44:42
Dire merci | Moi aussi j'ai eu pendant des années le BZ d'Ikéa mentionné plus haut : il ne prend pas de place et le couchage est très bon si on prend le plus cher |
Par naala147 : le 12/08/13 à 16:57:12
Dire merci | le souci chez ikea, c'est la livraison qui chez nous coute 79e |
Par pakret : le 12/08/13 à 18:09:34
Dire merci | j'ai un BZ il était pas si mal mais maintenant il a 25ans, il est un peu moins confortable Pour le camping, on a acheté chez décat un pack matelas gonflable+couette , et franchement le truc est hyper confortable, et gonflé en 1min avec un gonfleur sur batterie. Il est tellement bien qu'on s'en sert de matelas pour le BZ de 20 ans sus-cité, et malgré une latte pétée on est trop bien. On s'en sert aussi de matelas pour mon lit mezzanine, en appoint. Je sais que tu veux un truc convertible et que pour un truc gonflable, ca a un certain cout, mais en fonction de la place que tu as chez toi, ca peut être interessant d'avoir un truc qui se range dans un petit sac et que tu peux déplier-replier en autant de temps qu'un convertible Lien |
Par naala147 : le 12/08/13 à 18:13:06
Dire merci | merci, mais le zhom ne veut pas de truc gonflable on avait deja teste le matelas bleu gonflable par terre, et c'etait vraiment pas top: le bruit, le coté moux, le fait que tout bouge quand un seul bouge |
Par Pampille : le 12/08/13 à 20:04:50
Dire merci | Un futon convertible! Contrairement aux clic-clac, dont le couchage se déplie dans le sens inverse, ils ne font que 140 cm de large, une fois repliés en canapé: C'est l'idéal pour un petit espace. Déplié, le lit a les dimensions d'un lit 2 places normal et c'est excellent pour le dos! En prime, ce n'est pas moche... Message édité le 12/08/13 à 20:06 |
Par csabrina : le 12/08/13 à 20:04:59
pampille : c'est exactement pareil qu'un BZ si je me trompe pas |
Par Pampille : le 12/08/13 à 20:05:47
Dire merci | Oui! (sauf le prix et la dureté du couchage) |
Par nara : le 12/08/13 à 20:08:59
Dire merci | Le futon faut s'accrocher quand même ... J'en ai un très mauvais souvenir, impossible de dormir sur le côté tellement on sent la dureté du sol, ou les lattes au choix. |
Par Pampille : le 12/08/13 à 20:11:02
Dire merci | Question d'habitude... Ca fait 22 ans que je dors sur des futon Japonais et je vois tous mes amis (même âge) souffrir de problèmes de dos les uns après les autres... Quant à moi, je n'ai jamais eu la moindre douleur dorsale et je suis intimement persuadée que c'est grâce aux futons! |
Par nara : le 12/08/13 à 20:17:38
Dire merci | Ben perso le futon ça m'a cassé le dos, bon j'ai déjà pas un dos en super état donc ça n'aide pas. Mais de mon voyage au Japon, c'est vraiment mon plus mauvais souvenir, lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous