Avis au bricoleurs: plaques de box
Sujet commencé par : Esquisse - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Esquisse : le 12/08/13 à 14:39:57
Dire merci | Bonjour! Je viens chercher quelques avis et conseils avisés! Je souhaiterais faire imprimer un dessin sur une plaque de plexiglass ou aluminium pour en faire une plaque de box. Le hic c'est que le service d'impression que je souhaite utiliser ne fournit que des auto-adhésifs avec oeillets en guise de système d'accrochage et bon... ce n'est pas ce qu'il y a de plus stable. Connaissez-vous un autre système d'accroche fiable qui évite de percer des trous aux 4 coins de la plaque? Un système invisible quoi, de fixation et non de simple accroche Merci d'avance! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par buddis : le 12/08/13 à 16:32:45
Déconnecté | heu... la colle ? Genre "ni clou ni vis"... J'ai collé mes plaques de parking comme ca, mais évidemment, si le cheval change de box tout le temps... pas simple. Percer un trou pour visser reste le meilleur moyen a mon sens. Message édité le 12/08/13 à 16:34 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous