Il y a 40ans..........
Sujet commencé par : qiliqili - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par qiliqiliPar qiliqili : le 18/08/13 à 19:22:47
Déconnecté Dire merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par poonsy_alice : le 18/08/13 à 19:28:21
Par Halaska : le 18/08/13 à 19:28:43
Dire merci | Oui? |
Par qiliqili : le 18/08/13 à 19:31:08
Déconnecté Dire merci | il faisait chaud comme aujourd'hui, j'avais une robe blanche, toute la famille était là, les amis aussi..........le temps a passé vite, beaucoup sont partis, ce soir j'ai un peu le bourdon, mais si je réfléchi ces 40ans je n'ai rien a regretter, juste ceux qui sont partis et ces 40ans m'ont donné 3enfants, 2petits enfants et bientôt 2autres, non vraiment on peut toujours regretter de ne pas avoir fait telle ou telle chose bien sûr, il y a eu des moments difficiles mais aussi beaucoup d'heureux |
Par fullmoon88 : le 18/08/13 à 19:34:14
Dire merci | anniversaire de mariage? |
Par qiliqili : le 18/08/13 à 19:39:42
Déconnecté Dire merci | et oui j'ai tenu enfin nous avons tenu dans les bons et les moins bons jours |
Par al : le 18/08/13 à 19:40:01
Dire merci | ça doit être de supers chouettes souvenirs, surtout quand on lit la suite! |
Par Halaska : le 18/08/13 à 19:48:11
Dire merci | Waw, 40 ans de mariage, félicitation! |
Par qiliqili : le 18/08/13 à 19:51:23
Déconnecté Dire merci | c'est marrant en fait quand on me demande mon âge je doit refléchir mais pas pour cette journée là aujourd'hui ce n'est pas comme les autres années, ma fille qui vit à Hambourg et qui est très fete de famille n'est pas là: elle doit accoucher de jumeaux vers le 15/09, ma mari est chez notre fils à La Rochelle pour l'aider dans les travaux de sa maison ils reviendront tous ici vers le 29, mon amie qui s'est mariée juste avant est en instance de divorce, son mari qui était aussi mon ami est parti avec leur vendeuse qui doit bien avoir 22ans et ma cousine qui a 9ans de plus que moi et avec qui j'ai fait mes premières sorties et partie d'un cancer en 14mois.......... ce soir j'ai le bourdon |
Par Muse415 : le 18/08/13 à 19:54:16
Dire merci | Félicitations, ça devient rare de nos jours ! |
Par Halaska : le 18/08/13 à 19:56:39
Dire merci | Nostalgie... Tu as du aussi vivre énormément de bons moments, tu dois avoir tout un tas de souvenirs impérissables, et ça c'est magnifique |
Par qiliqili : le 18/08/13 à 20:35:52
Déconnecté Dire merci | des souvenirs, un tas bien sûr avec toutes ces années ce soir là notre 4L qui dérape dans le virage et nous nous retrouvons avec la voiture couchée sur le côté ma cousine 1,55m maxi dont le mari faisait des photos et qui s'est retrouvée au bras d'un copain d'1,90 la clef qu'on avait oublié et les enfants, leurs bétises, leurs chagrins d'amour; mon fils très doué pour ça qui nous ramènent des oiseaux tombés du nid trop tôt qu'il imagine pouvoir remettre dans le bon chemin, ses copains l'appellaient le st Bernard j'ai des petits regrets de ne pas avoir fait tout ce que j'aurai voulu faire mais je n'ai pas à me plaindre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous