Ma fille vient de publier son premier film!
Sujet commencé par : lilou - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupillePar lilou : le 19/08/13 à 16:13:18
Dire merci | Bon, ok, c'est pas très "équestre", mais voilà, c'est le premier film de ma fille qui vient de terminer ses études, alors je suis certainement pas super objective (mdr ) mais je trouve ça vraiment extra! Lien Et si vous aimez aussi, mettez lui un petit "j'aime", ça lui fera super plaisir |
Par Tessa : le 20/08/13 à 10:46:03
Dire merci | Fais gaffe lilou si tu doubles clic sur ta commande tu vas te retrouver avec toute une portée de souris |
Par lilou : le 20/08/13 à 10:47:49
Dire merci | Mon père était un artiste (archéologue, peintre et sculpteur), Natacha a vraiment fait des études de cinéma, mais Marylou rentre cette année en prépa kiné, elle fait des photos juste pour le plaisir, même si je trouve qu'elle est douée (je ne suis encore certainement pas très objective ). On est tous musiciens dans la famille. Et je m'arrête là, je n'ai que 2 filles Le compositing, heu... j'ai pris une définition sur internet, ça expliquera mieux que moi qui ne suis pas du tout du milieu: "C’est l’ensemble des techniques permettant de combiner de multiples sources (images fixes, films...) en une seule, de manière à ce que le résultat paraisse naturel, même s’il contient des éléments irréels, comme si il avait été filmé par une caméra à un instant donné" Ca semble plus clair, Chris? |
Par lilou : le 20/08/13 à 10:48:59
Dire merci | Gnagnagna, Tessa Une souris défectueuse, c'est plus pénible qu'il n'y parait en fait |
Par Loarghann : le 20/08/13 à 10:53:58
Dire merci | ah ben voilà, l'art, c'est génétique ! Dans tous les cas, superbe boulot, vraiment ! Coralie |
Par Tessa : le 20/08/13 à 10:55:15
Dire merci | Tes filles ont toutes les deux beaucoup de talent! Et tu n'es pas la seule à penser que la "photographe" a du talent. Je connais un "pro" qui le reconnaît régulièrement. "Pfft, regarde, elle a encore fait une belle photo". Elle fait kiné, c'est très bien, c'est une sportive accomplie aussi!!! |
Par porto31 : le 20/08/13 à 11:45:00
Dire merci | Très sympa ce film! J'ai adoré l'ambiance créée Bonne continuation a te fille qui est bien partie |
Par Loarghann : le 20/08/13 à 12:16:29
Dire merci | moi aussi je trouve que tess a un oeil de photographe... Bon, je ne suis pas pro, ce n'est que du ressenti, mais voilà quoi ! Coralie |
Par nath34 : le 20/08/13 à 12:30:41
Dire merci | très bien fait avec beaucoup d'inspiration, j'y ai même trouvé des influences du 11 septembre (à la fin)... |
Par Tessa : le 20/08/13 à 12:33:52
Dire merci | hum, c'est pas Tess, c'est marylousol |
Par nath34 : le 20/08/13 à 12:34:23
Dire merci | j'ai une question : quel type d'études ont ils faites : dessin, archi, beaux arts...pour arriver à construire cette animation ? |
Par Loarghann : le 20/08/13 à 12:44:40
Dire merci | pardon, marylousol... Mais ou ai-je été chercher "tess" alors ? coralie, en mode kinder surprise |
Par chris : le 20/08/13 à 12:45:13
Dire merci | influences du 11 septembre itou capito, lilou |
Par lilou : le 20/08/13 à 12:59:42
Dire merci | Tess est la fille de Nathy, c'est peut-être ça? Elles ont à peu près le même âge. Natacha a fait une prépa aux arts, pour la préparer aux concours des écoles artistiques, elle avait été reçue à plusieurs mais avait choisi l'école Georges Méliès à Paris qui est assez reconnue dans le milieu. Tous vos commentaires vont lui faire super plaisir (l'ambiance, les clins d'œil que vous avez trouvés etc...) |
Par vecchio : le 21/08/13 à 12:18:33
Dire merci | Je ne connais pas Natacha que je n'ai aperçu qu'une seule fois en 2009 mais il me semble que tout ce que touche Marylou se solde par une réussite : Hand, Agility avec ses deux poilus fugueurs, photo, etc... Sont énervants ces gens qui réussissent tout!!! Grrrr!!!! J'ai aussi bcp aimé le film. Je me demande tjrs comment ils arrivent à conjuguer tout les éléments pour rendre si "vrai"? |
Par lilou : le 21/08/13 à 12:41:38
Dire merci | La réussite de Marylou au hand... hum... disons que c'est grâce au hand qu'elle s'est découvert un intérêt pour la kiné vu le temps qu'elle y a passé... Elle s'est explosé les ligaments croisés au hand, donc pour elle c'est terminé, je n'appellerais pas vraiment ça une réussite |
Par Loarghann : le 21/08/13 à 12:59:46
Dire merci | bah, la réussite dans un domaine, c'est quand le dit domaine t'apporte quelque chose de positif... Même si le dit domaine doit etre abandonné pour des raisons x ou y... Ca a l'air d'avoir été le cas puisqu'elle y a trouvé sa voie ! Coralie |
Par vecchio : le 21/08/13 à 13:32:50
Dire merci | J'ai pas su pour le coup des ligaments croisés Lilou, je me rappelle juste que quand j'étais venue, elle avait genre 14 ans et était dans l'équipe des adultes car très bon niveau. Effectivement, Steph s'est aussi fait opérer des ligaments croisés et ça l'a calmé... lol |
Par lilou : le 21/08/13 à 16:14:57
Dire merci | Oui, elle avait un super niveau au hand, elle a été verte de devoir abandonner Pour le coup, au bac, elle a pris javelot et gym, elle n'en avait jamais fait, elle s'est entrainée seule pendant une semaine (oui, elle a su ce qu'elle devait passer une semaine avant) et a récolté un joli 15/20. On peut dire qu'elle est assez douée! |
Par lilou : le 21/08/13 à 16:15:29
Dire merci | Je partage complètement ta façon de voir les choses, Coralie |
Par Norah : le 21/08/13 à 17:02:48
Dire merci | impressionnant! |
Par marinette : le 24/08/13 à 23:35:35
Dire merci | je le up pour penser à le regarder demain, ce soir j'ai pas le courage... |
Par ptite_marmotte : le 24/08/13 à 23:58:42
Dire merci | beau boulot! bravo! |
Par Vanessa14 : le 25/08/13 à 23:29:20
Dire merci | chapeau c'est très chouette et réussi ! |
Par Icemy : le 26/08/13 à 09:29:37
Dire merci | Hey super ! J'ai des potes qui vont à Melies, parait que c'est chouette ! C'est le film de fin d'année ? Pour une fois qu'un film d'anim 3D d'etudiant n'est pas tout mou, ca fait plaisir ... ! Mention speciale pour l'acting :-) |
Par nath34 : le 27/08/13 à 16:58:27
Dire merci | je le up pour le montrer à ma numéro 2 ce soir Evidemment l'école que tu cites est la meilleure et je ne sais si ma num 2 (14 ans) pourra ou voudra y prétendre mais déjà ta fille est un exemple à suivre...même à plus petite échelle. En attendant, j'ai collé ma fille devant la réalisation de ma cuisine en 3D (lol !), parce qu'en fait elle est douée pour le dessin mais refuse d'envisager une carrière manuelle artistique (elle veut élever des chevaux...à mon grand dam !) Et comme chacun sait, on ne vit que très rarement de l'activité cheval... Donc la réalisation de ta fille et de ses collègues peut être une révélation...je l'exploite clin d'oeil à Tessa au passage : Julie est enfin arrivée au bout de son rêve, elle entre à l'école véto en France aujourd'hui ! Message édité le 27/08/13 à 17:00 |
Par lilou : le 28/08/13 à 16:04:43
Dire merci | Bon, les carrières artistiques, c'est pas non plus ce qui gagne le plus, hein? Avec Melies, au moins, elle a plus de chances de son côté Ou alors t'essayes de lui "vendre" une bonne école de commerce? Oui, Icemy, c'est leur film de fin d'étude, avant d'avoir fait l'école, elle était douée, mais jamais elle n'aurait pu sortir quelque chose comme ça |
Par goupille : le 28/08/13 à 17:17:12
Dire merci | J'ai bien aimé le film de ta film vraiment bien fait |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous