Forum cheval
Le salon de discussion

Imprimer des photos, en bonne qualité

Sujet commencé par : Laury - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par BW
Par Laury : le 19/08/13 à 15:27:27

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
Hello everybody,

M'étant allègrement fait kidnapper mon imprimante /scan /photocopieuse par ma maman, en déménageant, je me retrouve royalement à poil de tout moyen d'impression.

Bon, soit, c'po grave, j'aime bien ma maman, je la lui laisse de bon coeur

Et puis finalement, j'en profiterai bien pour investir dans un truc suffisamment évolué pour imprimer des photos, sans que les couleurs, la luminosité et le bruit et toutes autres caractéristiques + ou - importantes à la "joliseté" d'une photo ne soient faussés.

Je vous avoue que je pars du néant, je n'y connais strictement rien, mais alors ... RIEN.

Jusqu'ici, j'avais un truc basique à jets d'encre.

Si vous avez des conseils, voir carrément des produits tip tops, ye vous écoute des 2 oreilles

Au niveau budget ... j'en sais trop rien, je verrais selon ce que vous me conseillerai.

Merci d'avance en tous cas

ps : j'ai fait une recherche au cas ou il y'aurait déjà un sujet, je n'ai rien trouvé donc si il y'a, sorry.

Edit, trompage de forum ...

Je demande à un modo de déplacer

[déplacé par lilou_modo]

Message édité le 19/08/13 à 15:29

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 1 à 13, Page : 1

Par Laury : le 19/08/13 à 16:20:22

Déconnecté

5235 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh my god, peux plus éditer et j'ai fais des fautes de la mort qui tue, j'ai honte

Par Cliona : le 19/08/13 à 16:22:51

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci

je sais ça t'aide pas mais au moins, ça fait remonter le post !

Par tyoc : le 19/08/13 à 18:32:47

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci