Aroma-zone
Sujet commencé par : conny - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine73Par conny : le 21/08/13 à 22:08:11
Dire merci | salut qui a déjà commandé chez eux? vos avis? j'aimerai faire une commande mais je prefere avoir vos avis avant...alors qu'en pensez-vous? merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Al3zane : le 21/08/13 à 22:40:54
Dire merci | Je commande souvent chez eux, ils sont géniaux !!! que des produits extra, livrés rapidement, je suis fan de leurs site (pour chaque produit il est indiqué ce que tu peux faire avec comme produit, pour quoi l'utilisé, etc) bref je recommande grandement |
Par Dillys : le 21/08/13 à 23:15:38
Déconnecté | + 1000 Al3zane Je suis aussi une grande fan, jamais déçue par les produits, des bonnes explications sur le site, un bon rapport qualité / prix. Bref je recommande. Juste les frais de ports qui sont un peu élevés si tu n'atteins pas le seuil (de mémoire je crois que c'est 35 E, à vérifier) mais, perso, je regroupe mes commandes et j'arrive fastoche à ce montant ! Faut dire qu'il y a beaucoup de tentations |
Par sanchan : le 22/08/13 à 09:25:41
Dire merci | Question qualite des produits , livraison et tarifs tu peux commander les yeux fermes, le seul bemol est leur service client , tres mediocre il faut compter plus d'un mois pour une reponse par mail meme en relancant la demande . |
Par CLIFFCHILI : le 22/08/13 à 10:00:45
Dire merci | Comme les autres, super produits, livraison rapide, jamais eu besoin du service client du coup alors pour ça je peux rien dire |
Par steph2 : le 22/08/13 à 10:55:54
Déconnecté Dire merci | leur aloé vera est super. j'en ai toujours un flacon et j'ai fais des adeptes pour les Grenoblois, il y a une boutique qui vend des produits aromazone. c'est un tout petit peu plus cher mais y a pas les fdp et vous avez de super conseils par des personnes formées. en plus, des ateliers créations sont proposés. mp si vous voulez l'adresse |
Par Phèdre : le 22/08/13 à 11:00:41
Dire merci | j'achète toutes mes HE sur le site, prix imbattables (en pharmacie ils se sont souvent des marges de 5€ voire plus...). J'achète aussi mon huile d'argousier,qui coûte9€ sur le site et qui coûterait bien plus de 20€ dans le commerce... J'achète mon henné, pour faire des masques 2 fois par an (pose 5-6h), il coûte 3€ et 100% naturel... Frais de port d'environ 6€, mais je pense qu'on les rentabilise facilement |
Par Medina : le 22/08/13 à 11:02:35
Dire merci | tout comme les autres : ravie ! je commande régulièrement chez eux . Seul petit bémol : quand tu commences à t'y connaitre ds les produits "naturels" pr faire tes propres cosmétiques ( c'est mon cas ) tu as d'autres exigences et là AZ n'y réponds plus en terme de qualité ; par ex leur beurre de karité brut euhhhhh ... c'est de la m .... après si tu commences ça suffit amplement et c'est très bien |
Par baraka : le 22/08/13 à 16:14:27
Déconnecté Dire merci | J'adore. Grâce à leur tutorials je me suis aussi mise à fabriquer mes produits de beauté ... |
Par Al3zane : le 22/08/13 à 16:27:52
Dire merci | Medina : ah bon il est pourri leur beurre ? J'ai justement un pot de chez eux que je met toujours sur mes pointes, je l'ai toujours trouvé sympa mais une amie qui avait acheté un pot "haut de gamme" chez jesaipuki était d'une consistance bien différente et bien mieux, mais je m'étais dis que le sien devait être bourré d'autre truc dégeulasse et que le Karité pur de chez AZ était tout simple. |
Par Medina : le 22/08/13 à 16:48:21
Dire merci | nan le BK brut de chez AZ c'est pas franchement du BK brut : la raison est simple ( à mon avis ) : le vrai BK brut qu'on trouve au bled a une odeur lactée ... qui ne plait pas à tout le monde . Et selon la qualité des fèves ça peut aller de l'odeur lactée ... à lm'odeur de fromage bref ça ne fait pas très vendeur mais quand tu es adepte du vrai bon bk ( comme moi ) AZ , non , je peux pas acheter du bk chez eux c'est net ! après pour utiliser en tant que beurre pr les cheveux, la peau, les lèvres c'est très bien aussi hein ! mais leur page commerce équitable , directement chez le producteur, franchement quand je vois la tête de leur BK nan j'y crois pas |
Par conny : le 22/08/13 à 18:45:28
Dire merci | merci pour vos avis! Je n'ai plus qu'a commander hihihi Comme medina pour le beurre de karité, en plus il doit etre de couleur beige plutot que blanc Et effectivement je me lance dans la fabrication de cosmétiques maison, ca sera moins cher Merci encore |
Par Ludivine73 : le 22/08/13 à 22:32:46
Dire merci | Les pris défi toute concurrence pour une qualité qui n'a pas à en rougir, mais pour certaine HE et hydrolat je prefère prendre une gamme au dessus . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous