(suite de la chanson qui fait mal au coeur) Est-ce
Sujet commencé par : phil50 - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par flowrencePar phil50 : le 22/08/13 à 00:30:28
Dire merci | pourquoi le sujet de "la chanson qui fait mal au coeur" a été verrouillé ? ou c'est trop demandé ? Message édité le 22/08/13 à 00:32 |
Par Airoso : le 22/08/13 à 10:14:37
Dire merci | *fausse manip* Message édité le 22/08/13 à 10:16 |
Par lineginger : le 22/08/13 à 10:09:39
Dire merci | queen, iron maden, métalica, ac/dc et tout c'est des grand classique |
Par Airoso : le 22/08/13 à 10:12:51
Dire merci | Une petite perle découverte hier par hasard en fond sonore dans un film Et Brel...ben faudrait mettre toute la discographie, il est juste incroyable ce mec |
Par lineginger : le 22/08/13 à 10:15:24
Dire merci | si non les BO j'aime bien se des studio gibli on écoute bcp ici |
Par mon quidam : le 22/08/13 à 10:19:42
Dire merci | Ha Brel! ça c'est du lourd! |
Par kefiretlome : le 22/08/13 à 10:26:16
Dire merci | En ce moment, j'écoute de la "musique épique" ! En voiture, pour aller bosser, j'adore.... J'ai découvert Two Steps from Hell, j'aime beaucoup (et ce n'est pas un "groupe", c'est une boîte de prod, en fait, qui fait des musiques pour bandes annonces....) etc..... Message édité le 22/08/13 à 10:27 |
Par Airoso : le 22/08/13 à 10:35:07
Dire merci | J'aurais adoré le voir en vrai, Brel. C'est incroyable cette intensité qu'il a. Après je passe souvent pour une curiosité de dire "moi j'aime Brel, Gainsbourg, Brassens" Après je suis aussi très fan des Stones, Queen, mais aussi Sinatra (ah Mack the Knife, Fly me to the moon et I've got you under my skin), Devandra Banhart, Michael Jackson, Johnny Cash, the Andrews Sisters, Tina Turner..... Message édité le 22/08/13 à 10:36 |
Par lineginger : le 22/08/13 à 10:28:29
Dire merci | attend brel, gainsbourg, brassens c'est des monuments ! il faut avoir les ablums chez soit et faire écouter au enfant c'est des piliers ! |
Par mon quidam : le 22/08/13 à 10:31:29
Dire merci | Moi en vrai, j'avais vu Juliette Greco y'a longtemps en Corse! Vraiment super! Et Jeanne Moreau et son increvable "tourbillon de la vie"! Message édité le 22/08/13 à 10:33 |
Par Airoso : le 22/08/13 à 10:50:01
Dire merci | Elle je l'ai vue en vrai par contre, elle a donné un mini concert dans mon université en Afrique du Sud et je l'ai vue a Cape Town avec Jamiroquai et Puff Daddy. Formidable. Elle n'est pas super connue ici, mais en Afrique elle était très aimée, elle a beaucoup lutté contre l'Apartheid et une autre grande dame Cesaria Evora |
Par toto00789 : le 22/08/13 à 11:37:49
Dire merci | Pour continer le débat "Muse", je les ai vu deux fois en concert cet année (une fois en salle et une autre fois en festival) clairement, ils sont fait pour l'extérieur, le festival ! La salle, c'était genial mais le show était moins grand ... En festival, c'était absolument parfait, rien à redire ... Exemple, ca,ca tuait en live !!! : Et un bel hommage à Queen: |
Par ankeanke : le 22/08/13 à 11:49:46
Dire merci | j'avais fais un paté .. mais il est pas passer.. snif .. Bon je me re-lance . a la base je suis une fan de chanson qui bouge , Pendulum en passant par Nirvana , Dubstep , des chanson remixées, desingerDrugs , du gros qui tache quoi ... Sa ne m'empeche pas e faire de belles découvertes , Si vous ne connaissez pas encore, un groupe a ne pas louper :Imagine Dragons dans le top 3 : Radioactive It's Time : Après viens Bleeding Out ... Dans un style totalement différents , je vous présente The john Butler Trio , alors non seulement le chanteur a une une bonne bouille, mais en plus se sont des jolies chansons tintées reggae . Pas dutout mon genre de chansons .. et pourtant ... Zebra reste a préféré : Puis encore une découverte d'il y a quelque mois , Peter Hollens , un jeune homme qui reprend des chanson , mais attention ... sans instrument ! ( ou presque , Lindsey l'accompagne souvent au violon ) Souvent en featuring ,ses reprise sont juste extra ! Skyrim thème : Shenandoah : Désolé si mes liens ne passe pas je sais pas faire . x) Sur ce, je file écouter vos sons . |
Par Ivoire... : le 22/08/13 à 12:03:15
Dire merci | c'est bizarre je vois pas vos liens , y'a une petite croix à chaque fois |
Par BW : le 22/08/13 à 12:04:25
Dire merci | essaye de mettre flash player à jour |
Par Ivoire... : le 22/08/13 à 12:08:27
Dire merci | ça y est soucis réglé .. ankeanke, j'aime beaucoup les chansons de imagine dragons que tu as mis , je connaissais pas, jolie découverte ! merci ! |
Par phil50 : le 22/08/13 à 12:13:04
Dire merci | Allez un vrai truc qui réveille! Mon Quidam : j'adorais cette chanson c'est que bcp plus tard que j'ai compris les paroles |
Par phil50 : le 22/08/13 à 12:16:48
Dire merci | My way par Nina Hagen, je ne connaissais pas. Pas version préférée çà reste quand même celle des Sex Pistols puis cette chanson colle pile-poil à la culture Punk : "je vous emmerde, et je le fais à mon idée " |
Par phil50 : le 22/08/13 à 12:22:46
Dire merci | Brel, Brassens surtout Brassens : y'a rien à jeter, et parfois, même à la centième écoute, tu chopes encore un jeu de mots qui t'avait échappé Gainsbourg, plus mitigé ... il a eu tellement de périodes, du top, et du pourrave quand même aussi ! Sinon quand je suis "guilleret", un p'tit Bobby Lapointe ... Je vous mets "Avanie et Framboise", je paye le champ. à celui qui chope tous les jeux de mots mon préféré restant : "attraper une angevine de poitrine" |
Par lineginger : le 22/08/13 à 12:59:18
Dire merci | kefir Two Steps from Hell mon homme aime bien, c'est franchement pas mal, bon apres certain j'aime moins que d'autre ankeanke imagien dragon je connaissais, j'aime bien certaine, phil, de toute façon d'une méniére général j'aime pas trop les remises, mais je ne trouvée pas celle que je voulais vous montrer de nina hagen j'ai pris la 1er qui me passer sous la main si non une BO que j'adore avalon |
Par lineginger : le 22/08/13 à 13:01:44
Dire merci | GHOST IN THE SHELL |
Par lineginger : le 22/08/13 à 13:02:38
Dire merci | et la musique d'ouverture de bal de notre mariage |
Par lancelot62 : le 22/08/13 à 13:18:59
Dire merci | En ce moment c'est ça pour moi |
Par BW : le 22/08/13 à 13:44:33
Dire merci | après les avoir (enfin) vus en concert la semaine dernière je passe mes journées sous perf' d'Annihilator sinon lineginger je vois que tu as cité Pain (excellent choix chère cliente ), du coup tu connais peut-être le deuxième groupe de Peter Tägtgren, Hypocrisy. Un tantinet plus brutal, mais il vaut le détour aussi Message édité le 22/08/13 à 13:46 |
Par lineginger : le 22/08/13 à 13:45:19
Dire merci | pour le fun : Die Antwoord Grimes MIA (j'adorrrre) |
Par lineginger : le 22/08/13 à 13:47:43
Dire merci | BW hypocrisy c'est du classique |
Par lineginger : le 22/08/13 à 13:50:20
Dire merci | BW en bien bourrin et rfrançais tu as Antaeus |
Par lineginger : le 22/08/13 à 13:52:35
Dire merci | sa date mais je connaisai assez bien le gutariste et le bassiste (qui est aussi le bassite d'antaeu)s pfff sa remonte |
Par BW : le 22/08/13 à 14:06:16
Dire merci | ah par contre ce style c'est pas mon truc, perso j'aime quand c'est propre, du coup le black baveux (le black pur et dur en fait) ça a jamais vraiment été ma tasse de thé ^^' coupé avec des éléments plus folk/thrash/heavy ça passe beaucoup mieux je trouve des groupes comme Windir Old Man's Child Naglfar ou encore en s'éloignant encore un peu du style de base, Impaled Nazarene (vus aussi en concert la semaine dernière ) donc pour les puristes je n'écoute pour ainsi dire pas de black metal ^^ |
Par lineginger : le 22/08/13 à 14:08:45
Dire merci | c'etait ma jeunesse maintenant je surkif les truc comme Arkona, winthin templation, leave's eye, enfin les truc cool quoi |
Par lineginger : le 22/08/13 à 14:13:18
Dire merci | BW tu devrais aimé : |
Par BW : le 22/08/13 à 14:31:44
Dire merci | le morceau de Finsterforst n'est pas mal, par contre le reste ça manque globalement de pêche pour moi (je suis chiant, je sais ) |
Par lineginger : le 22/08/13 à 14:38:26
Dire merci | j'ai pas pris les plus 'bourrin' |
Par lineginger : le 22/08/13 à 19:36:50
Dire merci | la nouvelle d'as de trefle la ruda slka seaz enchancer sidilarsen eths un enorme coup de coeur lors de la sortie de leur 1er ep kells lofofora punish yourself odelaf tagada jones |
Par flowrence : le 24/08/13 à 18:51:47
Dire merci | ma petite touche perso The animals - House of rising sun Nina Simone - sinnerman Woodkid - iron Message édité le 24/08/13 à 18:50 J'abandonne ou pas... Je rectifie ça ce soir! Mon pc du bureau me lâche Message édité le 24/08/13 à 18:53 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous