Croquettes encore et toujours ^^
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar sosohb : le 25/08/13 à 10:11:34
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Voici ci-dessous une composition de croquettes, aux pros des analyses pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? J'aimerai tester sur ma chienne car elles sont bien moins chères que les gosbi lamb rice qu'elle mange actuellement. Après si l'analyse que vous en faites n'est pas bonne, je ne les prendrai pas... Composition: Viandes d'agneau (min 30%), riz complet (30%), pulpe de betterave déshydratée, graisse de volaille (conservée avec de la vitamine E), huile de saumon, sels minéraux, DL-méthionine, L-Lysine, sulfate de cuivre pentahydraté, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alpha to cophérol). Analyse: Protéine 24% Matières grasses 10% humidité 10% cendres 8% cellulose brute 3,5% calcium 1,6% phosphore 1,1% Hormis le taux de cendre un peu élevé, je suis incapable de faire une autre analyse vous en pensez quoi? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Scooper : le 25/08/13 à 15:49:26
Dire merci | je pense que 30% de viande minimum, c'est déjà bien, parce que c'est compliqué de trouver avec + de viande que de céréales. Après je ne suis pas pro, donc je remonte ton post |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous