Machine à laver ... Pour animaux
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par PhèdrePar Mizz_Lescot : le 25/08/13 à 23:11:58
Dire merci | Je viens de trouver ça sur FB. Franchement, je ne sais pas vous mais moi .............. Je sais pas perso, ça me choque, je trouve les vidéos franchement horribles, les animaux tout paniqués ... Je lave ma chienne très souvent, ça me trempe pas ma salle de bain, ça me dégueulasse pas tout ... Pas besoin d'aller la mettre dans un machin pareil |
Par OMBRE : le 27/08/13 à 14:01:39
J'espère qu'il leur a bien labouré la tronche moi ! |
Par tyoc : le 27/08/13 à 14:03:33
Dire merci | Faut dire que la machine pour le chat est mal pensée. Envoyer de l'eau sous le chat c'est débile. Bon les machines sont débiles dans leur ensemble. |
Par casimir : le 27/08/13 à 15:07:07
Dire merci | tyoc ceci dis c'est parfois dessous qu'ils sont sale .. mon chat actuel rentrés une fois plein de vase (qui pue tant qu'a faire ) du biut de la queur jusqu'a la moitié du chat .. au début j'ai voulu nettoyer cool aux gants de toilettes j'ai vite choisit le trempage dans cuvette d'eau tiéde pas content le chat mais pas plus stresse que ça sur ce coup la il a eut droit a deux trempage friction |
Par Chrysalis : le 27/08/13 à 21:30:36
Dire merci | bon j'avoue qu'une fois,ma chatte a eu la déripette dans la caisse de voyage. j'etais sur autoroute,j'avais pas de lingette,pas de sopalin,rien. mais il y a avait de la neige je pense que les gens de l'aire de repos se souviennent encore du nettoyage du cul de chat,qui faisait "moumoumou" en tremblotant,en laissant de délicates traces jaunes moutarde sur la neige immaculée |
Par stephy92 : le 27/08/13 à 22:05:53
Dire merci | la vidéo du chat Lanconn*** humaine n'a vraiment aucune limite |
Par Phèdre : le 28/08/13 à 13:54:10
Dire merci | je pense que les gens de l'aire de repos se souviennent encore du nettoyage du cul de chat,qui faisait "moumoumou" en tremblotant,en laissant de délicates traces jaunes moutarde sur la neige immaculée ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous