ALENÇON : qqun par la bas ?!
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par naiki31 : le 27/08/13 à 07:49:05
Dire merci | Je voulais acheter un truc sur leboncoin à une personne d'Alençon mais elle n'accepte pas les envois Du coup est ce qu'il y aurait une âme charitable qui habite la bas et qui serait prêt à le récupérer et me l'envoyer (Bien sur je paie tout ... Ça va de soi !) Merci beaucoup |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phil50 : le 27/08/13 à 12:35:55
Dire merci | En général, après la rentrée, je vais diner chez un ancien collègue, du côté de Radon (à une quinzaines de bornes d'Alençon). Par contre, je n'ai pas encore de date ... donc je ne peux rien te promettre Puis il faut que ton "truc" rentre dans la voiture remplie hein Pour un bouquin ou une casserole çà le fait, pour un salon de jardin je peux pas |
Par naiki31 : le 27/08/13 à 13:00:41
Dire merci | C'était un thermomix .... Mais soit disant il est parti .... Je lui ai dit que je la payais avant qu'elle l'envoie si elle voulait et elle m'a répondu qu'il venait de partir .... Moué ... Entre 7h30 et 8h j'ai un doute mais enfin bon C'était une super occas donc dans tous les cas il va partir vite ! Merci en tout cas pour ta proposition |
Par phil50 : le 27/08/13 à 14:57:57
Dire merci | Il a dû te prendre pour une malienne |
Par naiki31 : le 27/08/13 à 20:45:38
Dire merci | Oui peut être ... Lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous