Un copain pour Chacha (chat) ?
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Quiche : le 27/08/13 à 20:00:11
Dire merci | Bonjour tout le monde, Vu que vous avez tous vachement plus d'expérience avec les animaux que moi je viens z'à vous en cette période de doutes... Je viens d'emménager dans une (super) colocation, j'y suis arrivée le premier juillet et parmi mes colocataires il y a Chacha, notre petit chat roux. Trop mimi. Quand je suis arrivée, il y avait un chat qui habitait au premier étage de l'immeuble qui montait souvent jouer avec notre chat, ils étaient trop mignons et pouvaient jouer 3 ou 4h d'affilée, ça faisait deux ans que ça durait. Là ce chat est parti vivre ailleurs avec sa maîtresse, et notre chat se fait ch*er Depuis elle me fait de la peine, elle n'arrête pas de me coller et de chouiner, et je ne sais pas si c'est moi qui l'humanise mais je la trouve triste Donc je me demande quoi faire.... je lui fais des bisous et lui cours un peu après de temps en temps (grand appart), mais bon au bout de 5mn j'en peux plus.... et elle ne se laisse pas duper, elle voit bien que je ne suis pas un chat. Étant plutôt contre le fait de prendre des chats en appart je ne sais pas trop s'il faudrait lui trouver un nouveau copain chat, sachant qu'en plus je vais peut-être devoir re-déménager pour changer de région l'année prochaine donc c'est pas cool... en plus en prenant un bébé chat ils ne s'entendront peut-être pas trop... Ça ne fonctionne pas avec une autre bestiole? Si je lui trouve un cochon d'inde j'ai peur qu'elle me le mange |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Keanjha : le 27/08/13 à 20:07:24
Dire merci | J'ai eu un chat super pote avec mon lapin nain. Mais le chat était bébé quand il a rencontré mon lapin. Ils jouaient ensemble, se faisaient des câlins, c'était vraiment chouette. A présent, j'ai un chat-squatteur, nommé Chacha aussi , qui est arrivé adulte. Au début, il avait vachement peur de Pralin (mon lapin qui est le moins cardiaque du monde sans doute et pas trouillard pour deux sous) et crachait, maintenant, il va le voir et lui fait des léchouilles mais ça s'arrête là. Et pour la bonne harmonie de tout cela, j'ai ajouté un chien, parce que je trouvais que ça manquait d'animation à la maison |
Par Halaska : le 27/08/13 à 20:08:56
Dire merci | Un furet? Par contre, c'est une idée comme ça, je n'y connais rien en fufu... |
Par Quiche : le 27/08/13 à 20:14:16
Dire merci | Mhm ben oui le lapin j'ai peur que ça parte en lattes lol... Un furet je crois que c'est très difficile à éduquer, si on se rate ça peut être pas facile à gérer il me semble... Et il risque pas de se faire bouffer étant bébé aussi ? |
Par casimir : le 27/08/13 à 21:33:45
Dire merci | le furet il pourrait saigner le chat le mieux ça serait un autre chat mais pas sur qu'ils s'entendent .. il a quel age ton chat ?? il est castrer ?? un chat de son age , ceci dis le pb c'est que ça double les contraintes et multilplie par 10 les bétises d'avoir deux chat le mien a un copain ..(ou copine en faite on sait pas trop ) ils jouent dans le jardin .. les autres chat qui squatte le jardin il les aiment pas et leur montre on saurait pas dire pourquoi celui la et pas les autres |
Par Quiche : le 27/08/13 à 23:20:13
Dire merci | Ben oui c'est ce qu'il s'était passé avec le chat des voisins, c'était vraiment trop chou ils étaient comme deux gosses, le chat des voisins attendait devant notre porte sagement jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre, puis ils jouaient et quand ils en avaient marre le chat des voisins attendait de nouveau devant la porte jusqu'à ce que qqun le laisse sortir ! J'ai parlé avec une copine avant, elle pourrait me "prêter" un chaton quand il sera assez grand pour voir ce que ça donne, et le reprendre si ça se passait mal... Le chat a deux ans, c'est une femelle et je ne crois pas qu'elle soit stérilisée donc il faudrait une autre femelle.. J'en ai parlé au téléphone avec un de mes colocs avant, il pense aussi qu'il faudrait prendre un autre chat, mais il faudra en parler quand il rentre de vacances avec les deux autres colocs. Et parler de ce qu'il se passera l'an prochain aussi si tout le monde part de l'appart. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous